*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 *se cogne la tête contre les murs* Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noerazu Koi
1ère Année
Noerazu Koi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : A castel in England...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 ans & Mâale
[ Fiche de Votre Personnage.]:

*se cogne la tête contre les murs* Absence Empty
MessageSujet: *se cogne la tête contre les murs* Absence   *se cogne la tête contre les murs* Absence Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Bon, les cours reprennent, youhou!! .. .. .. okay, j'ai pas un enthousiasme très communicatif...

Je prendrais moins l'ordi désormais, je veux pas louper mon année sco, mais ma participation au forum se fera selon que j'ai ou non de bonnes notes -_-

Donc, je poste tant que je peux, je préviendrais certainement Narci' si j'ai un blem....

PS: Et narci-chérie entre en quatrième, donc sucrage d'ordi Cool
Mais qu'elle est heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
1ère Année
Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Sur une poutre du dortoir, en train de révasser.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 ans& Fille
[ Fiche de Votre Personnage.]:

*se cogne la tête contre les murs* Absence Empty
MessageSujet: Re: *se cogne la tête contre les murs* Absence   *se cogne la tête contre les murs* Absence Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

Merci Noe > <
Oui, bon, j'ai foiré tres tres fort ma cinquieme, j'ai mes parents sur le dos pour cette année, donc ca va etre chauuud de venir, j'ai le droit d'aller sur le pc le mercredi aprem et encore, et le week end apres avoir fait mes lecons...

(Ehéhéhéhéh Scorp' il est pareil, sauf que lui a pas foiré son année, mais qu'il doit bosser duur pour sa mention ^^")

Donc, je viendrais dans ces eaux la, et le soir si j'arrive a gruger mes vieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
*se cogne la tête contre les murs* Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Reglement & Administration :: News/Annonces, Abscences & Comment ça marche? :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser