*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivée des éleves

Aller en bas 
+2
Nathaniel Nidhoggr
Claria D'Aragon
6 participants
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Admin
Claria D'Aragon


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Ca y est, c'était le grand jour. Après avoir revêtu une des robes qu'elle neportait que pour les grandes occasions, la moulant légerement tout en cachant sa maigreur, elle sortit d'un pas vif de sa chambre, et descendit les grands escaliers.
Se retrouvant dans le hall, elle poussa de ses propres main la grande porte, baignant le hall sans fenetre des dernieres lueurs du jour de ce premier jour de septembre.
Au loin s'étendait de petites colones d'eleves tout de noir vêtus, tels de petites fourmies qui allaient rentrer dans la fourmilière.
A bout de quelques minutes, ils se trouverent devant la grande porte. Elle regarda intensément ceux du premier rang, sans un sourire. C'était à elle de leur souhaiter la bienvenue, et de les envoyer dans la grande salle pour la répartition. Les autres professeurs s'y trouvaient déjas, surement aussi exités qu'elle de voir qui allait etre réparti où.
Après s'etre raclé la gorge, elle prit la parole:

"Chers éleves. Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. Avant toute chose, vous allez vous faire répartir dans la grande salle, un festin y a été préparé."
Elle inclina légerement la tête, puis tourna les talons, ouvrant la marche, en direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.lebonforum.com
Invité
Invité




Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

Scorpius regardait les éléves autour de lui, cherchant parmi eux ce qui se rapprochait le plus d'un cousin à lui. Mais apparement les Malefoy en avaient marre de faire des gosses à tout bout de champ, il était donc le seul de son année.

Son serpent sentit sa nervosité à l'idée de se faire répartir, et commenca à siffler doucement. Le jeune garcon siffla de la même maniére, avant de se reprendre. De toute facon, il était sur d'aller à Serpentard, et si il n'y allait pas, il serait déshérité par son grand pere. C'est sa soeur qui serait contente.

En passant le doigt sur les anneaux froids de Perse, il vit une femme s'approcher d'eux, surement la directrice. Sans un sourire, elle se posta devant eux, et balaya les rangs d'un regard. Scorpius la trouva tres accueillante, avec un coté vraiment sympathique. Elle aurait peut-être même battu sa tante pour l'accueil froid.

Quand elle parla, et leur souhaita la bienvenue, l'estomac de Scorpius fit un bond. Ca y'est, il était à Poudlard. Et il suivit la directrice dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

(Yatta!! *prend la porte*)

Le garçon aux cheveux noir avait voyagé tout seul, assis au fond du wagon, près de la porte de sortie, sentant les courants d'air glisser le long de son corps, serrant un peu plus une boule de poils contre lui. Certains élèves l'avaient remarqué, d'autres non. Mais de toutes façons, lui ne faisait pas vraiment attention à eux.
Le voyage lui avait semblé long et court à la fois. Il n'avait pas dormi et n'avait pas senti les crampes qui tiraillaient son dos; il ne les sentait toujours pas et ne les sentira jamais.

La traversée du grand lac ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il n'avait pas ramé: les autres élèves ne l'avaient pas remarqué. Le garçon avait passé cette traversée à regarder l'eau noire qui se plissait sous le passage de la petite barque de bois. Il s'était penché au dessus pour toucher l'eau glacée. Un moment, il s'était demandé s'il devait se laisser tomber et se laisser couler. Il s'apprêta à le faire lorsqu'il sentit contre lui la boule de poil. Se redressant dans le bateau, il préféra rester en vie encore un peu, le temps que le renard soit assez grand pour partir et vivre seul.

Le jeune garçon suivait les autres élèves dans le hall, trainant un peu les pieds, serrant contre lui le petit animal roux. Les autres élèves qui étaient avec lui semblaient un peu intimidés par tout ce qui les entouraient. Lui, il s'en fichait un peu.
Une grande et belle femme s'approcha d'eux et leur fit un petit discours de bienvenue. Le garçon l'écouta d'une oreille assez attentive tout de même.
Ils entrèrent dans une immense salle où des centaines d'élèves les regardaient avancer. Les petits nouveaux attendirent l'appel de leurs noms. Nathaniel Nidhoggr était entré dans une sorte de nouveau monde et ça ne lui déplaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
Ashandea
1ère Année
Ashandea


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:17

Le voyage s’était déroulé sans encombre… L’arrivée à la gare, la barrière du quai 9 ¾ à King Cross, le Poudlard Express, puis la traversée du lac en barque, rien n’avait retenu jusque là l’attention d’Ashandea. Mais en arrivant dans le hall d’entrée, au milieu du groupe de 1ères années, la jeune fille se rendit compte à quel point Poudlard, l’école dans laquelle elle allait passer la quasi-totalité de ses sept prochaines années de vie et à laquelle elle avait tant rêvé, lui semblait étrange.

Elle regarda tout autour d’elle… Des statues et armures qui ornaient la salle et s’agitaient sur leur passage, jusqu’aux tableaux accrochés aux murs, dont les personnages observaient les 1ères années en discutant et riant, certains semblant même faire des paris sur les répartitions de certains élèves qui leur semblaient avoir le profil pour être envoyé dans telle ou telle maison, il semblait à la jeune fille que cet endroit respirait l’animation et la joie.

Puis, son regard tomba sur les autres élèves de 1ère année, auxquels elle n’avait pas vraiment fait attention depuis qu’elle était descendue du Poudlard Express. Elle se demanda dans quelle maison elle se retrouverait, et lesquels, parmi eux, iraient dans la même maison qu’elle...

L’arrivée d’une jeune femme la tira de ses pensées. Elle prononça un discours de bienvenue, en jetant un regard froid aux élèves qui étaient juste devant elle, mais Ashandea sembla apercevoir un instant un éclat de bonheur et de fierté dans ses yeux et se dit qu’elle ne devait pas être aussi sévère qu’elle n’essayait de s’en donner l’air. Puis, la jeune femme les invita à la suivre et tourna le dos pour s’engager dans un couloir.

Sans vraiment trop y faire attention, Ashandea, emportée par le flot d’élèves qui suivaient celle qui devait être la directrice, se dirigea vers la grande salle. Tout en marchant, elle se pencha vers sa renarde qu’elle tenait entre ses bras, lui fit un petit sourire qu’Aléa lui rendit et la serra un peu plus fort contre elle.

Elle était à Poudlard...

Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Son voyage s'était plutot bien passé. Edward avait pris place au côté de la fenêtre. Malgrés son envie de faire ce voyage en solitaire, un petit groupe d'autres élèves s'engouffra dans le wagon et s'installa s'en lui prèté aucune attention. Apparement se n'était pas leur premier voyage, il avait l'air plus agé que lui. Après les avoir longtemps observés, il s'était tourné vers la vitre et regardait les différents paysages se succèdés devant lui. Edward Cullen apprenti sorcier. Ses mots retentissaient dans son esprit comme un son de cloche. Il n'arrivait pas à y croire, d'un instant à l'autre il allait se réveillé et s'aperçevoir que tout cela n'était qu'un merveilleux rêve. Il se pinça comme pour s'éveiller et fut surpris en remarquant qu'il était toujours là, assit à sa place. Alors pendant le temps écoulé depuis la reception de la lettre il n'avait pas rêver; le chemin de traverse, Poudlard, tout les manuels dans lequels il avait apprit la magie, la baguette magique qu'il avait acheté, tout cela existait. Il entendit un bruit lointain. On s'activait autour de lui. Les élèves avec qui il voyageait, étaient entrain de mettre leurs robes de sorcier. A son tour il sorti de sa valise sa robe et l'enfila. L'espace était restraint et comme s'était à prévoir il bouscula le garçon brun à côté de lui:
« Désoler », marmona-t-il.
Réalisant enfin qu'il y avait quelqu'un à soit droite, celui cria à ses camarades:
« Et! Regardez, je crois qu'on à une nouvelle recrue parmis nous ». Avant qu'aucun d'eux n'eut le temps de répondre celui enchaîna:
« Bonjour je m'appelle Charlie Black, je suis le préfet de Serpentar » puis il lui tendit sa main.
Malgrès le grand dégout qu'il éprouvait pour ce personnage il lui tendit la sienne. Il avait déjà entendu parler de cette maison et pas qu'en bien. Il savait qu'elle était la position de ceux-ci vis à vis des gens comme lui qu'on appelle « sang-de-bourbe ». Avant que la conversation aille plus loin le train arriva en gare. Après que celui-ci lui est souhaité bonne chance il sorti avec sa bande. Edward descendit du train, il se mélanga avec les autres élèves de 1ère année pour ce qui semblait être la traditionnelle traversé en bateau du lac. Edward était peut attentif à ce qui se passa alors. Il ne parlant pas aux autres élèves qui se trouvait avec lui dans la barque. Le visage de celui-ci malgrès que très beau ne donnait pas envie aux autres de lui adresser la parole. Il suivait le mouvement des autres élèves qui d'un coup se stoppa net. Il semblait que devant eux une femme parlait mais il était trop distraît par un jeune garçon des plus bizarre qui était en pleine conversation avec... un serpant?! Avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre s'il s'adressait ou non à un serpant il eut un autre mouvement de foule. Il avança dans ce qui devait être une salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Rowie Ashiya
1ère Année
Rowie Ashiya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans la tour des gryff'
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

Le jour du grand départ était enfin arrivé. Ses parents, ses frères et sœurs l’avaient accompagnée à la gare. Elle devait prendre le train pour se rendre à Poudlard, cette célèbre école de magie. Le quai 9 ¾ était le quai qu’elle devait trouver, heureusement pour elle, ses parents étaient passés par là. Elle devait passer dans un mur ? *héééé ?* Rowie fit de gros yeux en voyant des sorciers passer à travers le mur. Comment faisaient-ils ? Rowie regarda toute une famille pratiquer cette drôle de magie. C’était son tour, et, autant dire que la jeune fille était terrorisé, et si lorsqu’elle allait se lancer dans le mur, le passage aller se refermer ? Elle foncerait à toute vitesse dans le mur, et ferait tomber tous ses bagages. Bon, il faut bien ce lancer après tout ! Rowie regarda ses parents derrière elle qui hochèrent la tête comme pour lui dire * C’est bon tu peux y aller *. La petite coréenne regarda autour d’elle. Les moldus ne la voyaient pas passer dans ce mur ? *Bizarre* pensa-t-elle. Bref, après un court instant de songe, Rowie pris son élan et s’engouffra dans le mur. Une sensation de froid la prit, et tout était noir. Cette sensation ne dura pas plus de 5secondes, avant qu’elle ne réapparaisse sur le quai 9 ¾.

« Alors c’est ça le quai 9 ¾ ? »

Dit-elle à haute voix en regardant la foule. Plusieurs familles étaient présente, tous avec leurs enfants. Des élèves de Poudlard étaient déjà dans le train, et d’autre continuer de dire au revoir à leurs parents. De son coté, sa famille n’était pas venu sur le quai 9 ¾, elle était donc seule maintenant dans ça nouvelle aventure. Rowie monta dans le train avec ses bagages et la cage de son hibou.

« Tu es prêt marron ? Notre aventure commence maintenant !»

Dit elle à son hibou, qui crié dans sa cage, avec un sourire aux lèvres. Rowie entra dans une couchette, elle était vide, *dommage* pensa Rowie, elle qui aurait aimé se faire un ou deux amis avant son entré dans Poudlard. Le train ce mit alors en marche au bout d’une dizaine de minutes. La coréenne avait finit de ranger ses bagages, et de s’installer confortablement. C’est alors qu’une autre fille entra dans la couchette avec plusieurs bagages elle aussi. Rowie se leva pour lui venir en aide, mais celle-ci refusa, en crachant comme un chat sur Rowie. La jeune élève retourna s’assoir près de la fenêtre regardant la méchante fille s’installer. Elle avait voulu être gentille, et elle se faisait encore traitée comme un vulgaire torchon. Et dire qu’elle allait passer le reste du voyage avec elle… Cela risquait d’être long, très long…

Rowie s’endormit dans le train, et lorsqu’elle se réveilla, la fille qui était au par avant avec elle dans la couchette avait disparu, même ses bagages n’était plus là, elle n’était donc pas partit chercher de quoi grignoter. Rowie regarda par la fenêtre et aperçu une masse d’élèves vêtu de leur cape noire. *Mince ! On est arrivé, et je ne me suis même pas changé ! Cette fille aurait pu me prévenir tout de même !* Rowie se dépêcha de prendre ses valises, et elle enfila sa cape noir avant de sortir du train. Que devait-elle faire à présent ? La coréenne se mit dans la foule et suivit le reste des élèves. *Dans quel maison vais-je me retrouver ?* Elle n’espérait pas se trouver chez les Serpentards sa s’était sur ! Elle monta dans un carrosse qui avancer tout seul, tout était donc magique maintenant ? En 15 minutes, tous les élèves étaient devant la grande porte du château, et là, tout le monde fut séparé. Les nouveaux élèves étaient d’un coté attendant avec la directrice, et les anciens élèves eux entrèrent avant tout le monde dans le château.

La directrice leur annonça les festivités et les invita à entrer dans la salle, sachant qu’ils allaient tous se faire a présent répartir. L’immense porte s’ouvrit alors laissant entrer la directrice suivit de tous les nouveaux élèves…
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

Le début de la fin, c'était en ce jour la première phrase qui naquit dans l'esprit d'Haruhi. Malgré son courage elle avait vraiment ses instants de pessimisme, après tout, chacun ses faiblesses.
Ses parents lui avaient laissés un papier sur lequel se trouvait les instructions de son futur "parcours".
Une valise était posée dans l'entrée, elle était ancienne et d'un marron qu'Haruhi ne pouvait définir autrement que par le mot "moche".
L'heure fatidique arriva, et avant de sortir, elle grava en mémoire chacune des pièces de la maison, car qui sait dans combien de temps les reverra t'elle ?
Puis elle entama son trajet et se rendit à la gare, et plus précisément au quai 9 ¾.
Elle ne montra aucune once d'émotion lorsqu'elle du passer le mur, elle aurait aimée pourtant, pour une fois, mais elle ne pouvais pas, pour elle, il n'y avait que les "filles" aptes à faire cela.
Une fois sur le quai elle admira l'architecture de la gare, elle la trouvait soignée et d'assez bon gout, mais son regard dériva bien vite sur les élèves, la plupart avaient déjà revêtus leur uniforme, Haruhi elle, était restée fidèle a elle même, et se tenait ici avec un jean assez large ainsi qu'un t-shirt, elle se fichait pas mal de son apparence après tout...
Puis le train arriva, et les élèves commencèrent à remplir les wagons, Haruhi attendit un peu, pourtant elle n'était pas hésitante; et elle regarda une dernière voit le décor de la gare avant de monter dans le dernier wagon du train, elle pensait y être seule et tranquille, comme beaucoup d'autres, mais le wagon était déjà bien remplis.
Tant pis pour elle, après tout ce n'était pas la fin du monde,( juste un peu.) elle aimait tellement sa tranquillité, mais c'était un désir égoïste.
Elle plaça sa valise a l'emplacement prévu pour ça et s'asseya, par chance elle eue une place coté fenêtre, et pendant tout le long du trajet, elle ne se lassa pas d'admirer le paysage qui déferlait devant ses yeux.

Les heures s'écoulèrent, et quelques minutes avant que le trajet prenne fin quelques élèves revêtirent leur uniforme, Haruhi elle le ferait plus tard, car c'était "mission impossible" pour le moment.
Le train daigna enfin s'arrêter et tout le monde sortit, Haruhi attendit d'être sure d'être seule et non repérable avant de se changer ce qu'elle fit en 4 ième vitesse, son uniforme était un peu grand pour elle, mais elle passa outre ce "fait divers".
Puis elle sortit du wagon et accourra afin de rattraper le groupe d'élève, pendant tout le trajet que ce soit dans les barques ou autre, elle n'osa relever la tête, elle se serait presque cru agoraphobe, du moins c'est ce qu'elle montrait sans le vouloir, en réalité elle avait peur de "tout faire foirer" dès le début, et elle réfléchissait profondément au comportement qu'elle devrait adopter dans ce lieu nouveau.
Ce ne fut qu'une fois dans le hall du château qu'elle releva son visage, elle regarda l'adulte parler puis au moment de reprendre la route pour aller dans la Grande Salle, elle rabaissa sa tête, une goutte de sueur sur la tempe, elle se sentait mal, si elle venait à être découverte elle y risquerait sa vie...
Cette réflexion la destressa un peu, car il ne fallait pas qu'elle ameute les gens à cause de son comportement, et elle reprit ses esprits au moment ou ils devaient entrer dans la Grande Salle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des éleves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des éleves   Arrivée des éleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des éleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Eleves /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser