*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La salle commune des gryffondors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

Edward et Haruhi avaient traverser une bonne partie du château ainsi que 4 étages. A travers cette excursion ils avaient pû découvrir l'intérieur de Poudlard et une bonne partie de ses habitants comme par exemples les fantômes. Tout deux étaient émerveillés par ce qu'ils avaient vu, cela semblait correspondre à l'idée qu'ils se faisaient de Poudlard.

Ce lieu était remplit de magie et bien que par certains aspects il se montrait inquiètant Edward et Haruhi se sentirent à leur place, chez eux. La gardienne de la tour de Griffondor les avaient étonné, c'était le portrait d'une grosse dame toute vétue de rose et à la mode de 18ème siècle. A leur arrivé elle s'était animé et leur avait demander un mot de passe que le préfet s'empressa de lui donner.

Dans la salle commune de Gryffondor il regnait une atmosphère chaleureuse, la pièce était acceuillante, un peu partout l'on trouvait à sa disposition des canapés, des espaces pour travailler et dans une immense cheminé un feu ronronait comme un petit chaton. On trouvait au coin de la pièce un escalier en colimasson qui devait mener aux dortoirs. Sur les murs il y avait des tentures et des tapisseries dans les tons orangés. La couleur principale de la pièce était rouge.

Edward n'en croyait pas ses yeux, allait-il vraiment vivre ici? La pièce devait être aussi grande que la surface de la maison de ses parents. Il s'y sentait déjà à l'aise. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi bien et autant en sécurité quelque part, la présence d'Haruhi à ses côté y était sans doute pour beaucoup.

Il se tourna vers Haruhi, il était toujours sous le coup de l'émotion et ses yeux topazes étaient humide.

"Je n'ais pas vraiment envi de monter aux dortoirs toute suite. Sa te dérange si on reste un peu en bas. On pourrait allez là bas dans le canapé et discuter un peu avant d'aller dormir..."

Bien qu'il ne connaissait pas l'heure exacte il était sans doute assez tard. Le dîner s'était éternisé et a travers la fenètre de la tour on pouvait voir la lune se reflèter dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Haruhi venait de complimenter Edward, et elle en était fière et l'avait fait avec sincèrité, pour les rares fois ça lui arrivait de tout manière...Elle suivit alors le préfet accompagnée d'Edward, pour aller visiter sa future salle commune en tant que Gryffondor. Elle avait eue l'impression de traverser tout le chateau, il lui semblait si vaste, elle crue que la marche ne finirait jamais, mais l'architecture de l'école la passionait et animait en elle une curiosité débordante, certains endroits l'effrayait un peu quand même, mais elle n'y preta pas plus attention. Les escaliers étaient majestueux, elle les trouvaient de très bon gouts, jusuq'au ce qu'ils se mettent à bouger...Elle se serait crue dans un parc d'attraction, cela l'excitait un peu mais la rendait nerveuse, car au final elle ne s'était jamais amusée comme les autres enfants de son age, elle ne savait pas encore quel "gout" l'amusement avait, mais elle espèrait bie nvite y remédier en compagnie d'Edward.

La magie en ce lieu la rendait un peu nostalgique elle se sentait à la fois si proche mais si éloignée de chez elle, pourtant elle allait vivre ici pendants de longues années. Elle essaya désespèrement de trouver dans le décors du chateau un objets ou un lieu qui lui rappellerait sa maison. Sa tête pivotait dans tous les sens. Elle arriva enfin devant la salle commune, la porte d'entyrée n'était autre que le portrait d'une dame assez agée, Haruhi n'en croyait pas ses yeux, le tableau parlait, il faillait lui donner un mot de passe pour passer le préfet le lui donna et les élèves murent entrer dans leur salle commune qu'ils avaient si hate de voir.
la pièce était splendide, toute vetue de rouge et d'or couleur du courage et de la loyauté, c'était vraiment une pièce chaleureuse et cela la fit sourire. Elle pouvait déjà s'imagien ses soirées lecture dans cette pièce. Elle s'y sentait vraiment bien comme si elle était: "chez elle".

Edward se retourna vers Haruhi ses yeux étaient un peu mouillés. L'émotion et la découverte l'avait surement ému. La proposition d' Edward la fit légèrement rougir.


" Ah oui, pas de problème allons y...Je te suit."

Haruhi scrupta la fenetre, il faisait nuit noire, et le rayon lumineux de la lune arrivait a se refleter dans ses beaux yeux clairs .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:33

Ravi que Haruhi accepte de passer un peu de temps en sa compagnie avant d'aller se coucher, Edward s'intalla dans un fauteuille qu'il trouva très agréable, il pourrait sans doute y dormir sans difficulté. Le fauteuille épousait les courbes de son corps à merveille, il aurait été fait sur mesure pour lui cela ne l'aurait pas étonné.

Ses yeux miel dorés regardait Haruhi qui n'avait pas bouger. sans doute était elle perdu dans ses pensées. Il lui sourit comme il en avait prit l'habitude, ses dents étaients tellement éclatante qu'on aurait pu sans difficulter se voir à l'interieur. Il l'invita d'un geste de sa main à prendre place sur le fauteuille situé en face du sien tout près du feu étincellant

Le voyage avait été long ainsi que la soirée, il ne put retenir un baillement. Il se sentît géné de l'avoir fait en compagnie d'Haruhi. Il avait peur que celui ci le prenne mal. C'est l'air vraiment navré qu'il lui répondît:

"Je suis vraiment désoler. Je crois que le fait de me retrouver assis auprès du feu a réveillé ma fatigue...
Je pense que nous allons finalement pas tarder à monter nous couchés. Je vais dormir comme un loire ce soir. J'ai espère que tu ne parles pas en dormant..."
Sa dernière phrase était à prendre à la rigolade. Son ami aurait pu être somnambule sa ne l'airait pas déranger.." Après tout nous allons passer quelques nuits ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

Haruhi commençait à se sentir bien lourde, la soirée fut longue et épprouvante pour elle, la nuit l'aiderait surement à faire le tri dans tout ca et elle sentait qu'elle ne tarderait pas à aller se coucher. Haruhi restait là devant cette fenêtre qui éclairait ses songes, enfin elle ne pensait pas vraiement elle était en "veille". La lune était si belle vu d'ici, le lac qu'elle éclairait également lui donnait des envies intenses de voyages et d'aventures. Elle aimait sa tranquilité mais elle n'était pas totallement faite pour rester cloitrée dans une pièce, même si elle savait bien qu'elle en était totalement capable.
Edward lui parla et la ramena à la raison, il se trouvait à présent assis dans un fauteuil, le tableau était plutot joli et on aurait dit que le fauteuil avait été conçu pour lui.

Haruhi ne parlait toujours pas et l'avait rejoint sur le fauteuil qui se situait en face du sien.
Elle était si petite et si frêle qu'on aurait plutot dit pour qu'elle se trouvait sur un trône. Elle s'enfonca délicatement dans le fauteuil le sourire aux lèvres, et rian légèrement sur sa dernière parole; elle lui répondit alors.


"Ne t'en fait pas moi aussi je commences à fatiguer, non ne t'inquiète a preuve du contraire je en dort pas en dormant"

Elle prit exemple sur Edward et elle émit un petit baillement elle aussi. Ses yeux commençaient légèrement à se plisser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

Il ne faisait aucun doute qu'il était aussi fatigué l'un que l'autre. Leur journée avait été forte en émotion. Pour sa part sa vie avait été tranquille, paisible, loin de toutes sortes d'aventures, le contraste avec sa vie d'avant et celle qu'elle serait maintenant à Poudlard était frappante. Il n'était donc pas étonnant qu'il soit si épuisé.

Après avoir fermer quelques instants ses paupières et avoir faillit tomber dans un profond sommeil, il aparssait évident qu'il était temps d'aller se glisser sous leur couette.

A côté d'eux plusieurs élèves riaient de bon coeur, il aurait aimé savoir comment ils arrivaient à être aussi en forme malgrès l'heure tardive. Il se demandait s'ils leur manquent de sommeil était du à une cause magique ou si seulement elle témoignait de leur forte endurence ou sans doute à l'habitute car il était évident qu'a Poudlard avec la scolarité on ne se couchait pas tous les jours dès le crépuscule.

Il se tourna vers Haruhi qui de toute évidence lui aussi commençait à avoir les paupières lourdes et lui demanda:

"Je sais que j'ai proposé de resté bavarder mais je pense que Morphée va bientôt m'amener à dans son pays alors que dirais-tu d'aller visiter nos lits?" Il essayait encore de plaisanter bien qu'avec la fatigue cela semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

Le sommeil la guettait c'était évident, l'atomosphère et la douce chaleur qui régnait dans la pièce jouait énormément sur elle. Elle se sentait dans son propre foyer, comme si il y avait une atmosphère maternelle. Elle se sentait si bien ici, ca ne valait pas sa demeure certes, mais au moins ici, les murs nétaient pas froids et surtout elle; avait un ami sur qui se reposer. Pour elle c'était de loin, ce qui comptait le plus à ses yeux. Les autres élèves qui les entouraient étaient joyeux, elle se demanda comment ils pouvaient l'être à une heure aussi tardive. Quoiquepeut être que leur passé n'était pas aussi épprouvant que le sien ou autre, c'est un détail à ne pas négliger. Certains ne sont même pas capable d'imaginer les tortures qu'une personne peut endurer tout au long de sa vie, mais passons, Haruhi était sur le point de s'endormir et si Edward ne lui avait pas adréssé la parole, elle serait surement en train de dormir pour de bon cette fois-ci.

" Ce n'est pas grave, je suis complètement épuisé de toute façon." Lui dit elle tout en se levant, sa mine était vraiment fatiguée, elle se demanda même si elle n'allait pas s'écrouler dans la pièce, Edward continuait d'essayer d'être comique, mais cela se voyait qu'un peu de repos ne lui ferait également pas de mal.


" Oui allons nous coucher....Viens, allons voir à quoi ressemble notre dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Haruhi était aussi épuisé que lui, ce qui le soulaga car il allait alors pouvoir aller aux dortoires pour enfin avoir l'occasion de se reposer.

Il espèrait profiter de sa matinée du lendemain pour dormir, en priant que le rêglement intérieur de Poudlard ne l'en empêche pas. Il n'était pas comme certaines personnes qui se disaient être du matin, bien au contraire.
Flâner dans son lit à ne rien faire d'autre que de laisser vagabonder son esprit après une de ses nombreuses nuits agîtées était l'un de ses passe temps favoris. Très souvant la nuit il dormait peu car il était hanté par ses vieux "démons", ce qui expliquait ses cernes qui faisaient à présent partie intégrante de son physique.

Il appréçiait d'autant plus le calme du matin, se laps de temps au tout le monde est encore endormie. Là, il pouvait analyser à ses mauvais rêves pour ensuite pouvoir les chassés de son esprit. Ainsi la journée a venir se déroulait dans la bonne humeur qu'il se mettait un point d'honneur d'afficher pour ne pas blesser son entourage. Du moins jusqu'à la nuit...

Edward aimait plutôt avoir de l'occupation car sinon faute d'activité cérébrale il se m'était à se rememorer des choses négatives de son passé qui le plongeait dans une espèce de morosité qu'il n'aimait voir simisser en lui.

C'est de bonne humeur quoiqu'avec un peu de fatigue ainsi que l'appréhention de la nuit a passer, qu'il se tourna vers Haruhi. Il dissimula ses yeux derrière une mèche couleur cuivré pour qu'Haruhi ne puisse pas voir l'angoisse que la nuit représentait pour lui. Il ne sentait pas d'humeur d'aborder ce sujet ce soir de peur de tout gâcher.

"Oui! J'ai hate de les voir! Je me demande combien on va être dans le dortoir? J'espère que les autres mecs seront sympas. Et je me demande où est la salle de bain!"

Sur c'est parole ils se levèrent ensemble et se dirigèrent vers l'escalier en colimasson qui devait les menaient jusqu'au dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:26

Edward se leva avec Haruhi, ses jambes commençaient à se plisser légèrement et elle eue comme un vertige du à la fatigue. Décidément elle se montrait bien faible en cette soirée. Il fallait y remédier à tout prix! Les garçons sont plus tenaces, mais elle ne devait pas trop forcer à cause de sa petite carrure.

Elle penssait que la nuit allait être bien longue, malgré le fait qu'Haruhi n'avait aucun problèmes de sommeil, elle adorait se plonger sous la couette pour aller au merveilleux pays des songes, la tout n'était que calme et volupté; mais ce n'était pas la réalité. il est clairement impossible de voir un monde heureux et en parfait état, c'est la ou l'ont se rend compte que l'on est vraiment en train de rêver, quelle triste ironie d'un coté, lorsque l'on se réveille dans notre monde poisseux, mais dorénavent Haruhi se réveillerait aux cotés d'Edward; elle n'avait donc plus grand chose à craindre, du moins, c'est ce qu'elle espèrait grandement.

Ed lui répondit, et la un mot retentit dans sa tete "salle de bain." Haruhi écarquilla les yeux, tout a coup la peur s'empara d'elle, et elle fut paniqué et bien réveillée.


~Ah oui la salle de bain il faut impérativement que je la trouve pour y aller le matin tôt avant tous les autres, si je ne fait pas de repérages maintenant je suis fichue! Edward trouvera surement ça louche mais je n'ai pas d'autres choix! Il faut que je feinte.~

"Je ne sais pas mais beaucoup je penses. Ah la salle de bain oui, j'èspère surtout qu'elle est propre. Oh je viens de me rapeller que j'ai oublié quelque chose en bas! Edward attend moi dans le dortoir je te rejoins dès que je le retrouve va te reposer!"

Et sur ses paroles elle s'enfuiya en courant descendant a une vitesse folle les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

La seule pensée qui était présente dans l'esprit d'Edward était de se glisser le plus vite possible dans ses draps frais.

Pris de vertige après s'être lever un peu trop brusquement, il avait craint qu'Haruhi s'écroule sur le plancher mais celui ci se reprit juste à temps. Edward fût étonné de constaté que le garçonnet semblait plus rebuste que ne le laissait croire son physique frèle.
L'heure de leur couché n'était plus très loin. Ils n'étaient qu'après tout des enfants âgés d'a peine onze ans.

Puis sur le chemin de leur lieu de repos, dans un sursaut de vitalité Haruhi s'éveilla. Le jeune garçon se mit a parler, un peu trop rapidement pour le cerveau endormie d'Edward. Il ne compris pas très bien ce que celui ci lui expliquait et d'où venait cette agitation soudaine. Es ce lui qu'il l'avait déclancher?
Mais avant qu'il puisse lui demande une explication, le jeune garçon avait détaller comme un lièvre le laissant seul dans l'escalier.

Aucun mot ne pouvait exprimer la surprise d'Edward. Sur ce coup il était complètement perdu et l'atitude de son nouveau ami lui échappait totalement. Peut être que celui ci avait vu sa rétissance à aller se coucher et avait perçu son angoisse. Peut être qu'il n'avait finalement plus envi de faire chambre commune avec lui.

C'est dans cette état de confusion extrème qu'Edward monta les escaliers. Ne prétant aucune attention aux gens qu'il l'entourraient ni aux décors qu'il l'avait tant fasciné à son arriver il entrait dans le dortoire s'allongait dans un des lits situé dans la chambre et attendit le retour d'Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Haruhi ne cessait de dévaler les escaliers, au final elle se retrouva un peu plus bas, elle avait eue l'impression de courir une éternité et elle était totalement épsuisée, elle s'en voulait d'avoir laissée Edward seul. Il devait surement être attristé et elle pensa qui lui en voulait énormément, elle souffra de cette sombre pensé.
~Pardon Edward, mais je n'avais vraiment pas le choix.~

Elle se redressa et continua sa route, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir inventer comme excuse lors de son retour, ce serait peu etre un peu trop, si au final elle ne retrouvait pas l'objet, d'ailleur qu'est ce qu'elle avait perdue au juste? Cela lui torturait l'esprit, il faillait quelque chose de valable, une minable excuse est a exclure! Mais pour le moment elle devait absoluement trouver la salle de bain, ainsi que les WC, c'était primordial d'analyser son nouvel environnement, elle reprit donc sa course et bien vite elle trouva les lieux tant espérés, d'ailleux cela l'étonnait de les avoirs trouvés bien vite, bah après tout il ne pouvaient pas être bien loin cela devait rester dans le cadre de la tour des Gryffondors. Bon, elle fut soulagée maintenant elle pourrait se doucher tranquillemùent et avant tout le monde, sans perdre de temps à chercher la salle.

Elle fit alors demi-tour, mais quelque chose lui triturait l'esprit il fallait qu'elle trouve un objet, n'importe quoi ferait l'affaire, et pas question d'utiliser la magie , de toute façon elle en est incapable...

Elle fouilla dans es poches èspèrant y trouver quelque chose, mais rien, elle continua d'avancer, il ne fallait pas trop trainer...Elle vit alors quelque chose briller discrètement sur le sol, elle se pencha et y trouva une barrette, assez mignonne et bien taillée, mais Haruhi était un garçon cela n'allait pas le faire, pas du tout même! Elle s'inventa alors une histoire sur la barrette seule et dernière solution. Puis elle remonta les long escalier et arriva enfin au dortoir.

Elle ne prit même pas la peine d'admirer la pièce, elle le ferait le lendemain matin, couri l'avait encore plus epuisée, elle regarda vite fait quel lit Edward avait choisit et elle s'étalla sur celui d'a coté ne prenant même pas le temps de se changer, ou de mettre tout simplement une couverture sur elle.

" Je suis crevé......"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

Après avoir attendu Haruhi aussi longtemps que son état d'extrème fatigue le lui permettait, Edward sombra dans un profond sommeil là où ses rêves promettaient d'être agités.


La pièce chaleureuse et confortable dans laquel il s'était endormi laissa place à une petite clarière qu'il connaissait bien. Elle était bordée d'arbres, de tulipes, de marguerites, d'hortensias qui la rendait très agréable. Par l'absence de nuage et de la chaleur que dégageait le soleil on était sans doute au printemps.
Dans le centre de cette clarière, près d'un petit ruisseau dont le bruit de l'eau appaisait l'atmosphère, se trouvait un jeune couple ainsi qu'un petit garçon. L'enfant riait, débordant de vie, jouant avec un petite voiture télécommandé sous les yeux aimants, admiratifs et plein de tendresse de ses parents.
Puis le décord changa, les rayonts du soleil se changèrent en gros flocons de neige. On retrouva le petit garçon coiffé d'un chapeau de Père Noël dans les bras de son père qu'il l'aidait à installer sur l'immense sapin déjà bien fourni en décoration une étoile qui annonçait la fin des préparatifs de Nöel. Quand à la femme, elle lisait un conte de Nöel pour les deux hommes sa vie. Après avoir quitté les bras de son père, le jeune garçon fonça retrouver sa mère et posa sa petite oreille sur le ventre de celle ci. Son ventre était plus gros que d'ordinaire, en six mois il avait enflé, la famille allait sans doute s'agrandir. L'enfant se releva surpris, regardant sa mère qui lui carressait les cheveux il lui dit:
"Ils ont bougé! Je les ai sentis..."
Sa vision se troubla et une fois redevenu plus claire il s'aperçu qu'il se retrouvait dans un jardin.
Le garçonnet courait dans tout les sens un panier à la main ramassant plein d'oeufs. C'était pâques et accompagné de sa mère ils étaient partis à la recherche des précieux cadeaux laisser par les cloches.
La mère ne quittait pas l'enfant des yeux car celui ci escaladait tantôt un arbre et tantôt un buisson. Elle avait peur qu'il se blesse. L'enfant rayonnant souriait à sa mère mais comme quelques dents lui manquaient, elle ne put retenir son hilarité. L'enfant se renfrogna mais oublia vite sa peine en découvrant un gigantesque oeuf au sommet d'un chène. Sa mère pour se faire pardonner décida d'aller le chercher pour lui car le pauvre enfant n'était pas assez grand pour l'atteindre tout seul.
Malheureuse l'ascencion de la mère se faisait lentement car elle était géner par les jumeaux bientôt à naitre. Les cris de l'enfant se firent plus présent, désireux d'obtenir enfin le cadeaux tant convoité. Sa main toucha l'oeuf quand une branche qui la soutenait cèda.
Le décor bouga encore, cette fois une tension était palpable. L'homme de la clairière parlait avec un médécin, il semblait bouleverser. L'enfant, lui, l'attendait patiement inconscient du drame qui venait de se dérouler. La conversation terminer avec le médecin l'homme se tourna vers l'enfant. Son regard était différent d'auparavant, il était plein de colère et de rage. Saisisant l'enfant par les épaules il lui dit d'une voix que la colère rendait à peine compréhensive:
"Edward! Tu as vu ce que tu as fait. Comment as tu pus faire ça à ta mère et à tes frères?
Jamais je ne te le pardonnerai même s'ils s'en remettent..."

Tout devenait floue, ses larmes l'empêchait-il de voir?
Une dernière vison s'imposa à lui. Ses parents sortaient de l'Hopital accompagnés de ses deux frères, chacun portant un bébé. Toute trace de tristesse s'était effacé du visage de son père, il était heureux de retrouver sa femme et ses enfants en vie. Ils partirent tout les quatres en directions de la voiture, le laissant seul derrière eux. Dans un dernier songe ses parents se replacèrent par Haruhi qui s'enfuyait en courant...


Edward se reveilla en sursaut. Il ne savait pas si s'était à cause son mauvais rêve où à l'arrivé d'Haruhi dans la chambre. Celui le regarda bizarrement, mais Edward ne lui pretta aucune attention encore sous le choque de son rêve.

Edward était livide, il commençait à reprendre conscience d'où il était. Reprenant le contrôle de ses émotions il sourit au jeune garçon car il savait qu'il l'avait effrayé. Il décida donc de questionné Haruhi pour éviter lui même à subire un interrogatoire:

"Tu as retouver ce que tu avais oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:23

Haruhi était avachie sur son nouveau lit, il était assez doux et moelleux, mais a vrai dire elle s'en fichait complètement. Elle avait courue et elle était épuisée; c'était tout ce qui comptait pendant la fraction de bonheur intense qu'elle ressentie en sentant enfin son petit corps meurtris en repos. Haruhi se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas endurante, elle avait l'impression de se négliger la dessus, c'est un garçon maintenant, combien de fois devrait elle encore se le répéter sur la question sportive? Sinon les autres vont vraiment se foutre d'elle et la elle sera coincée et sa chute sera sans fin. Remarque peut être qu'Edward la rattraperait, surement? Non elle n'en savait rien. Elle daigna alors relever sa tête et regarda Edward. Il c'était endormit pendant sa petite escapade.
Il avait l'air de bien dormir, mais pourtant son visage affichait des traits plus qu'inquiétants, il était crisper et transpirait. Il devait surement cauchemarder mais pourquoi? ses dernières heures vécues furent éprouvantes certes mais loin d'être maléfiques.
Haruhi ne pouvait contenir sa tristesse, elle regarda autour d'eux, il n'y avait encore personne, les autres élèves devaient être trop excités pour aller se reposer maintenant. Elle et Edward devaient être des exception à part entière peut être. Du moins, par rapport à eux...
Elle se releva et s'approcha du lit d'Edward, de plus en plus inquiète pour lui, il avait l'air si dérangé, si...Perdu? Haruhi écarquilla ses grands yeux à cette pensée, au final elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait si c'était le cas. Elle s'approcha plus près, elle savait que même si une personne dort il peut tout de même sentir la présence de l'autre, sans s'en rendre compte.
Elle avança la main vers son visage pour le rassurer, mais elle se stoppa net, il n'y a une fois de plus que les filles pour faire ça...Elle aurait voulu tant pleurer en cet instant de désarrois. Mais elle n'avait pas le choix, mais elle ne voulait pas non plus crier son prénom pour le réveiller ce serait bien impoli. Elle se retourna pleine de remords et d'angoisse mais, au moment elle alla s'asseoir sur son lit Edward sursauta et elle même se retourna dans un bon monstrueux et le regarda bizarrement. Au final il lui sourit et lui demanda si elle avait trouvée ce qu'elle cherchait.
Haruhi hésita un moment sur sa réponse, elle lui avait mentit en réalité elle n'avait rien perdue, mais au final elle avait trouvé une barrette, mais le mensonge devait cessé, ce n'était pas sincère; même si elle n'avait pas le choix. D'ailleurs en aurait elle le choix un de ces jours? Elle serra fermement la barrette dans son poing et répondit alors:


"Oui, mais quelqu'un l'avait trouvé avant moi, alors je lui ai donné, ce n'était pas un objet important et il lui plaisait donc autant faire sourire quelqu'un ça en valait la peine." Lui dit elle avec un grand sourire, mais elle reprit:

" Edward tu es sur que tu vas bien? Tu avais l'air, heu comment dire, en train de cauchemarder intensément...Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Assis sur son nouveau lit qu'il lui rappellait déjà de mauvais souvenirs, Edward avait enfin retrouvé son calme, sa sérénité habituelle ainsi que ses traits inexpressifs néanmoins rendu plus doux par la présence de son ami Haruhi.

Il ignorait depuis combient de temps celui ci était revenu. Un instant Edward eut peur qu'il est put parler dans son sommeil comme cela lui arrivait bien souvant. Il destestait quand cela se produisait car ses frères comme à leur habitude prenaient un malin plaisir à lui faire le contre rendu de son cauchemar au petit matin.
Mais en juger par la réaction inquiète d'Haruhi sa bouche avait du resté sceller. Cela le soulaga car il ne voulait pas qu'Haruhi ne sachant quoique soit sur ce côté de sa vie. Il n'était pas prêt... Il ne pouvait pas cependant feindre l'indifférence, Haruhi n'était pas aussi crédule. Edward décida de lui dire la vérité mais un peu atténuer car il ne se sentait pas le courage de lui mentir.

"Oui tu as raison... J'ai fais simplement un petit cauchemard mais maintenant que je suis réveillé ça va mieux."Son sourire était réaparut sur son visage

Peu avant de lui répondre le jeune garçon qui était toujours aussi éssouffler lui avait fournit la raison de son départ précipité. Edward trouva ses explications confuses mais peut être parce qu'il n'était pas encore totalement réveillé.

"...!! Tu es très généreux. S'est très gentil de ta part de le lui laisser. Puisque tu n'y tenais pas vraiment et que cela le rendait heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Haruhi était déjà bien mature pour son age, c'est ce qui la rendait déjà bien différentes des autres et par conséquent il avaient peur d'elle, pour ne pas dire renier. Mais cela l'indifférait et l'ennuyait même. Elle aurait voulue être dans le moule, mais elle était si fière au final d'être différente de ces gens la. A présent tout cela n'avait nettement plus d'importance après tout, elle voyait déjà sa future vie comme celle d'un garçon la malédiction lui pesait pourquoi réfléchir à ce point? Pourquoi? Parce que Edward était entré dans sa vie, et cela pour toujours.
Haruhi toujours inquiète attendait la réponse d'Edward, il fut sincère, mais elle s'empressa de lui répondre pour le soulager:


" Tu sais, tu n'est pas obligé de me dire le pourquoi de ton cauchemar, juste que tu l'as fait après peu importe la trame, tant qu'il y a quelqu'un pour te consoler d'une peur quelconque c'est ce qui compte..."

Elle lui afficha un grand sourire espérant le réconforter, après tout que pouvait faire t'elle d'autre? Ce n'était pas non plus sa mère, pourtant sur le coup, elle aurait appréciée. Elle se contenta de se rapprocher de lui et de lui tapoter l'épaule se sa fine main.


" Aller ça va aller tu sais bien que si il y a un soucis je suis la."

La conversation s'ensuit bien vite sur son soi disant bien. Bon d'accord elle avait mentit, mais au final elle avait tout de même la conscience tranquille, encore heureux.
Edward avait l'air tout d'un coup enjoué de voir qu'elle était généreuse. Au final elle se dit que lendemain elle donnerais la barrette à une fille comme ça les évènements ce seront vraiment passés ainsi et elle n'aurait menti, c'était une belle feinte et tournure. Elle en était assez fière et afficha un sourire limite béa, a vrai dire elle était toujours essoufflée, donc ce n'était pas chose facile pour elle.



"Ah, ah bon tu trouves? Bah ce n'est pas grand chose ne t'inquiète pas."

Puis elle s'allongea sur son lit en reprenant son souffle.


"Ils sont plutôt confortables ces lits!" Dit-elle joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

Edward appréciait la solicitude qu'Haruhi avait à son égart. Plus il en apprenait sur sa personnalité plus il estimait la chance qu'il avait. Jeune garçon secret, Edward, malgrès la totale confiance qu'il plaçait en Haruhi ne pouvait pas encore s'exprimer ouvertement aux sujets de ses sentiments.
Depuis bien longtemps il les protègaient soigneusement, étant fragile consernant tout ce qui faisait qu'il était lui, il ne supportait pas que les gens s'en approche trop. Aussi il avait créer un masque impassible derrière lequel il cachait toutes ses émotions pour les maîtrisées. C'est pourquoi le courage lui manquait pour tout dire à Haruhi même s'il en mourait d'envi. Ce qu'il aimait chez le jeune garçon c'est qu'il le comprennait, Edward n'avait pas eut à lui expliquer. Il savait que lorsqu'il pourrait enfin en discuter sans que le torrent des ses émotions lui échappe il se tournerait vers lui. Bien qu'il était conscient qu'Haruhi souffrait ne pas pouvoir lui venir en aide son réconford était très précieux pour lui. Aussi quand ces mains se posèrent sur ses épaules après que se coeur eut un raté, il accéléra de plus belle. C'est avec ses puissant yeux dévastateurs et son magnifique sourire où luissait une rangé de dents luisantes qu'il lui dit:

«Je te remercie beaucoup. Je me demande ce que je ferais sans toi à mes côtés!»

Les joues d'Haruhi prirent une teinte écarlate après que celui ci est entendu son compliment. La modestie de son camarade le fît rire. Son rire était sincère on pouvait le voir dans ses yeux. Il avait un ami extraordianire, quel privilège! C'est avec un regard plein de tendresse qu'il le regarda tomber d'épuisement sur son nouveau lit tout proche du sien. Il le contempla allongé, gravant dans sa mémoire ces instants magiques pour se convaincre qu'il était réel.

«C'est vrai. Ils sont formidables! Jamais j'en ai vu de si mouelleux!»
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:40

Haruhi sentit tout de même en reposant son regard sur Edward de son lit, il mourait d'envie de lui dire tout un tas de chose, mais après tout elle ne pourrait pas se permettre de lui en vouloir, car elle même lui cachait tout au fond elle un terrible secret. Au final ils devaient chacun se chercher éperdument en s'épaulant, mais par respect ils restaient tout deux en dehors du jardin secret de chacun.
Après il ne fallait succomber si vite à l'autre, la trahison si elle devait arriver n'en serait que plus amère, et si décevante, un torrent de larme viendrait perler sur ses joues si cela devait se produire, mais Haruhi s'arrêta, pourquoi pensait elle cela? Pourquoi pensait elle à mal? C'était inadmissible les sentiments d'amitié d'amitié qu'éprouvait Edward envers elle étaient véritablement sincère, mais après tout; le doute est humain.
Edward la remercia, et Haruhi en fut bien ravie et lui sourit également, son sourire n'avait pas autant de classe et de chaleur que celui d'Edward, elle était bien plus timide que lui, cela se voyait, mais bon Edward la connaissait de plus en plus donc il devait savoir lire sur ses lèvres à présent, elle lui répondit alors de son sourire timide, les joues écarlates:


" De rien Edward, tu sais je me le demande aussi."

Haruhi eue envie de cacher sa rougeur en plongeant sa tete dans son oreiller, mais non attitude suspecte pour un jeune homme, elle ne savait que faire ni ou se mettre si ca continuait comme ça elle allait bien vite se faire prendre, mais non il fallait que cette situation dure le plus longtemps possible, il est bien trop tôt pour être découverte, et puis elle désirait rester à ses cotés encore un moment en tant que garçon, car en tant que fille, elle ne se leurrait pas, elle n'aurait jamais pus l'approcher et il ne l'aurait surement jamais remarquée. Cette réflexion la fit encore plus rougir, et elle secoua sa petite tête.
Edward reprit la parole et elle s'arrêta pour lui répondre de bon cœur:



" En effet, ils sont de bonne qualité! Enfin vu le temps que nous allons passer ici il ferait bien mieux d'y mettre les moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:12

Jusqu'à présent Edward était resté immobile sur son lit à contempler son camarade de chambre. Quelques instants s'étaient ainsi écoulés paisiblement. A contre coeur, il se décida enfin à le quitter des yeux car il ne lui était impossible de l'observer plus que la simple curiosité le lui permettait, cela serait devenu indécent et vexant pour Haruhi.

Après s'étre arraché de sa vision presque irréelle il aperçut dans un coin de la pièce un objet encombrant qui ne lui était pas étranger. Puis soudain il s'aperçut qu'il s'agissait de son énorme malle qui contenait tout ce dont il aurait besion pour son année scolaire à Poudlard ainsi que le peu d'objet personnel qu'il possèdait.

Malgrès sa fatigue il ne se résolut pas à retourné se coucher pas après son cauchemard. De plus Haruhi était de nouveau à ses côtés il désirait encore profiter de sa compagnie. Après une bref hésitation il se diriga vers ses baguages et entreprit de ranger ses affaires enfin de se sentir pleinement chez lui. Il transversa ses vêtements de sa malle à l'armoire pour enfin prendre dans ses bras une pile impressonnante de manuel scolaire. Vasillant sous le poids des livres il adressa à régard complice à Haruhi et lui dit:

«Voilà de quoi nous motivés!»
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

Haruhi sentait le regard pesant d'Edward sur elle, enfin pesant était un bien grand mot, cela ne la gênait pas au final car c'était une fille, mais pour Edward elle était bel et bien un garçon. Est ce que tous les garçons se regardent ainsi? C'est surement pour signifier leur complicité, car après tout, les filles elles, ne se regardent ainsi que pour critiquer ou pour provoquer des dires malveillants. Haruhi avait gardée sa tête enfouie dans oreiller, la gêne pouvait encore se lire sur ses petites joues maintenant bien teintées. Enfin on ne pouvait pas non plus nommer cela de la gêne au moins un garçon la regardait, même si c'était uniquement par amitié ou parce qu'elle était dorénavant un garçon. Enfin, elle supposa que n'importe qu'elle fille dans ce genre de situation se sentirait grandement gênée.
Edward retrouva alors la parole, il s'était avancé jusqu'à ses affaires personnelles, et malgré l'heure tardive, il voulait tout de même commencer à ranger ses biens. Haruhi se redressa alors le fixant d'un regard assez perplexe une pointe de lourde fatigue se faisant alors sentir dans sa petite voix frêle:


" Aheu Edward, il est tard non? Tu ferais mieux de faire ça demain non? "

Puis de suite a sa petite intervention, on pus entendre un "POF" sourd, Haruhi venait de se rallonger sur son lit d'un geste. Elle était "crevée" c'était bien le mot, elle se demanda comment Edward pouvait avoir encore de l'énergie? Les garçons sont décidément épatants, toujours a repousser leur limites, enfin elle ne savait pas non plus si Edward avait atteint une limite?

Elle aussi avait des affaires à ranger, elle se rappela alors qu'elle n'avait pas encore sortie la chose qui lui était de loin la plus précieuse à ses yeux, elle se releva alors d'un bon, prit sa valise et y sortie un cadre photo, elle le posa sur la table de nuit qui lui était destinée. C'était une photo de ses parents avec elle dans leur bras, peu de temps après l'accouchement, même si Haruhi était frustrée de ne pas les avoir beaucoup eu à ses cotés, elle les aimaient profondément malgré tout, car elle n'avait qu'une mère et qu'un père, et puis a 11 ans, comment détester ses parents? La haine ne peut venir d'un coup. Elle regarda la photo un moment puis sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Edward avait attentivement regardé Haruhi mais malgrès les signes de fatigue évident qu'on pouvait lire son visage il ne s'était pas aperçu de l'épuisement de son camarade.

Après son cauchemard, la dernière chose que désirait Edward était de retourner se coucher c'est alors que tout naturellement il avait entreprit de s'occuper l'esprit et puisque de toute manière il devait rangé sa malle autant profiter de son insomnie.
Pour autant il ne voulait pas qu'Haruhi se sente obliger de rester éveillé pour lui. Réalisant soudain son erreur, il culpabilsa. Edward se tourna vers son camarade, ses yeux trahisait sa cupabilité et c'est avec une moue triste qu'il lui dit:

« Je suis désoler! Je t'empêche de dormir? » Sa question n'était que réthorique il était évident qu'Harhuhi attendait une seule chose c'est qu'il aille se couché.
" Tu sais après mon cauchemard je ne suis pas sur de pouvoir me rendormir et SURTOUT, il insista sur ce mot, ne te sens pas obliger de rester éveiller et... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, dans un bond Haruhi s'était lever et s'approchait de sa propre malle. Il l'ouvrit, il semblait chercher quelque chose. C'est alors que son camarade se saisit d'un cadre et alla le placer sur sa table de nuit.
Edward observa la photo qui était a l'intérieur. Un jeune couple avec un nouveau né dans les bras souriait joyeusement. D'après lui cela devait être les parents d'Haruhi. Il hésitait, il aurait aimé lui poser des questions sur eux mais il n'était pas certain qu'Haruhi veuille en parler.

Edward posa ses affaires sur son lit sans prendre la peine de les ranger, et s'empara de sa trousse de toilette ainsi que son nouveau pyjama qui était aux couleurs de sa nouvelle maison. Haruhi s'était perdu dans sa contemplation, il n'avait plus l'air d'avoir consciense de sa présence dans sa chambre. Edward se sentant un intru dans l'intimité d'Haruhi se diriga vers la porte du dortoir pour aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Edward pensait qu'en restant éveillé il embêtait Haruhi, il est vrai qu'elle avait sommeil mais Edward était vraiment loin de la gênée...Elle sentie bien profondément qu'Edward culpabilisait, pourtant il ne devait surtout pas, Haruhi n'avait pas été "blessée" du fait de rester debout c'est un dortoir commun chacun fait ce qu'il désire après tout! De plus, si Haruhi voulait dormir, elle l'aurait fait il y a déjà de cela un bon moment, elle arrêta alors de contempler le cadre et regarda alors Edward en lui souriant:

" Ne t'inquiète pas Edward, tu ne m'empêche PAS de dormir, crois moi si je voulais dormir je serais en train de le faire alors arrête de faire cette triste mine!"

Il est vrai qu'Edward se réveillait d'un cauchemar, qui avait l'air assez effrayant d'ailleurs, elle comprenait parfaitement qu'il ne voulait pas revoir les bras de Morphée aussitôt...Les songes sont si étranges, ils procurent bonheur comme tristesse, mais comme la vie d'Edward n'avait pas du être joyeuse elle comprit bien vite que ces cauchemars ne devaient pas être bien heureux...

Edward se leva alors pour aller se changer dans la salle de bain. Il quitta la pièce sous le regard vigilant d'Haruhi, elle comprit bien vite que c'était LE moment pour elle aussi de se changer , mais elle fut étonné de ce départ soudain d'Edward, l'avais t'elle vexée ou autre? Elle s'en voulait déjà ...Et ce fus a son tour de faire une triste mine, elle se changea en deux temps trois mouvements et commença à faire les 100 pas la fatigues se faisant de plus en plus lourde à chacun de ses pas...

Edward rentra enfin au dortoir et Haruhi se pointa devant lui, la mine plus fatiguée que jamais:



" Edward, pardon..."

Lui dit elle tout en posant sa tête sur son torse commençant à s'endormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Edward avait prit la poudre d'escampette, il voulait laisser ces instants d'intimité à Haruhi. Leur amitié était très forte et réssante. Edward ne savait pas encore comme réagir face à l'autre. Ne voulant pas oppresser Haruhi il avait préférer s'effacer. Son ami representait tout a ses yeux, un peu comme sa seule famille. Il ne supporterait pas de le perdre simplement parce qu'il ne savait pas comme régir, parce qu'il l'étouffait et il espèrait qu'Haruhi serait reconnaissant face à son attitude.

Quand Edward sorti de ses réflexions il se trouvait dans un couloir désert seulement éclairé par quelques chandeliers suspendu par je ne sais quel sortillège au plafond. Il regardait partout cherchant un quelconque repère pouvant lui indiquer où il se trouvait mais au bout de cinq minutes il commença à paniquer, il s'était bel et bien perdu. Alors qu'il allait cèder à l'affolemet il vit droit devant lui, a une dizaine de mètre une silhouette suspendu au dessus du sol. Sans réfléchir il se précipita droit vers elle et ne fût qu'à moitier supris mais vraiment soulagé quand il découvrir qu'il s'agissait de Nick-quasi-sans-tête.
Après avoir remercier celui ci pour lui avoir indiquer son chemin, il se précipita à l'étage supérieur où se trouvait la salle de bain.
Lorsqu'il poussa la porte il fût suprit par la taille de la pièce. Elle était immense, bien éclairé puisque la lumière se reflètait dans la centaine de mirroir accrocher au mur.
L'eau froide qu'il passa sur sa figure après s'être brosser les dents le revigora totalement. Il était à présent plus réveiller que jamais. Il regarda sa montre, la nuit était à présent bien entamé et cela faisait quarante cinq minutes qu'il avait quitter le dortoir. Il estimait qu'Haruhi avait pu profiter suffisament de sa tranquilité pour qu'il aille le rejoindre sans crainte.
Il fît donc le trajet en sens inverse en prenant soin cette fois à ne pas perdre sa route. Au bout de quelques minutes il fut devant le portrait de la Grosse Dame qui pivota pour le laisser entrée dans la salle commune. Le retour lui avait prit de fois moins de temps que pour l'aller. C'est un peu réveur qu'il monta les escaliers qui menaient aux dortoirs.

Edward entra dans la chambre commune et s'est avec effarement qu'il découvrit Haruhi au bord de la fatigue. Il se tenait devant lui le regardant avec une mine triste et s'est tout repantant qu'il lui:
« Edward, pardon ».
Puis comme s'il avait utiliser ses dernières forces pour prononcé ces paroles il s'écroula contre lui.
Le conctat et la proximité de leur deux corps le fît rougir mais ses couleurs disparurent bien vite pour laisser place à l'affolement. Son ténor plus incertain que jamais il lui dit:

« Mais pourquoi t'excuses tu? »

Sentant que les pieds d'Haruhi flanchait sous l'effet de la fatigue, il le souleva et le prit dans ses bras. Il était beaucoup plus léger que ce qu'Edward avait pu pensé et c'est sans diffilculté qu'il le déposa sur lit. Puis toujours aussi inquiet il l'observa ne sachant pas s'il devait appeler de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Haruhi se sentait bien minable, elle se comportait non pas comme une fille, mais comme un enfant de primaire qui faisait un caprice... Edward était revenue elle étai si soulagée et heureuse, car lorsqu'il dépassa le pas de la porte pendant un instant elle se sentit tombée dans un gouffre sans fin...Elle crue qu'Edward ne reviendrais jamais, elle ne pouvais pas lutter contre ses sentiments de filles, elle n'y pouvait vraiment, vraiment rien.

Elle se sentie si faible, elle avait toujours aussi honte surtout lorsqu'elle s'écroula de fatigue sur Edward, quelle impolitesse, elle se sentit mal sur le coup, mais au final la chaleur du corps d'Edward la rendait si heureuse, même si l'instant présent n'allait durer que peut de temps elle aurait bien aimée rester comme ça accrochée à lui pour les jours à venir, ils n'auraient jamais étés de trop...Haruhi sous la fatigue n'eut pas trop le temps de comprendre l'ampleur de son geste, est ce qu'Edward allait mal le prendre la rejeter? Ah le rejet lui faisait si peur, même en tant que garçon...

A son grand étonnement Edward la prit sans bras, elle était portée telle une "princesse", elle n'en croyait pas ses yeux, elle se mit à rosir légèrement, ses paupières se faisant de plus en plus lourdes, elle avait l'impression d'être un poids pour Edward en cet instant, elle croyait être son boulet de service...Elle mourrait de honte et avait envie de s'enterrer à dix pieds sous terre....

Edward la déposa alors sur son lit, elle le regarda dans les yeux, et comprit qu'il était inquiet, et dans un élan sans s'en rendre compte elle agrippa fortement le haut du pyjama d'Edward et le regarda d'un air triste et inquiet à son tour:


" Je, je suis désolé, mais je t'en supplie, reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

Alors qu'il était près de lui assis sur son lit, Edward ne quittait pas Haruhi. Ses traits étaient toujours aussi figer par l'angoisse et par l'incertitude du comportement qu'il devait adopter. Devait-il courir chercher l'infirmière?
Puis leurs yeux se croisèrent. Il ignorait ce qu'Haruhi pouvait lire dans les siens mais ce qu'il voyait lui le secouait beaucoup. Il y avait tant de tristesse, de peur et de désespoir. Il était désarçonner par tant d'inquiètude.
Puis alors qu'il aurait cru son compagnon pas assez fort, celui ci dans un dernière effort s'aggripa a lui comme une moule à son rocher, comme s'il allait le quitter. Le tenant toujours aussi fermemant dans un murmure à peine audible et d'une voix très affolé, emprinte d'un peu de démance il lui dit.

« Je, je suis désolé, mais je t'en supplie reste »

Alors en une fraction de seconde le visage d'Edward s'obscurcie, son regard se durcit et on jurait que l'on pouvait perçevoir le grincement de ses dents. Il était sans nul doute en colère. Pas contre Haruhi biensure, il en était incapable mais plutôt contre lui même. Il s'en voulait d'être à l'origine des telles souffrances de son ami. Il en venait à se demander si leur amitié était finalement une bonne idée. L'impression de lui faire plus de mal qu'il ne lui apportait réellement de joie ne le quittait pas.

Puis il se rendit compte qu'Haruhi le regardait et que celui ci allait, au sens littéral du mot, se décomposer. Il avait du mal interpréter la colère qui se lisait sur son visage, qu'elle lui était destiner. Sans réfléchir, il asssit Haruhi sur le lit qui le tenait toujours aussi fermemant et l'enlaça au point où il aurait pu lui rompre les os. Il enfouie le visage d'Haruhi sur son tors, tout près de son coeur dont les battements étaient devenu rapide et irrégulier. Quand a Edward, il avait plongé son visage dans les cheveux d'Haruhi dont il profita pour humer le parfum délicat. Sa bouche tout près de son oreille, Haruhi pouvait sentir son souffle dans son cou, il lui sussura d'une voix mal assurer qui trahisait ses émotions:

« Nan! Je t'en prie tais toi, tu me fais trop de peine! C'est moi qui suis désoler et je te jure que jamais je ne te quitterai car je suis bien trop égoïste et j'ai trop besoin de toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

Edward ne quittait pas Haruhi et elle ne le quittait pas non plus, elle venait de se rendre un peu compte de l'ampleur que la scène venait de prendre, mais au final elle s'en ficha royalement, peu importe tout ce qui comptait a présent c'était Edward et rien d'autre! C'était monstrueux pour elle d'endurer tant de sentiments inavouables voir inadmissibles pour elle en tant que garçon, mais elle avait vraiment peur qu'Edward disparaisse et ce à tout jamais...Elle le sentait déjà comme tel, mais c'était tellement dur à encaisser rien qu'en pensé que cela la rendit légèrement malade sur le coup.

Le visage d'Edward se fit de plus sévère et le cœur d'Haruhi se crispa gravement, comme un ballon sur le point d'éclater, puis elle se pinça la lèvre. Elle avait fait souffrir Edward aussi, elle méritai un tel regard après tout, pendant qu'on y est Edward pouvait même l'achever...Lui briser le cœur à tout jamais! Elle venait de déchirer le sourire d'Edward c'était un crime...Impardonnable...

Soudain alors qu'elle le regardait de plus belle, Edward assit Haruhi sur son lit et l'enlaça d'une douce étreinte, fermement, le cœur d'Haruhi accéléra les battements à grands pas, mais elle était si heureuse d'être a nouveau dans ses bras. Elle avait la tête posée contre son torse, et entendait les battements du cœur d'Edward également, ils était comme le siens, au final, elle comprit qu'il y avait eu une certaine incompréhension de leur part, chacun avait cru blessé l'autre alors qu'en réalité non, il n'y avait rien eu de cela.

Haruhi préfère se taire et rester dans la chaleureuse étreinte d'Eward, la elle se rendit vraiment compte qu'elle était bel et bien une fille...Le visage d'Ewdard était plongé dans ses cheveux et elle pouvait sentir son souffle dans son cou, Haruhi frissonna légèrement, elle devait tenir bon sinon c'était cuit pour elle, puis Ed reprit et ce qu'il lui dit la toucha au plus profond d'elle même qu'elle en émit une larme qui perla le long de sa joue.


" Edward...Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai aussi besoin...De toi..."
Dit elle dans un murmure seul perceptible pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

Edward savourait ces précieux instants en compagnie d'Haruhi comme si cela avait été les derniers- cette perceptive le peina beaucoup. Il esperait à nouveau avoir l'occasion d'être aussi proche de lui, que cela n'était qu'un prélude consernant leur relation futur.

Haruhi contre son torse, plus rien d'autre ne comptait pour lui; autour d'eux tout n'aurait pu être désolation qu'il ne s'en serait pas aperçu car tant qu'Haruhi étant a ses côtés son univers ne s'écroulerait pas.

Ils restèrent ainsi chacun dans les bras de l'autre, se réconfortant mutuellement. Il n'y avait aucun bruit qui rompait cette quiètude, l'atmosphère n'était pas pour autant pesante mais bien au contraire apaisante. Il sentît le frisson qui parcouru le corps d'Haruhi quand il avait prononcé ces mots pour lui, il perçu même son sanglot et il aurait pu juré voir une larme sur sa joue.

Puis le jeune homme lui adressa ces paroles à peine mumurées:
« Edward... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai besion... De toi... »

A ces mots Edward ne put retenir son sourire, il fini même par rire car il n'aurait su dire qui avait le plus besoin de l'autre. Haruhi l'avait touché comme personne ne l'avait fait auparavant, il avait atteint son coeur et petit à petit il faisait fondre la glace qui l'entourai.

Malgrès qu'Edward avait resserer son étreinte Haruhi ne broncha pas, il en fût soulager. Quelque part Haruhi devait partager ses sentiments. Mais qu'étaient-ils? Il n'arrivait pas à définir sa relation avec lui car maintenant s'était bien au-delas d'un simple sentiment d'amitier, il en était certain. Edward n'avait jamais été proche de quelqu'un avant, il ignorait si son l'attitude qu'il avait envers lui était normal. Etait-il sencer se comporter ainsi avec un garçon? Cette pensée le perturba.

Puis sortant de ses réflexions chaotiques il écarta un peu Haruhi de lui, juste assez pour qu'il puisse voir son visage et ses yeux. De son ténor mélodieux ainsi que de nouveau joyeux il lui dit toujours aussi euphorique:

« Alors comme ça nous sommes deux... Voilà une bonne raison pour jamais nous quitter! » Ses yeux couleur caramel doré était de nouveau normal, toute trace de tristesse disparu. Il était géner car ces paroles avait des allures de déclarations.

Une fois la situation clarifiée, le soulagement l'envahi, il retomba lourdement néanmoins avec grâce sur le lit de son ami qu'il n'avait toujours pas lâcher. Allonger sur la couverture, la tête d'Haruhi sur les épaules, un bras autour de sa taille il lui dit:

« Maintenant je crois que nous ferions mieux de dormir si nous voulons être en forme pour la journée qui nous attend demain. »Son ton laissait pensé qu'il ne désirait pas se séparer de lui. De la main gauche- sa seul main libre- il étendit un plaide sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des gryffondors   La salle commune des gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune des gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 7ème Etage :: Salle Commune et Dortoirs des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser