*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Avant tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipera Aspis
2ème année
Vipera Aspis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans le chateau !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Avant tout ! Empty
MessageSujet: Avant tout !   Avant tout ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Vipera était dans sa serre personnel de botanique quand elle décida de faire le questionnaire qu'elle allait afficher devant les serre pour que les élèves demandent de participé a son cour....Bien que ce cours sois obligatoire madame Aspis avait toujours fait des listes pour les étudiants, pour savoir leur motivation et en savoir un peu sur eux. Alors elle s'installa comme a son habitude et elle commenca a écrire....

Questionnaire a écrit:
Bonjour cher élève je vous demanderais de me faire parvenir sur parchemin ces quelques petites informations personnelles histoires que j'aprennent à tous bien vous connaitre avant de débuter les cours.

Motivation : [Pour venir dans le cours]
Vos connaissances : [oubliez pas que vous êtes en première année vous n'avez encore jamais eu de cours]
Qu'aimeriez-vous aprendre ?

Merci de bien vouloir remplir ce petit questionnaire avant de vous présenter dans mon cours sous peine de vous voir expulser de celui ci dès votre entrer...et vous donner le droit a une superbe retenu.

Elle se leva et alla afficher cette petite note a l'entrer de chacune des serre et à l'entrer de la grande salle. Elle était certaine ainsi que tout les élèves pourraient voir cette note et ainsi ne pas avoir d'excuse de ne pas avoir remplis ce formulaire.

[postez les réponses simplement à la suite de se message s'il vous plait !]

Puis elle retourna a son bureau et inscrit sur un parchemin

listes des élèves a écrit:
Les élèves faisant parti de mon cours sont
Gryffondor

Poufsouffle

Serdaigle

Serpentard

Puis elle ferma la serre et alla se coucher pour prendre une bonne nuit de sommeil comme la rentrer des élèves le lendemain s'annonçait mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
 
Avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Parc & Lac :: Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser