Nom: MacMillan
Prénom: Herbert
Age: 46 ans
Description physique:
Herbert est assez grande et mince. Il a une apprarence assez frêle qui ne laisse pas penser qu'il est doté de certaine force physique. Son visage est allongé et ses joues creuses lui donne un aspect fatômatique. Ses cheveux sont telle une crinère de lion, de magniquifique couleur doré mais les années se faisant ressentir l'on peut observer des mèches de couleur grise sur ses tempes. Sur son nez tordu, trône une paire de lunette rectangulaire. Quant à sa bouche mince, elle semble avoir subit un maléfice de glu perpétuelle puisqu'elle semble figé dans un même sourire maquiabélique depuis des décennies. Il porte des vêtements d'un autre âge.
Description mentale:
Comme peut le suggérer son physique, Herbert est une personne assez grincheuse plutot connu pour son impatience légendaire. Seul les plantes ont le don de la calmer. De plus c'est un solitaire qui aime s'installer dans une routine quotidienne. Il prend les gens de haut se sentant supérieure de par son intelligence et son statue de sang pur. Il deteste les gens qui n'ont pas de culture et les fainéants mais encore plus les enfants car il ne pense qu'a s'amuser.
Histoire:
Herbert MacMillan est issue de la célèbre famille Black. Il a grandi seul avec ses parents car il est enfant unique. Très trop il comprit quel était sont rang et n'hésita pas à le faire joué en sa faveur. Il fît sa scolarité à Poudlard avec ses nombres cousins et cousines dans la maison où passe sa famille depuis des générations. Sa matière préféré était la botanique. Les plantes l'on toujours passionné et il en fera son métier. Après avoir quitter Poudlard il a mener beaucoup de recherche découvrant ainsi plusieurs plantes inconnues avec des propriètés extraordinaires. Il ne se jamais marié et on lui connait à ce jour aucune idylle. Il vivait en Amazonie quand il reçut une lettre lui proposant un poste a Poudlard. Il serait directeur de la maison qu'il affectionnait tant, Serpantard, enseignerait la botanique. Malgrès le dégout qu'il éprouve pour les enfants l'amour de Poudlard le fît accepter.