| petite idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite idée Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| voila j'aiune petite idée j'ai vu qu'il manquait des prof pour different post et je propose que certain joue le post de PNJ pour les remplacer le temps que l'on trouve des memebre les jouant voila^^ |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: petite idée Jeu 8 Nov - 22:35 | |
| C'est plutot une bonne idée, mais il faudra voir plus tard, quand notre cas sera désespéré. En effet, normalement, nous risquons de voire arrive rplusieurs nouveaux personnages, tous fans d'HP, et qui serons, je le penses, de bons professeurs... | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dans la tour des gryff' Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:05 | |
| Personnal Non Jouable.
C'est des personnages qui, comme son nom ne l'indique pas, vont être joué par toute les personnes qui auront besoin de leurs interventions... | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dans la tour des gryff' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:07 | |
| Okey merci pour ta réponse^^ Bah mwa j'aime pas trop ca en tout cas =X Désolé^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:15 | |
| Moi personnellemnt, tant qu'on a les profs des matiéres principals, je pense que ça peut attendre.
De toutes facons, les matiéres facultatives ne commencent pas à la première année. | |
|
| |
Heaven Baan Directrice de Poufsouffle
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:16 | |
| Surtout que pour l'instant on n'a que 2 élèves ! [ Owaa j'en fait partit en plus *-* The élève quoi =D ] | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:19 | |
| C'est vrai que c'est marrant car on a plus de prof que d'élève ! Bah au moins y'a un bon encadrement pédagogique ! | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 2:20 | |
| y'a suffisament de prof pour aider les élèves sa c'est sur xD mdr ! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Dim 11 Nov - 21:12 | |
| Nan mais c'est pas grave qu'il y est pas beacoup d'élève ! De toute façon, y'en a qui vont arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée | |
| |
|
| |
| petite idée | |
|