| ** Ashandea Neo'gum | |
|
+5Choixpeau Magique Eneoch Claria D'Aragon Heaven Baan Ashandea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: ** Ashandea Neo'gum Sam 17 Nov - 15:40 | |
| IDENTITE
Nom: Neo’ Gum Prénom: Ashandea Age: 11 ans Lieu de naissance: Londres Date de naissance: 8 Novembre Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MAGIE
Sang: Sang Mélé Baguette: Bois d’Olivier, 33 cm, crin de Pégase. Année: 1ère année Cours suivis: Astronomie, Métamorphose, Etude des potions, Sortilèges et Enchantements, Défense Contre les Forces du Mal Maison: Serdaigle Animaux: Alea, une renarde au pelage argenté, avec deux taches noires, autour de chacun de ses yeux verts émeraude. Elle a été offerte à Ashandea par sa mère le jour de sa naissance.
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère: Ashandea est taciturne, assez isolée et souris rarement, car elle ne connait personne à Poudlard et se laisse facilement intimider. Elle est trop timide pour oser rechercher la compagnie de ses camarades, mais elle accueillera avec reconnaissance l’amitié des gens qui viendront vers elle. Lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle se montre affective, bavarde, un peu moqueuse avec les gens qu'elle aime beaucoup mais il faut la mettre en confiance. Lorsqu’elle est en confiance, elle laisse entrevoir un caractère assez affirmé, et peu parfois se montrer têtue. Elle est plutôt assidue en cours, voue un grand respect à ses professeurs et ses matières préférées sont les soins aux créatures magiques et le Quidditch. Tic ou manie: Rougis très facilement, évite les regards.
Allure générale: Ashandea possède une apparence qui correspond bien à son caractère timide : taille normale, mince, elle passe assez facilement inaperçue, ce qui l’arrange souvent. Elle possède de longs cheveux noirs, qu'elle attache en permanence en une grande queue de cheval qui lui descend jusque dans le bas du dos. Elle s'habille généralement en kimono. Elle porte quelques bijoux, tous offerts par son frère : une chaine au cou, un bracelet en jade et une bague en argent. Elle est gauchère. Cheveux: Long cheveux noirs. Yeux: Yeux bleus/ verts. Taille: 1m35 Poids: 31 kilos
HISTOIRE Né d'une mère moldue et d'un père sorcier, elle à un grand frère, Emlish, qu'elle aime beaucoup, bien qu'il soit Cracmoll (au grand désespoir de son père) et qui est un des seuls à qui elle se confie. Sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans. Elle n'aime pas beaucoup son père qui souhaiterait la voir entrer au Ministère à la fin de ses études à Poudlard, alors qu'elle ne rêve que de faire partie de l'équipe des Canons de Chudley. Son entrée à Poudlard la réjouie énormément car elle va pouvoir apprendre à voler sur un balai. Néanmoins, son père ayant décidé pour elle de ses cours de première année, elle ne pourra prendre ses matières favorites (Quidditch, Soins aux créatures magiques) qu’en deuxième année.
+
Votre devise: Un jour, je vivrais…
Hobbies: Lire, jouer avec son frère ou avec Aléa, regarder un match de Quidditch… Talents: Aucun talent particulier. Aime: Emlish , Aléa, le Quidditch et Poudlard. Déteste: Sa timidité, se faire remarquer, que son père décide toujours à sa place alors qu’elle n’ose pas dire non… Perception de l'amour: Jamais d’expérience en amour, uniquement l’amour fraternel qu’elle éprouve pour son frère. Elle sait que l’Amour existe, y rêve parfois, mais n’y croit pas vraiment… Perception du social: Effrayée par les foules, presque agoraphobe, elle est très timide, et il lui faut beaucoup de temps pour apprendre à faire confiance. Elle est bien trop intimidée pour aller vers les autres, et elle déteste par-dessus tout se faire remarquer, aussi reste elle aussi discrète et effacée que possible…
Dernière édition par Ashandea le Sam 30 Aoû - 14:38, édité 5 fois | |
|
| |
Heaven Baan Directrice de Poufsouffle
| |
| |
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 14:53 | |
| Merci, je vais me dépecher d'en trouver un !!! | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 16:18 | |
| Bonjour, et bienvenue! Ta présentation est acceptée, il faut juste chnger un petit point: tu as comme animal un loup. Je sais très bien qe c'est un très bel a imal et tout et tout, mais i ne faut pas oublier que dans la vie réelle, il est dangereux. Or, tu n'st qu'une jeune fille de 11 ans... De ce fait, tu as le droit d'avoir un loup si tu veux, mais il ne sera pas accepté à Poudlard: tu devra donc le laisser chez toi. Il y a une liste des animaux acepté à Poudlard dans le reglement. Les professeurs peuvent transgresser légerement ces regles, car vu qu'ils sont prof, ils sont plus fort, et auront moin de mal à controler un loup. Voila voila^^ | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 16:25 | |
| Est ce que je peut changer la louve en renarde pour la garder avec moi ???? | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 16:26 | |
| Pas de problemes! Présentation acceptée, Mr le Choixpeau, vous pouvez répartir cette éleve! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 20:09 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Choixpeau Magique 2ème année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Dim 18 Nov - 23:41 | |
| Tu es envoyé chez les Serdaigle! | |
|
| |
Sonokta Dag'ordo Professeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La ou vous vous y attendez le moins. Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Mar 20 Nov - 17:33 | |
| Merci beaucoup Et vive Serdaigle !! | |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Lun 26 Nov - 21:24 | |
| Ouai !! Une élève pour ma maison !
Je te souhaite donc la double bienvenue Ashandea !^^
Et désolé pour le retard.... | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Mer 28 Nov - 17:10 | |
| - Tal'ec Teoskren a écrit:
- Ouai !! Une élève pour ma maison !
Je te souhaite donc la double bienvenue Ashandea !^^
Et désolé pour le retard.... Ah, alors c'est toi mon directeur de maison ??? * * Hun hun... Bon... ben, vive la ponctualité Et puis, merci de me souhaiter la bienvenue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Mer 28 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Jeu 29 Nov - 19:26 | |
| Rahhh, l'excuse !!! Comme tu le dis, tu es impardonnable, et en plus tu trouves des excuses minables Non, je suis bonne ( à prendre au sens propre !!! ) et je te pardonne l'impardonnable... Donc tu es excusé, n'en parlons plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Ven 30 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Ven 30 Nov - 22:56 | |
| Euh... C'est un prof d'astronomie lui ????? Bon... - Citation :
- (euh ok, ouais je sors... )
Effectivement, de l'autorité t'as l'air d'en avoir à revendre... Comment s'que je vais pouvoir bidouiller pour pas être obligée de prendre astronomie en 2eme année???? | |
|
| |
| |
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Sam 1 Déc - 12:53 | |
| Rahhhh !!! Revoila le roi des excuses pourries !!!! Et en plus il se permet de me faire la morale... C'est pas ma faute si ce prof d'astronomie est complétement décalé !!!! Tiens, d'ailleurs, à ce propos, toi qui est mon directeur de maison ( même si je n'en suis pas ravie... ), je me posais une question, est ce qu'il y aurait un moyen de ne pas être obligée d'avoir astronomie dans les années qui suivent ???? (c'est à cause du prof... ) | |
|
| |
| |
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Sam 1 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Sam 1 Déc - 20:14 | |
| *joue le fayot* Moi je prends l'astronomie ^^ Par contre chatiments corporels et si on est préfet on aura le droit de faire les chatiments aussi????? *commence a rever d'un joli fouet* |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| |
| |
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum Sam 1 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Ashandea Neo'gum | |
| |
|
| |
| ** Ashandea Neo'gum | |
|