*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre) Empty
MessageSujet: Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre)   Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:28

Kenny était encore agacé par ces mioches du couloir précédent. Il grognait et se mordait la langue pour ne pas exploser. De toutes façons, ces sales gosses, il les fera souffrir un jour ou l'autre, étant donné qu'il comptait bien se joindre aux forces du Mal. Un sourire mauvais s'afficha étira ses lèvres, et histoire de pousser le vice jusqu'au bout, il décida de provoquer plus ou moins les surveillants des couloirs en se pavanant en jean et baskets, laissant trainer son uniforme derrière lui. Il en oublia totalement son frère qui devait sûrement dormir encore. Eh bien, tant pis! Il n'avait qu'à se réveiller cette limace!
Kenneth arpentait le couloir de long en large offrant des sourires dits "dévastateurs" seulement aux filles qui étaient accompagnées d'un garçon pouvant être leurs petit-ami. Ce qui révoltait ces derniers. Kenny adorait ces regards méprisants. Il se sentait tellement supérieur de par le fait que presque toutes ces filles fondaient ou rougissaient. Le mieux était le bruit des pas d'un ou deux célibataires vertes qui le suivaient. Elles le suivaient parce que "Woaw! Il est trop beau! Trop rebel!"
Il était fier et marchait donc la tête haute. Tellement haute qu'il ne vit pas un tout petit machin tout pâle et tout frêle qui lui rentra dedans. Ce tout petit machin se retrouva ejecté à terre et n'émit aucun son. Cependant, le "terrible" choc sorti Kenny de sa rêverie. Il baissa les yeux et lança un regard noir à ce petit garçon.


"Tu pourrais faire plus attention!"

Les filles qui le suivaient se cachèrent derrière un pilier et attendirent. Ce gamin avait un uniforme bleu, donc, ce n'était pas grave s'il se faisait tabasser! Au contraire!! Le grand blond serait encore plus apprécié par ses camarades de Serpentard. Et ça, il le savait. Kenny releva sèchement le petit bout. Il le souleva même de façon à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. L'enfant ne se débattait pas. Il avait un regard triste. Le même regard qu'avait Stan à chaque fois que Kenny essayait de le frapper. La colère et la rage en moins. Ce regard perturba un peu Kenny qui préféra ne pas perdre en popularité et le balança par terre.

"Si jamais tu t'avise de recommencer, crois moi, tu vas te prendre mon poing dans ta tronche!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre)   Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52

Nathaniel avait quitté la bibliothèque. Il s'était réveillé et retrouvé tout seul, comme d'habitude. Mais, cette fois était différente des autres fois. Il avait attendu quelqu'un sur qui il comptait. Et ces deux garçons l'avaient laissé seul dans le froid de la bibliothèque. Ils étaient sans aucun doute en train de rire à cet instant même. Rire de lui et de sa naïveté. C'était toujours comme ça. Comment pouvait-il encore se faire avoir? Il avait honte de lui et de cette naïveté, de cet espoir qui lui avaient fait croire qu'il pouvait être ami avec quelqu'un, que quelqu'un accepterait d'être ami avec lui. Tandis qu'il pleurait presque sur son sort en marchant il ne savait où, il percuta un grand garçon blond. Le choc l'envoya valser sur le sol. Il cru entendre son bassin craquer et ressenti une vive douleur qui le paralysa une courte seconde. Le grand blond semblait vraiment en colère et il souleva Nathaniel. Ce dernier commençait à étouffer à cause de son col qui se resserrait de plus en plus autour de son cou. Le blond jeta Nathaniel au sol avec violence. Le Serdaigle eu encore plus mal que la fois précédente, mais il ne gémit pas et garda le silence. Le garçon blond le menaça de le frapper si jamais Nathaniel le percutait à nouveau.
Le petit brun vit son père à la place du garçon et paniqua. L'air commença à lui manquer. Des larmes roulèrent sur ses joues. Il leva les bras pour protéger son visage. Sa crise d'angoisse se fit dans un silence morbide et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
 
Le grand blond teigneux et le petit brun frêle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 2ème Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser