| **Rose Candle | |
|
+3Tal'ec Teoskren Claria D'Aragon Rose Candle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Candle 1ère Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: **Rose Candle Mar 18 Déc - 22:22 | |
| NOM: Candle
PRENOM: Rose
DESCRIPTION PHYSIQUE: Assez grande pour son age (1m50), la jeune Candle est plutot fine. Elle a de grands yeux marrons, et ses cheveux, naturellements blonds, sont colorés en bleux cyan ( coqueterie de sa part)
DESCRIPTION MENTALE: La jeune demoiselle est toujours très sure d'elle. Peu bavarde, elle est plutot franche, au point de blesser les gens. Fiere de ce qu'elle est, elle est plutot vantarde. Sérieuse en apparence, elle est soucieuse d'etre toujours la meilleure de classe. Cependant, quand on la connait, on peut emarquer qu'elle est un peu loufoque ( rien que sa couleur de cheveux le laisse deviner).
HISTOIRE: La famille Candle est une famille de sang melé. Le dernier sorcier remonte a quelques génération: c'était l'arriere grand mere de Rose la derniere. Cette derniere est plutot connue dans le monde de la magie, pour avoir étée pendant un temps directrice de Poudlard. Ayant ramassé une petite fortune du a son travail et à sa place importante de la société, feu Mme Candle a laissé un héritage plutot important a ses descendants. La mere de Rose étant la célebre manager d'une marque de cosmétiques Moldus, la fortune n'a fait que s'accroitre. Rose n'a donc jamais manqué de rien, vivant grace à l'argent de ses parents dans ce qui lui semblait etre le plus bel endroit du monde, sa grande maison. Il lui suffit de bien travailler ne classe, et ses parents lui accordent tout ce qu'elle veut. Elle à donc étée élevée à cultiver son esprit et à s'interresser sur le monde.
ANIMAUX: Aucun pour l'instant | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 22:24 | |
| Présentation acceptée. Bienvenue sur ce forum ;P | |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue à toi, jeune rose ! (Trés jolie prénom je trouve ^^)
Je remarque que tous les élèves sont grands... Ils font tous à peu prés 1m50 XD. | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 22:35 | |
| C'était ma propre taille quand j'avais son age^^ ( j'ai ressortit mon vieux livret de naissance ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 22:43 | |
| Et tout ce qui est grand est laid, c'est ça? Hein?? HEIN? HEIN??? (^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 23:04 | |
| On dirait l'âne de shrek XD
Nan j'ai pas dit ça, c'est juste le truc bidon que les nains ont trouvé à se raconter pour pas déprimer...mdr | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: **Rose Candle Mar 18 Déc - 23:06 | |
| Lol. Il n'y a bien que les nains pour trouver des choses aussi bidon... L'ane de Shrek...je ne sais pas comment le prendre...la plupart du temps, on me dit que je fait plus les yeux du chat potté... | |
|
| |
| Sujet: Re: **Rose Candle Mer 19 Déc - 0:25 | |
| Pour l'âne de shrek, venant de moi, c'est un compliment !!
Sinon c'est vrai qu'il est classe le chat potté ! | |
|
| |
Heaven Baan Directrice de Poufsouffle
| Sujet: Re: **Rose Candle Mer 19 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Rose Candle Mer 19 Déc - 17:51 | |
| Niaaah chat poootté XD
Bonjouur Rose, sois la bienvenuuue *fait le mosieur qui s'adresse à une gamine* Donc la tu vois, c'est la mechante directrice qu'a piquer le poste à ton arriere grand mere, et moi jsuuis un gentil garcon XD
Okay je sors ==> [- ] |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: **Rose Candle Mer 19 Déc - 18:02 | |
| Mais laissez cette pauvre petite tranquile, elle va avoir peur! Ju', tu fais vraiment pédophile...:p | |
|
| |
Sonokta Dag'ordo Professeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La ou vous vous y attendez le moins. Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Rose Candle 1ère Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Rose Candle Jeu 20 Déc - 19:24 | |
| Rah jsuis pas pédophileuuu XD >C<
On sait tous tres bien que je suis tres equilibrée comme fille XD
OUais bas d'abord Rose, je vais te lancer mon serpent dessus nah! |
|
| |
Choixpeau Magique 2ème année
| Sujet: Re: **Rose Candle Ven 21 Déc - 20:44 | |
| Ta maison sera Serdaigle ! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: **Rose Candle Sam 22 Déc - 12:52 | |
| Ouiii !
Une eleve pour maison ! Tu ne peux etre qu'incroyable pour faire parti de Serdaigle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Rose Candle | |
| |
|
| |
| **Rose Candle | |
|