*¤_Hogwarts_¤* *¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤* |
|
| Présentation | |
|
+6Nathaniel Nidhoggr Heaven Baan Sonokta Dag'ordo Tal'ec Teoskren Kaede Hath Claria D'Aragon 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haruhi Baldwin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.] Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.) [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 0:32 | |
| - Citation :
- xD pauvre nana!
Non mais j'ai dit que c'est la version Trash!!!! Rahalla il ne faut pas avoir de pitié èoé! *Haru' espèce de sans cœur! ><* - Citation :
- Vous n'avez pas l'impression de flooder? hein?? xD
Si justement je propose de faire un nouveau topic 'o' pour mieux délirer! | |
| | | Nathaniel Nidhoggr 1ère Année
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 0:51 | |
| Trash? hm... *imagine la scène* aaaaah... bwaaaaak
oui xD je sais pas si on a trop le droit mais bon ^^ | |
| | | Haruhi Baldwin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.] Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.) [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 1:14 | |
| - Citation :
- oui xD je sais pas si on a trop le droit mais bon ^^
Ben je propose d'ouvrir un nouveau topic et puis si ça plait pas à l'Admin, elle supprimera c'est juste histoire que tout le monde viennent un peu papoter sur tout et n'importe quoi ^_^!Sans flooder les autres topics =D! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|