*¤_Hogwarts_¤* *¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤* |
|
| **Nathaniel Nidhoggr | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathaniel Nidhoggr 1ère Année
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: **Nathaniel Nidhoggr Dim 30 Sep - 20:46 | |
| NOM: Nidhoggr PRENOM: Nathaniel AGE: 11 ans au départ DESCRIPTION PHYSIQUE: Nathaniel est petit pour son âge et est vraiment maigre (il ne dépasse pas les 30 kilos tout mouillé). Ses cheveux et ses yeux sont noirs en contraste avec sa peau qui est très blanche. Il porte toujours une veste, bleue ou noire, dont le col est remonté, sur une chemise blanche. Son pantalon sera toujours assorti à sa veste. DESCRIPTION MENTALE: C'est un garçon très renfermé sur lui même. Il n'aime pas beaucoup la foule, préférant rester seul dans sa chambre, avec Ed, son renard. Il n'aime pas parler et reste donc toujours silencieux. C'est un garçon dépressif et anorexique. Ses yeux sont souvent dans le vide et son visage inexpressif. HISTOIRE: Un jour, un jeune homme français d'une vingtaine d'années, lors d'un voyage lunguistique, rencontra une jeune fille anglaise du même âge à peu près. Ils vécurent heureux pendant 2 semaines. Le jeune homme du retourner en France. Quelques mois plus tard, il reçu une lettre de la jeune fille lui demandant de l'épouser pour que l'enfant qu'elle attend ait une famille. Il se dépêcha donc d'aller la retrouver et l'épousa en lui affirmant que l'enfant qu'ils allaient avoir ne sera sans doute pas heureux. Quelques mois après, Nathaniel vit le jour pour la première fois. Ses parents perdirent vite toute patience avec lui. Pourtant, c'était un enfant sage et qui ne pleurait pas pour rien. Le jour de ses 5 ans, il fit sa première "vraie" bêtise en mettant le feu à la nappe. A partir de ce jour, ses parents voyaient en lui un monstre bon à frapper et sur qui il est facile de défouler ses nerfs. Nathaniel fut donc battu, le plus souvent par son père. A 8 ans, il fit sa toute première fugue. Ses parent ne le cherchèrent même pas pendant 2 semaines. Il resta donc seul dans la forêt tout ce temps. Il trouva un petit renardeau, perdu et le prit avec lui. La petite créature fut la première (et pour l'instant dernière) "personne" pour qui il éprouvait des sentiments autres que de la haine ou de la peur. Une famille qui ramassaient des champignons les trouvèrent tous les deux, endormis. Cette famille était en fait la famille voisine à celle de Nathaniel. Ils le ramenèrent donc à ses parents qui faillirent tuer le petit renard. Le soir des retrouvaille, Nathaniel fut lynché, roué de coups tous plus forts les uns que les autres. Le garçon resta enfermé dans sa chambre, avec Ed, jusqu'à ses 11 ans. Il sortait tout de même, juste pour aller à l'école. Le jour de ses 11 ans, une agréable surprise, pour lui comme pour ses parents, se montra. Un petit hiboux gris déposa une lettre devant lui. Il était admis à Poudlard... ANIMAUX: Un renard roux de petite taille avec de grands yeux dorés et une mèche rebelle, nommé Ed. | |
| | | Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Dim 30 Sep - 22:16 | |
| Bienvenue, JUUUUUU'!!!!!! Humhum...Excusez moi... Bref, Cher Nathaniel, je vous souhaites la bienvenue... | |
| | | Nathaniel Nidhoggr 1ère Année
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Dim 30 Sep - 22:29 | |
| *petite larme à l'oeil* Merci de l'accueil ^^ *hug* ... Désolée xD Donc, chère Claria, merci de votre accueil! ^^ | |
| | | Kaede Hath Professeur
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Cherchez-moi, vous me trouverez ! Mais ne le regrettez pas après ... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Bienvenue à notre premier élève ! Euh ... Excuses moi, mais est-ce-normal que tu marques que tu as 16 ans ? L'âge au départ est 11 ... Mais bon, ce n'est pas grave, simple détail. Donc,
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Mer 3 Oct - 17:54 | |
| Pas de problemes, j'ai moi même marqué que j'ai 15 ans... En fait, sachant qu'il seras éleve en premiere année, il aura forcéement 11 ans. Il peut donc marquer dans sa fiche l'age qu'il a réellement. Tout comme toi, qui peux marquer sois ton vrais age, sois celui du personnage. Cela n'a pas d'importance | |
| | | Kaede Hath Professeur
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Cherchez-moi, vous me trouverez ! Mais ne le regrettez pas après ... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Jeu 4 Oct - 18:14 | |
| Ok, ça marche ! Mais je préfère marquer l'âge de mon personnage sinon, ça ferait un peu bizarre, un prof de vol à cet âge-là ! ^^ [désolée pour ce ptit flood !] | |
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Jeu 4 Oct - 18:16 | |
| Ouais, je comprend^^
[Pas de problemes, tant que le flood reste petit^^] | |
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| Mr le Choixpeau magique, n'oubliez pas de répartir cet éleve^^ | |
| | | Choixpeau Magique 2ème année
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr Jeu 1 Nov - 15:27 | |
| Ta maison sera
Serdaigle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Nathaniel Nidhoggr | |
| |
| | | | **Nathaniel Nidhoggr | |
|