*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de Personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Feuilles de Personnages. Empty
MessageSujet: Feuilles de Personnages.   Feuilles de Personnages. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:16

Et voila une bonne chose de plus de faite! Bon par contre je suis désolée, Forumactiff, limite le nombre de champ ce qui n'est vraiment pas pratique; alors pour que tout le monde puisse avoir cette fiche vous allez devoir vous soumettre à quelques petites choses ~ (Ne vous en faites pas ce n'est pas "chiant" XD)...

J'ai crée un champ [Fiche de votre personnage.] (pour voir votre fiche allez dans votre profil et "feuille de personnage."
Ce champ est illimité (encore heureux...)


Je demande donc AUX ELEVES d'y inscrire les choses suivantes (sans oublier de compléter bien évidement!):


{Année}:
{Maison}:
{Capacité Spéciale(s)}:
{Humeur de votre personnage}:
{Cours suivis}:
{Animaux}:
{Inventaire}:


Aux ADULTES d'y inscrire:

{Job}:
{Ancienne Maison}:
{Capacité Spéciale(s)}:
{Humeur de votre personnage}:
{Animaux}:
{Inventaire}:

(Je vous demande juste de respecter l'ordre =)! Après vous mettez la déco que vous voulez bien évidement x)! )

Voila bon comme il n'y pas de fantômes ou de créatures pour le moment j'éditerais plus tard si besoin est!
A présent vous pouvez remplir les champs de votre profil selon vos véritables critères (en clair les vôtres x)!)
Merci de votre attention! (Après je suis désolée je peux pas faire mieux u_u' si vous avez des suggestion n'hésitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Reglement & Administration :: News/Annonces, Abscences & Comment ça marche? :: News/Annonces & Comment ça marche? :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser