Noerazu Koi 1ère Année
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : A castel in England... Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 ans & Mâale [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: *se cogne la tête contre les murs* Absence Mar 2 Sep - 21:28 | |
| Bon, les cours reprennent, youhou!! .. .. .. okay, j'ai pas un enthousiasme très communicatif... Je prendrais moins l'ordi désormais, je veux pas louper mon année sco, mais ma participation au forum se fera selon que j'ai ou non de bonnes notes -_- Donc, je poste tant que je peux, je préviendrais certainement Narci' si j'ai un blem.... PS: Et narci-chérie entre en quatrième, donc sucrage d'ordi Mais qu'elle est heureuse... | |
|
Narcissa Malefoy 1ère Année
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Sur une poutre du dortoir, en train de révasser. Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 ans& Fille [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: *se cogne la tête contre les murs* Absence Mar 2 Sep - 21:44 | |
| Merci Noe > < Oui, bon, j'ai foiré tres tres fort ma cinquieme, j'ai mes parents sur le dos pour cette année, donc ca va etre chauuud de venir, j'ai le droit d'aller sur le pc le mercredi aprem et encore, et le week end apres avoir fait mes lecons...
(Ehéhéhéhéh Scorp' il est pareil, sauf que lui a pas foiré son année, mais qu'il doit bosser duur pour sa mention ^^")
Donc, je viendrais dans ces eaux la, et le soir si j'arrive a gruger mes vieux... | |
|