| Poudlard-potin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Poudlard-potin Mar 18 Déc - 22:42 | |
| Des annonces à faire, des découvertes sur un membre du forum? Ici, nous parlons de la face cachée des personnages, comme on ne les a encore jamais vu, et on parle aussi de nouvelles croustillantes sur ceux se trouvant derriere l'écran, c'est à dire vous, mes chers! ( et moi aussi, donc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 19 Déc - 17:59 | |
| Premier Potin: Notre chere Directrice malade!
Et oui Claria a réussi à louper le DS de SES (la raclure > <) parce qu'elle avait pris froid à un concert... abusé XD |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 19 Déc - 18:11 | |
| Ca m'apprendra a attendre 1H30 dans le froid tout ça pour pouvoir entrer dans la salle de concert... En même temps, voir Merzhin en concert vallait bien un gros rhume, non? N'est-ce pas, Tal'ec? Hein, n'est-ce pas Tal'ec??? ( à peine lourde la fille, je sais... ^^" ... )
Donc, Ju', notre "Petit Lu/Chocolat" pendant les DS devra attendre la rentrée...
Deuxieme potin: Justin, le singlé jouant Scorpius, sort avec quelqu'un!!! Mais qui donc?? Haha!! ( oui, je sais, je suis lourde...)
Dernière édition par Claria D'Aragon le Mar 11 Mar - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 20 Déc - 19:25 | |
| Reponse à Claria:
Le fou jouant Scorpius ne sort plus avec quelqu'un XD |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mar 11 Mar - 19:22 | |
| Notre cher Justin sort à nouveau avec quelqu'un, et ce quelqu'un est sur ce forum! Mais qui cela peut-il bien etre?? Allez, à vous de poster vos potins! Vous devez bien en avoir, quand même! TOUT les potins sont acceptées... | |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mar 11 Mar - 21:23 | |
| Nouveau potin : Notre chéééére directrice risque de voir sa durée de vie réduite rapidement si elle continue à insister lourdement sur le fait qu'elle peut aller voir merzhin en concert tous les trois jours !!!
Naméhoo ! èoé
M'en fout moi dans une semaine et demi je vais voir les wriggles (Pour ceux qui connaissent), et le lendemain j'irais voir Louis Bertignac (l'ancien chanteur et guitariste de téléphone) !
Sinon.... Scorpius c'est un gars ?! Oo Désolé mais j'pensais pas ^^ | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dans la tour des gryff' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mar 11 Mar - 21:54 | |
| - Tal'ec Teoskren a écrit:
Sinon.... Scorpius c'est un gars ?! Oo Désolé mais j'pensais pas ^^ Pareil O.o J'pensais que c'était une fille xD Mdr - Tal'ec Teoskren a écrit:
M'en fout moi dans une semaine et demi je vais voir les wriggles (Pour ceux qui connaissent)
HAN LA CHANCEEE !!! Je veux venirr voir les wriggles!! C'est trop génial <3 Bah Potin d'un jour, potin toujours : En Aout je pars au Japon <3 Pour 10-11 mois <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mar 11 Mar - 22:06 | |
| - Rowie Ashiya a écrit:
- En Aout je pars au Japon <3 Pour 10-11 mois <3[/i]
Et aprés tu dis que je suis chanceux....
='0 | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mar 11 Mar - 23:47 | |
| Les Wriggles? Déjas vu, ils sont passés dans notre ville Par contre, pour le Japon, Rowie, tu as de la chance..... Et ne dites pas à Justin qu'il est effemminé, c'est en quelque sorte son point faible, il n'aime pas qu'on parle de ça, n'ets ce pas Justin? ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 0:29 | |
| Que je le comprends....
Le nombre de fois on on m'appelle mademoiselle...
Quoique de moins en moins !^^
(Et les Wriggles passent aussi dans ma ville, c'est pour ça que j'vais les voir ^^)
Et sinon j'ai pas trés bien compris la suggestion implicite... Le quelqu'un... C'est toi chére Claria ? | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dans la tour des gryff' Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 16:50 | |
| Bah dis donc! Yen a qui on de la chance!! Le Japon et les Wriggles!!! Moi j'ai rien de tout ça! Ya aucun concert dans le coin paumé de bretagne ou j'habite!!^^ PS: Alors comme ça il aime pas qu'on lui dise qu'il est éffémminé! Merci du tuyau Claria! | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 17:24 | |
| Et vi, la ptite blonde à côté de Jutin, c'est bien mwa Edward, tu habites ou en Bretagne? Parceque Justin et mwa, on est aussi Bretons! | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 18:00 | |
| AH! DES COPAIINS BREETONS! Moi mon ptit blède s'appelle Auray (C'est normal si cela vous dit rien ) C'est pas très loin de Vannes (si vous voyer où c'est) et je suis à 1h30 à peu près de Nantes ( normalement tout le monde voit où est Nantes! XD) | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 19:04 | |
| Nous on habite à Fougeres, un ptite ville à environ 45 minutes de Rennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 19:18 | |
| Pirééé Claria, t'en loupe pas une, je fais trop fille sur c'te photo!!!!!
¬¬ Ed, n'en rajoute pas okay?
Miaaa sinon je veux alleeer au japon moi! C'est trop génial là bas, y'a plein de beauuux japs, n'est ce pas Claria? (bah oui, on se partage les japs, jsuis bi nan mais) |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 20:15 | |
| - Citation :
- Pirééé Claria, t'en loupe pas une, je fais trop fille sur c'te photo!!!!!
¬¬ Ed, n'en rajoute pas okay? J'ajouterais rien! Tu t'en est déjà chargé! XD Je ne connais pas Fougeres! ^^ Mais je vois un peu près où s'est! PS: Désoler mais je peux pas m'en empêcher tu es trop belle justine! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 21:26 | |
| - Scorpius Malefoy a écrit:
- Miaaa sinon je veux alleeer au japon moi! C'est trop génial là bas, y'a plein de beauuux japs, n'est ce pas Claria?
(bah oui, on se partage les japs, jsuis bi nan mais) Y'a des belles japonaises aussi ! =D Et aussi des beaux paysages, et des beaux spectacles, et des belles inovations technologiques (quique des fois on ferait mieux d'y réfléchir à deux fois avant d'inventer un truc...), des beaux concerts.... ='( | |
|
| |
Rowie Ashiya 1ère Année
| |
| |
Claria D'Aragon Admin
| Sujet: Re: Poudlard-potin Mer 12 Mar - 23:22 | |
| Oui on fait écooooo!!! Il s'appelle comment? Oh oui...les japonais sont...à notre gout^^ Tatsuyyaaaaa...... Hein, Justin? C'est ça qui est bien, vu que tu es bi: on fantasme sur les mêmes personnes | |
|
| |
Heaven Baan Directrice de Poufsouffle
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 13 Mar - 0:19 | |
| - Claria D'Aragon a écrit:
- Oui on fait écooooo!!!
Il s'appelle comment?
Oh oui...les japonais sont...à notre gout^^ Tatsuyyaaaaa...... Hein, Justin?
C'est ça qui est bien, vu que tu es bi: on fantasme sur les mêmes personnes Fujiwara, miyavi, Jun Matsumoto, Kim Jong Hoon, Wu Chun, sont a mwa j'en fait ma propriété privé don't touch!! xD Sa commence par un H et y'a 5 lettres dans son nom, et sa finit par un E <3 Il est trop genial, trop intelligent, trop beau, et trop grand xDTrop la classe avec c'est petite lunette <3 Jean-marie H...E<33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 13 Mar - 0:54 | |
| J'l'ai connait pas tous mais pour les quelques que j'ai déjà vu.... Que des chanteuse Oupsss chanteur trés trés trés effeminée...
Ralala... | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 13 Mar - 10:05 | |
| Je suis complètement larger!!! J'en connais aucun! Moi Claria je fais éco! Donc je pense pas le connaitre! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 13 Mar - 11:27 | |
| Beuh... vous prenez tous les beaux mecs >v<. M'en fiche, Satoshi et Kiru sont à moiiiii Bwahahahahaha. 'abord, Girugamesh est à moi, tout comme CinémaBizarre (OUech, Ed, jsuis trop belle xP nan mais, je suis pas si efféminé que ca quand meme!!! TT) |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Poudlard-potin Jeu 13 Mar - 19:45 | |
| C'est pas moi qui l'ais dit! Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard-potin | |
| |
|
| |
| Poudlard-potin | |
|