| Quel est votre tome favori ? | |
|
|
|
Quel est votre tome favori ? | - L'école des sorciers | | 0% | [ 0 ] | - La chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | - Le prisonnier d'azkaban | | 14% | [ 1 ] | - La coupe de feu | | 14% | [ 1 ] | - L'ordre du phénix | | 0% | [ 0 ] | - Le prince de sang mêlé | | 0% | [ 0 ] | - Les reliques de la mort | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| |
| |
Sonokta Dag'ordo Professeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La ou vous vous y attendez le moins. Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Mar 20 Nov - 17:12 | |
| Sans hésitation, les reliques de la mort, car c'est la que tout se joue et que l'on apprend toute la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Mar 20 Nov - 20:13 | |
| Bizarre... il n'ya que des reponses pour le tome 7...
Gah normaaaaaal Harry est encore plus beau qu'avant !!! (comment ca c'est pas une raison suffisante? ¬¬ )
Nan sérieux il est trop bien x) Ca vaut bien une tite crise de tecktonik hein Claria? mdr
Et en plus Draco est... simplement beauuuuu à en creveeeeer et trop kawaiiiiiii *va se faire interner*
Je sais je sors XD ===> [- ] |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Mar 20 Nov - 20:46 | |
| entre l'école des sorcier, et le prisonier d'azkaban mon coeur balançaient, mais finalement je crois que c'est le 3 qui me plaît le plus, quant au niveau de l'ambiance, qu'au niveau de l'histoire ! ^^ | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Mar 20 Nov - 22:07 | |
| J'ai longement hésité entre le 4 et le 7. J'avais bien aimé le 7 pour l'histoire de la coupe, devoir faire des quets, résoudre des énigmes...le pied^^ Et puis, le combat dans le cimetiere est tout simlement génial^^ Mais j'ai choisit le 7, car c'est la que nos chers amis sont plus...matuuuuure... ^^Et puis, tout se joue dans ce tome.
Au oui, il vaut bien un peu de tektonik, même si j'espere ne jamais te voir en dancer... | |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Lun 26 Nov - 21:31 | |
| Pfiouuu !
Bein moi je vais pas voter parce que je peux pas en choisir un aux détriments des autres !
Pour moi c'est une seule et même histoire, et il m'est impossible d'en choisir un morceau ou un autre ! ^^ | |
|
| |
Rent Linrysth Professeur
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Jeu 13 Déc - 22:12 | |
| Le fait de faire mourir des personnages n'est, selon mon humble avis, pas inutile ni anodin !
Pour moi, Harry Potter est une sorte de représentation du monde dans lequel nous vivons, et Voldemort qui prend le pouvoir par une voie presque "légale", avant d'installer un régime totalitaire nous rappelle de nombreuses personnes (Hitler, Staline ou encore un personnage bien plus récent que je ne pourrait citer sans réveler mes idées politiques...). Ces régimes entrainent forcément une opposition et aboutit souvent à des guerres, provoquant la mort de nombreux être chers.... Je trouve donc bien que Rowling nous dépeigne celà, en essayant d'induire ses lecteurs à éviter de renouveler les erreurs passées...
Bon après, c'est ma propre vision des choses, et on peut bien sur ne pas du tout partager mon avis...
Pour ce qui est de l'épilogue, je ne l'ai moi non plus appréciée outre-mesure... Ca fait un peu "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..." Mais Harry Potter n'est il pas un conte moderne ? Et des histoires qui finissent bien, il en faut au moins dans les livres....
Bon d'accord j'arrête mon mono-débat... XD | |
|
| |
Rent Linrysth Professeur
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Ven 14 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Heaven Baan Directrice de Poufsouffle
| |
| |
| |
| |
Rent Linrysth Professeur
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Ven 14 Déc - 16:51 | |
| Oui, mais les gens ne s'aperçoivent pas qu'il prend le pouvoir...
Ou alors, ils s'en aperçoivent mais font comme si de rien était... | |
|
| |
Rent Linrysth Professeur
| |
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Ven 14 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rent Linrysth Professeur
| |
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Sam 15 Déc - 14:55 | |
| le cinquième bouton en haut, quand tu postes "spoiler"
- Code:
-
[spoiler] [i]code[/i] [/spoiler] ça donne :
- Spoiler:
code
| |
|
| |
Rent Linrysth Professeur
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Merciiiiii ! Donc je disais:- Spoiler:
Pareil pour la mort de Hedwige au début de l'histoire ! Quel intérêt ? juste pour le plaisir de déplumer une pauvre chouette ? Je ressens la même chose pour la mort de Dobby...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Sam 15 Déc - 16:45 | |
| Bah moi je trouve que c'est pas sans intérêt ^^!
Enfin, comme dirait l'autre : "on ne peux discuter des gouts et des couleurs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Sam 15 Déc - 17:45 | |
| *coté sadique qui ressort* C'était trop coool au moins ca fait du bien qu'il y en ait qui meurent NIIIIAAAAArk
*coté normal... qui sort*
J'ai pleurée à chaque fois XD |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Sam 15 Déc - 22:41 | |
| Non pas pour un monstre...
*fait les yeux doux*
Senseiiiiiii enseignez moiiiiiiii je veux etre aussi sadique que vouuuus
*oula vache d'hab c'est moi et Claria les plus sadiques... tss faut qu'on reprenne la main > <* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Dim 16 Déc - 15:14 | |
| Heu, moi franchement, ça m'a a peine un peu fait chier que certains meurent....
Le seul truc que j'ai trouvé un peu triste, c'est d'arriver à la fin du dernier tome des aventures de ce jeune sorcier, mais sinon la mort des persos ne ma pas ému plus que ça.... | |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? Dim 16 Déc - 20:38 | |
| Moi c'est surtout la mort de Fred ( ou bien George?) qui m'a fait chier. bah vi, ils étaent dans mes personnages préférés. Sinon, je n'ai pas versée de larmes. Justine, sadique, tu l'es, mais il y a des limites. Qui c'est qui n'a pas supporté de voir Hostel I ?? ^^ Bon, c'est vrai que le I était pourri, mais il ne m'a pas traumatisé. Partante pour voir le II ? ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre tome favori ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre tome favori ? | |
|