Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Jeu 13 Déc - 19:56
Hummm, perso j'ai mis beaucoup plus de temps, et ce en partie parce qu'il y avait des moments où je ne lisais qu'un chapitre par jour... (oui j'avais la flemme et je n'étais pas à fond dans l'histoire comme les autres fois ) Sinon je l'ai tout de même fini avant sa sortie en France !
Invité Invité
Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Sam 15 Déc - 17:43
Je regarde simplement les films pour Malefoy XD
Bande de boulets::::> HP en Anglais en 14h et en Francais:::> 8h
Inclinez vous XD
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Dim 16 Déc - 12:58
Moi je n'ai pas encore lu le 1, 2 et 3 Mais je compte y remédier ! Pour le tome 7, je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à lire un bouquin ! (pas parce qu'il était en anglais, je n'ai aucun problème de lecture là dessus et d'ailleurs j'avais lu le 6 en anglais juste avant... mais plutôt parce que je m'embêtais royalement, pour être poli) Même une fois alors que je lisais, je me suis carrément endormi sur le livre comme si je faisais une révision d'éco ! J'ai même une amie fan de HP qui hallucinait quand je lui disais que j'arrivais pas à rentrer dans l'histoire et que je lisais un ou deux chapitres par jours! xD
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Dim 16 Déc - 15:19
Ouai ouai, une vie sociale, c'est c'qu'on dit !
Nan mais j'avoue que c'est vrai, je m'incline !
Mais bon j'ai mes propres records persos : le premier je l'ai lu 9 fois, le deuxième 8, le troisième 11, le quatriéme 11, le cinquième 3, le sixième 2, et le septiéme une fois seulement (et oui maintenant j'ai p'us le temps XD).
Rent Linrysth Professeur
Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Dim 16 Déc - 22:57
Je sais je sais !
Invité Invité
Sujet: Re: Les reliques de la mort ! Mer 19 Déc - 18:01
Je dirais plus exactement:
Ma vie change à chaque livre ^^
Bah oui, les livres c'est ce qui m'a... construite? En même temps, le batiment c'est pas mon truc on va plutot dire que je suis un amas de bouquins qui parle et bouge, mais c'est pas identifiable XD