*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Données de Tal'ec Teoskren

Aller en bas 
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Admin
Claria D'Aragon


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Données de Tal'ec Teoskren Empty
MessageSujet: Données de Tal'ec Teoskren   Données de Tal'ec Teoskren Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:39

NOM: Tal'ec

PRENOM: Teoskren

AGE: 26ans

DESCRIPTION PHYSIQUE: Tal'ec n'est pas trés musclé, mais il est relativement grand (1m80), fin et bien proportionné. Il a des cheveux noirs mi-long avec des reflets bleutés. Il a un cache sur un oeuil, et l'autre est jaune. Il possède un visage assez androgyne, mais qui semble dur, notamment à cause de ses expressions de la bouche et des sourcils. Il porte souvent des vestes et des pantalons noir, tenus par une ceinture noire avec un fermoir en métal ouvragé. Il revête également une grande cape noir fendue derrière, avec un double colt montant, décoré par des arabesques.Il porte aussi des gants noirs, qui remontent sur ses avant-bras, et des bottes en cuir noir. Enfin, il a trois collier noir autour du coup, et il porte une boucle d'oreille en spirale à l'oreille gauche. C'est un animagus, Il se transforme donc en un grand chien-loup d'un noir profond. Son cache oeuil est prévu pour sa transformation, il le porte donc toujours quand il est en chien. Son autre oueil est toujours jaune.
Données de Tal'ec Teoskren 8-52

DESCRIPTION MENTALE: Tal'ec a une apparence dur, mais il arrive cependant à rire de bon coeur et à s'amuser quand il connait très bien les gens avec qui il est. Il n'empêche qu'il a un carctère bien particulier : il est d'une immense intelligence (même si souvent il la cache), et posséde un incoyable potentiel de puissance magique. Il ne montre que peu ses émotions. Il est l'exemple de même de l'équilibre entre bien et mal, basculant entre l'un et l'autre de temps en temps. Il est aussi maladroit et il lui arrive de commettre des gaffes. Enfin, il a comme signe distinctif, qu'il est véritablement accros aux sucreries, et qu'il se laisse parfois tenter par l'alcool.

HISTOIRE: Ce jeune sorcier est le descendant d'une grande lignée de mage noir, qui de tout temps ont tenté de faire regner le chaos et la désolation. Il fut élevé dans un environement sombre et dur, ce qui lui a peut être donner son air froid. Il se revela très tot être un animagus, puisqu'à l'âge de cinq ans il était parti, transformé en petit chien loup, dévorer une poule qu'il avait attrapé dans une petite ferme moldue. Dés l'âge de huit ans, il connaissait un bon nombre de sortilèges et maléfices, et son pére décida qu'il était temps de former son éducation. Il l'emmena alors avec lui dans des raids visant à tourmenter des moldus.
Tal'ec fit son entrée à Poudlard à l'âge de onze ans. Le Choixpeau Magique hésita longtemps entre l'envoyer à Serpentard ou à Serdaigle, mais l'incroyable intelligence de l'enfant le décida finalement à l'envoyer à Serdaigle. Ses parents, en apprenant la nouvelle, rentrèrent dans une rage folle. Mais Tal'ec, ayant grandit et découvert de nouvelles façons de penser, se défendit violemment en répondant que le mal n'était pas forcément la bonne voie à suivre, et que les moldus était des individus qui méritaient de vivre. Ce fut un schisme immédiat. Le soir même son père le mettait à la porte et sa mère effaçaient toute les traces de son existence au sein de la famille Teoskren.
Tal'ec fut obliger de vivre totalement à Poudlard. Il n'était pas un excellent élève, travaillant juste assez pour rester un peu au dessus de la plupart des autres élèves. Il était cependant capable d'éxecuter un très grand nombre de sortilèges et étonnait bon nombre de ses camarades en les exécutant. Il avait par exemple en deuxième année réussit a transformer les cheveux du professeur de défense contre les forces du mal en centaines d'araignées. Il avait également en quatrième année créé une barrière magique qui empêchait l'accés à la grande salle. On dut faire appelle à huit professeurs différents pendant trois jours pour en venir à bout. Il était aussi assez habile sur un balai et jouait comme poursuiveur et capitaine de l'équipe de Serdaigle. Le jeune sorcier réussit à avoir sans même travailler ses buses et ses aspics.
Il travailla ensuite pendant quelque temps dans un élevage de Magyar à pointes, après avoir héroiquement réussi à en rattraper un qui c'était échappé accidentellement. Mais il estimait que ce boulot ne lui convenait pas. Il vécut alors pendant plusieurs années sous sa forme de chien loup.
A l'âge de 21 ans il rencontra Seleone. C'était dans un petit village de l'est de l'Angleterre. Un "loup" venait errer la nuit et dévorait des poules ou des moutons. Un soir, un berger qui rentrait ses brebis aperçut ce "loup" blanc. Il alla chercher son fusil et se prépara à tirer sur la bête qui ne l'avait pas vu, quand Tal'ec fit son antrée et se retransforma en sorcier, puis lança sans réfléchir le sort de mort Avada Kedavra. Le berger n'eut pas le temps de comprendre et s'écroula à terre, la bouche grande ouvert... Le loup, reconnaissant envers son sauveur, se lia d'amitié avec le sorcier. Cependant, le ministère de la magie envoya des aurors à la poursuite de Tal'ec, et se dernier dut en combattre un grand nombre. Il réussit à disparaitre complétement, mais il avait perdu un oeuil, et il dut continuer de se cacher pour survivre.
Les années passèrent et Tal'ec avait décidé d'entamer un voyage tout autour du monde afin de découvrir d'autres magies. Il demeura sous l'apparence d'un chien pour ne pas éveiller de soupçons, ne se retransformant en humain que rarement. Il appris encore d'autres sortilèges, tuant de temps en temps pour survivre. En Inde, il rencontra un vieux mage très puissant, auquel il conta l'histoire de sa vie. Le vieux sorcier, découvrant les raisons de la perte de son oeuil lui fit un présent. Il lui offrit un artefact qui remplacerait son oeuil. Cependant, cette objet très puissant devait être couvert par une protection magique, sinon il conférerait une trop grande puissance magique à Tal'ec et pourrait devenir dangereux pour lui-même ou pour les gens qui l'entoureraient. Il fabriquèrent donc ensemble un cache ensorcelé qui permettait de contenir cette trop grande puissance.
Le ministère semblait avoir complétement oublié le crime qu'avait commi Tal'ec, puisqu'à son retour, on lui proposa même un poste au ministère. Le gouvernement magique ayant changé de ministre, on avait fait table rase des affaires qui s'étaient étendue trop longtemps. Tal'ec ce dit alors qu'il était temps pour lui de se fixer. Il décida d'aller trouver Claria d'Aragon, l'actuelle directrice de l'école Poudlard, et de lui demander un poste. Il aurait était tenté par le poste de professeur de défense contre les forces du mal, mais il connaissait ses penchants qui l'entrainait parfois à commettre des actes mauvais, et il décida de demander le poste de professeur de métamorphose. La jeune directrice lui offrit, et le sorcier en fut très reconnaissant.
Un an passa encore, et Tal'ec devint le directeur de la maison Serdaigle, à seulement 26ans.

ANIMAUX: Tal'ec possède un chien loup blanc très semblable à lui même. Il se nomme Seleone. Il a également les yeux jaunes, et il peux être dangereux en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.lebonforum.com
 
Données de Tal'ec Teoskren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Tal'ec Teoskren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Reglement & Administration :: Presentations & Bases de Données :: Base de données :: Du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser