| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Trombinoscope Mar 23 Oct - 22:46 | |
| Voila, vous pourrez ici mettre votre chtite tête! Bien sur, je n'axepte aucune moquerie venant de quiconque sur l'aparence d'untel ou d'unetelle. Sur ce, je vous présente....moi... Mouahahaha, vous etes avancés, hein?? ;P | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Ouaa, n'est tout meugnon, notre petit Eneoch! Heu, et en grande taille, ça donne quoi? XD | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 21:35 | |
| Genre le gars il en a pas de potable pour la poster !
Fait pas ton timide eneoch ! | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 22:05 | |
| Ouai nan mais t'inquiète j'en mettrais une, mais c'est que j'en ai pas de moi sur mon pc !
Et n'en met pas de moi stp, je veux comme même choisir ! ^^ | |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Déc - 23:10 | |
| Ah, enfin un courageux! Et bien, les autres, vous avez peur? Pour certain, j'en ai...donc si vous les mettez pas, c'est moi qui les mettraient.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Déc - 17:58 | |
| Claria c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu parlais de moi quand tu disais mettre des photos a notre place...
En meme temps oui pourquoi pas XD j'ai la flemme d'en chercher une potable! |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Déc - 18:08 | |
| Bien, en voila un autre! Et bien, Ju', tu n'as qu'à mettre celles ou on faisait les femmes de Kakashi...^^ | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Déc - 22:58 | |
| C'est net ( vu ma tonne de messages pourris qui ne servent à rien, Tal'ec, tu ne me dépasseras jamais... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Déc - 19:27 | |
| Bah ouech Claria... mais elle sont sur mon portable TT et moi pas avoir le cable donc XD |
|
| |
Haruhi Baldwin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.] Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.) [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Aoû - 23:11 | |
| Suite à la demande de notre chère Admin je poste ma photo elle date un peu j'avais 15 ans ^^;...Par contre on voit pas la couleur de ms yeux à cause de 'hyper mauvaise qualité de la webcam... ;_; *seul truc donc je suis fière mes yeux d'aliens....* Et en plus ca fait bizarre parceque je regardait sur le coté XD!
Bref, photo interdite au moins de 18 ans XD et couchez vos frères/soeur ça fait peur!- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Aoû - 23:48 | |
| Splendide xD Rétablis toi vite de ta crève >< Faut prendre des vitamines C - D et E ^^ |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Haruhi Baldwin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.] Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.) [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Aoû - 13:19 | |
| Oui bon, elle va pas partir comme ça ;_;! En tout cas merci à vous deux =3! | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Aoû - 13:41 | |
| Ah ma pauvre!! allez courage!! chacun son tour!! =) Sinon tu es toute belle sur cette photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|