NOM: Baldwin
PRENOM: Haruhi
AGE: 11 Ans.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Haruhi est assez petite, elle mesure 1M29, et elle est de carrure assez fine, mais prend tout de même soin de se muscler.
Son visage est à traits fins également ce qui la fait passer pour androgyne. Elle possède des yeux bleus clairs dorés et ses cheveux sont châtains foncés, sa peau est assez pâle.
DESCRIPTION MENTALE:
Haruhi se fiche de tout...Et de rien! Elle se moque complètement de ce que les autres pensent, en revanche elle, peu philosopher sur n'importe quoi, et trouver du sens à ce qui n'est même pas censé en avoir. Elle ne s'inquiète de rien, pas même de son apparencede garçon. Fille souvent stoïque, qui peut paraitre froide, aux premiers abords, mais ça, c'est ce qu'elle a décidée de montrer aux autres, afin de ne pas être cernée. Elle ne laisse presque personne s'approcher d'elle, mais après tout; il est vrai que c'est une personne très timide, d'où ce besoin de se voiler la face. Mais il suffit de briser cette glace, pour se rendre compte que c'est une personne de confiance, dévouée, courageuse et imaginative. Elle fonce souvent tête baissée car elle n'a pas froid aux yeux. Elle est très éprise de justice et aime imaginer d'intelligent stratagèmes. Elle déteste connaître un échec et fait tout ce qu'elle peut pour ne jamais en subir, elle se bat jusqu'au bout pour ses idéaux en restant franche et loyale, et si une personne ose l'importuner, elle n'hésitera pas à lésiner sur les moyens pour se venger. Elle est aussi curieuse et c'est une personne très terre à terre assez stressée, et qui a pour grande faiblesse de se laisser bien vite submerger par ses sentiments. Elle n'est pas rancunière, mais il y a des choses qu'elle accepte, d'autre non, et peut se montrer désagréable avec certaines personnes s'il le faut. Mais, pour parvenir à voir ce qu'elle est réellement, il suffit juste de laisser le temps faire, si elle peut vous faire confiance elle s'attachera à vous.
HISTOIRE:
Il y a de cela des décennies, la famille des Baldwin fut maudite, par une sorcière de Salem depuis, toutes les filles qui naissent dans cette famille périssent...
Mais par chance Haruhi pus échapper à cela, car depuis sa plus tendre enfance, ses parents établirent un stratagème et l'éduquèrent comme un garçon, Haruhi n'a jamais rechignée l'éducation qui lui avait été donnée et personne ne s'aperçut de la supercherie, du moins pour le moment.
Ses parents sont tout deux des historiens sorciers, et essayent de comprendre la cause de cette malédiction, mais ils n'en trouvèrent malheureusement jamais la cause, mais jamais ils ne se résigneraient, car à tout problème il y à une solution adéquate.
Lorsqu'Haruhi souffla enfin ses onze bougies et reçu sa lettre de Poudlard, ses parents redoutaient que son secret soit découvert si elle allait la bas, mais d'un autre coté, ils devaient retourner au Massachusetts pour retourner aux origines de ce drame.
Et malgré son jeune âge, Haruhi les persuada de la laisser entrer dans cette école de sorcellerie,elle était assez courageuse et intelligente pour ne pas se laisser berner aussi facilement.
Et peut-être qu'au fur et à mesure de ses études, elle arriverait à déceler le pourquoi du comment.
ANIMAUX: Aucuns. Elle n'aurait malheureusement pas assez de temps pour s'en occuper.