*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Don't let me down.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

Perdue, une fois de plus. Elle le savait et l'avait toujours su! Elle était en colère contre elle même. Elle aurait mieux fait de mémoriser les lieux en allant à la Grande Salle, mais non ses pensés égoïstes l'occupait tellement qu'elle en fut submergée. Enfin, elle allait devoir se débrouiller toute seule car évidement, il était hors de question qu'elle demande son chemin! Elle n'était pas associable, mais elle n'allait pas non plus vers les autres, alors que ce serait si simple. Mais elle n'avait guère envie de jouer le rôle du petit agneau perdu et qui à peur du grand méchant loup. Elle ne faisait pas ça non plus pour se la jouer, non elle se punissait d'elle même en quelque sorte. Décidément elle ne n'avait aucune estime pour elle même ,et ne s'aimait pas beaucoup. Puis, elle serra le sac contre sa poitrine, très fort.

*** Là, je crois que c'est le pire du pire, quelle idiote je suis!***


Elle scruta les environs, gauche, droite: personne... Elle était seule et se retint de paniquer, d'ailleurs il n'y avait pas de quoi, mais elle avait tout de même peur, de quoi? Elle ne le savait même pas elle même. Mais une aura étrange planait dans le couloir, comme quoi, il n'y avait rien pour la rassurer et les statues imposantes n'aidaient pas non plus! Elle prit alors la décision de se blottir dans l'angle de l'une d'entre elle, se recroquevillant sur son petit corps, attendant quelqu'un de censé ou un adulte:

*** Mais, pourquoi je me cache moi? J'ai peur...Je crois. Est- ce que Edward et Nathaniel s'inquiètent...? Pf, mon attitude n'a rien de celle d'un garçon! Je suis minable à me cacher comme une proie...***

Et pourtant elle ne décida pas d'en faire autrement elle allait attendre sagement ici, tel un garçon taciturne. En réalité ce dont elle avait le plus peur, c'était d'être abandonnée par ses deux amis... Elle ne voulait pas y penser surtout pas, mais elle perdait de plus en plus la raison. Sombrait elle dans la folie? Surement. Tant pis, c'était dur, mais elle allait devoir être forte, au final elle se rendit compte à quel point elle était faible et avait besoin des autres. Elle baissait trop vite les bras la était le problème, elle se laissait trop vite emporter par les ténèbres.

-" Non! Je vais réessayer, encore une fois! Je ne vais pas abandonner si facilement"

Et c'est ce qu'elle fit, elle refit des tours et des détours, mais ses efforts étaient vains et au final elle se retrouva devant la même statue.

- " Je suis minable, tant pis je vais les attendre ici..."

Et elle s'adossa une fois de plus contre le mur, et si elle avait pus se fondre en lui elle l'aurait fait, et une larme naquit sur sa joue.


*** Maman, Papa... C'est trop dur d'être un garçon......*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

La petite Rose s'était réveillée aux aurores, ne souhaitant rien rater de cette première journée de cours, même si ses premiers cours commençaient bien plus tard. Elle avait prit un copieux petit déjeuner dans la grande salle, s'émerveillant une fois de plus par l'architecture de ce haut lieu.
Des rumeurs circulaient à l'école, et elle avait vu quelques affiches. La directrice en personne donnait un cours d'initiation de soins aux créatures magiques. Une matière de plus ou de moins, elle n'était plus à cela près, étant avide de connaissances. Elle avait dans l'idée d'être la meilleure sorcière de sa génération, et de faire honneur à son arrière grand mère, ancienne directrice de Poudlard. De ce fait, elle comptait bien ce rendre à ce cours.

Après avoir mangé, elle était retournée dans sa salle commune pour chercher son petit sac, qui comprenait ses plumes et un grande quantité de parchemin, ainsi que trois ou quatre livres. Elle repartit en direction du parc, en faisant un petit crochet aux toilettes se trouvant au deuxième étage.

Dans l'ombre d'une statue se trouvait un jeune élève de son age, qui, selon sa tenue, se devait d'être à Gryffondor. Il paraissait profondément triste. Rose n'était pas du genre à aider le premier venu, mais ce garçon lui faisait vraiment pitié. Elle s'approcha de lui, toute sourire, passant une main dans ses cheveux bleu électrique, et dit:


"Salut! Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

Et plus le temps s'écoulait sans relâche, plus Haruhi sombrait, elle commençait sincèrement à désespérer... Remarque, il faut dire que dans ce genre de situation, une minute paraissait être une éternité. Une éternité oui c'était cela. Et comme elle était loin d'être immortelle, elle risquait de se faire avoir par le temps. Non, il fallait résister; elle avait confiance en Edward et Nathaniel et elle savait qu'ils viendraient, du moins elle priait très fort pour. Elle ne faisait même plus attention au sac de nourriture qu'elle avait emporté, s'être perdue lui avait coupé la faim, et dire que c'est entièrement de sa faute si elle en est arrivée la, c'était d'un pathétique. Décidément elle ne causait que des problèmes c'était un aimant à ennuis ou quoi? Finalement, elle avait hâte que les cours commencent, au moins la elle ne se perdrait plus et il y aurait une foule d'élève pour daigner lui indiquer le chemin. Enfin, elle décida tout de même de mémoriser le plan de l'école, après tout cela servirait toujours... Pourtant l'école était gigantesque et elle ne savait pas combien de temps cela lui prendrait. Mais peu importait pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus elle était obligée d'y donner du sien et pas qu'un peu!

Quelques minutes plus tard un élève daigna faire preuve de présence dans le couloir du deuxième étage, mais Haruhi absorbées par son incompétence ne se rendit même pas compte de sa présence. Jusqu'à ce que cet élève lui adresse la parole.

-" Salut !Un problème." Lui rétorqua elle.

En effet l'élève était une fille, cravate bleue, elle aussi était à Serdaigle avec Nathaniel. Elle se demanda l'espace d'un instant sur quels critères le vieux bout de chiffon qui servait de "Choixpeau" (comme ils disent si bien) choisissait il les "maisons". Est-ce que cela lui arrivait de se tromper? Hum, non surement pas. Mais ce n'est pas comme si l'élève s'en rendrait compte... Haruhi lui répondit alors tout sourire, elle devait vraiment lui faire de la peine à être cloitrée de la sorte.:

- " Salut, hum non il n'y en à pas vraiment j'attends juste des amis qui ne devrait plus tarder ne t'en fait pas..."

*** Enfin j'espère.***
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

Le jeune garçon finit par la regarder, comme sortant d'une torpeur. Son visage changea alors d'expression, il répondit même avec un sourire que cela allait bien. Vu son habitude quelques secondes plus tôt, la jeune Candle en doutait, mais préférait se taire la dessus... Toujours avec un sourire sur ses lèvres, elle répondit:
"C'est parfois long d'attendre..."
Puis elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne à l'horizon. Le château était bien morte, en cette matinée...
Rose avait encore du temps devant elle, et attaquer une conversation avec un inconnu ne lui faisait pas peur. D'autant plus qu'elle ne percevait aucune rivalité avec les autres maison, si ce n'est un certain malaise qu'elle avait avec les serpentard. Elle reporta donc son attention sur l'inconnu, et engagea la conversation sur le sujet qui lui plaisait le plus: les cours.
"Dis, tu es au courant pour le cours de soins aux créatures magiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

Haruhi n'avait pas très envie de parler, elle voulait faire son associable, c'était plus fort qu'elle, mais il serait vraiment déplacé d'avoir cette attitude alors que la jeune fille lui avait gentiment adressée la parole. Ce n'était peut être pas plus mal de se faire des allié(e)s après tout. Si un jour elle avait un quelconque ennui elle pourrait surement compter sur les connaissances qu'elle allait se faire? Et puis, il n'y avait aucun mal la dedans non, et au moins si le feeling ne passait pas, elle serait fixée et serait à quoi s'en tenir avec la personne, qui elle était bien décidée à engager la conversation avec elle, Haruhi lui répondit toujours avec son sourire et sa candeur naturelle:

- " Oui, tu n'as pas tort, et je me demandais justement si les minutes ne c'était pas transformées en éternité...?"


Et voila, sans s'en rendre compte Haruhi continuait la conversation, mais ce n'était pas plus mal. la jeune fille était plutôt agréable alors pourquoi ne pas y s'attarder avec elle?

Haruhi commençait à avoir mal au fesses, ce qui ne l'étonnait pas étant donnée qu'elle était restée assise sur le sol depuis un bon moment et qu'il était loin d'être confortable et propre aussi... Enfin ce n'était qu'un petit détail... Elle décida alors de se relever laissant le sac dans le coin et faisant face à la jeune fille. Et quelle stupeur! La demoiselle était plus grande qu'elle, la elle se sentait vraiment, mais vraiment minable. Elle n'avait vraiment pas fière allure pour un garçon. Et pour éviter de plus complexer, elle continua la conversation qui était bien entamée:

- " Le quoi?" Lui rétorqua elle les yeux écarquillés, car la, c'était limite si on lui parlait en chinois...
-" Heu, eh bien non je ne suis pas au courant désolé, en fait...Je ne sais même pas de quoi tu parles...Ahaha." Elle rit jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

Kenny venait de gravir les marches des escaliers deux à deux pour gagner du temps. Arrivé dans un couloir, il espérait vraiment que la salle de bains s'y trouve pour pouvoir retourner embêter son très cher frère. Il apperçut un peu plus loin deux élèves, un garçon assez efféminé et une gamine aux cheveux bleus. Le garçon avait un uniforme aux couleurs rouge et dorée et la fille, un uniforme aux couleurs bleue et argentée. Kenny jetta un regard à gauche, puis à droite, cherchant des yeux la porte de la salle de bains. Un soupir s'échappa de ses lèvres, il devrait donc se résigner à aller demander à quelqu'un. Il marcha vers les deux élèves. Il se planta devant eux, toujours aussi arrogant, et s'adressa au garçon:

"Hey! Tu sais où est la salle de bains?"

Il se fichait éperduement d'interrompre leur conversation, au contraire, si c'était le cas, tant mieux. Il attendait sa réponse, fixant les grands yeux du garçon efféminé, puis, il se mit à penser à son frère, sans réelle raison. Kenny ferma les yeux et soupira pour chasser son frère de ses pensées. La réponse tardait mais Kenny prit son mal en patience et attendit encore quelques secondes. Malgré tout, plus les secondes défilaient, plus un air mauvais s'installait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

A peine eut elle engagée la conversation avec la jeune fille, qu'un nouvel élève fit son entrée. Il avait l'air aussi paumée qu'elle et elle en éprouva de la sympathie enfin uniquement pour le sentiment... Ce garçon ne lui plaisait guère, l'aura qui émanait de lui, cet air si prétentieux et arrogant. Elle l'examina sans vraiment le regarder pour autant. Cravate verte: Serpentard. Edward lui avait dit que cette maison avait mauvaise réputation et que pas mal de sorciers qui avaient mal tournés y avaient étés attachés. Enfin ça c'était le futur qui était destiné à certains d'entre eux...Ce n'était pas son problème de plus, elle avait en face d'elle un élève donc aucune crainte à avoir. Mais il était vrai que les élèves de cette maison dégageait une certaine réticence. Au final, c'est a elle qu'il s'adressa, Ô joie... Elle en était ravie et de plus, c'était pour une question d'orientation... Elle chercha une réponse dans sa petite tête mais en vain, et pour couronner le tout le garçon avait l'air' de s'impatienter...Soudain, quelque chose fit tilt dans sa tête et elle lui répondit poliment se tournant vers lui; malgré le ton arrogant de ce dernier:

- " Hum, je ne sais pas, mais dit moi pourquoi la cherches tu dans Poudlard tu n'en à pas dans ton dortoir?" Elle eue un léger sourire, en réalité elle pensa qu'il se moquait d'elle, car il était évident que tous les dortoirs avaient une salle de bain mais bon, soit.

Puis elle fit volte-face pour continuer la conversation engagée avec la jeune Serdaigle. Qui était bien plus agréable que le blondinet de derrière. Enfin, elle n'allait pas plus le juger car c'était mal et qu'elle ne le connaissait pas non plus réellement. Ceci dit elle n'avait pas non plus grande envie de faire connaissance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:32

Jusqu'à présent, Yann a su se fondre aux autres élèves sans se faire remarquer, même pendant la répartition des classes il a su passer inaperçu, pour lui c'est très facile, les autres élèves ne disposent pas de l'odorat ni de l'ouïe d'un animal.
Mais il se souvient des paroles de son majordome quelques jours plus tôt :
- "Une fois a Poudlard, n'hésitez pas a vous faire des amis..."
Des amis ... Yann savais très bien qu'il n'en avais jamais eu, même si il considéré les animaux comme tel.
Yann perdu dans ses pensé, n'avais pas remarquer qu'il était maintenant au deuxième étage.
*C'est vrai que l'on pourrait se perdre dans ce château, je me suis retrouver au second étage sans m'en rendre compte... il y a des gens ici...*
Yann s'avança vers le groupe de trois personne qui était composer de deux garçon et d'une fille au cheveux bleu.
*Étrange coiffure je n'ai jamais rien vu de tel... j'espère que ses deux la ne l'embêtent pas ...*
Arriver a un mètre du groupe Yann se concentra pour ne pas paraitre trop froid et leurs lança :
- "Euh, excusez moi, vous êtes des ... des amis ?"
Yann eu du mal a prononcé ce mot, et bien qu'il ne savait pas ce qu'il représentais il comprit que ce mot avais un poids important et qu'il ne représentais pas une chose sans importance.
Le groupe le regarda d'un air étonné, c'est a ce moment là que Yann eu un doute, avais t-il dis quelque chose d'idiot... Pourtant pour lui cette question est importante et lui apporterais deux informations, une sur l'amitié ; les amis restent-ils en groupe dans des endroits comme celui ci ? et une sur la situation dans laquelle il vient de se retrouver ; La fille aux cheveux bleu est-elle en danger?
Que devait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Apparemment, le jeune homme n'avait jamais entendu parler du cours de soins aux créatures magiques. La jeune fille fit une légère moue, se demandant d'où venait ce jeune homme pour ne pas connaitre se cours, mais elle se retint de le dire à haute voix: peut être que, comme elle, il venait du monde moldu, et ne connaissait rien à la magie. Cela ne l'excusait qu'à moitié, car il aurait pu faire comme elle: des qu'elle avait sut qui elle était, elle avait apprit tout ce qui était apprenable sur ce monde et ses coutumes.
Elle allait lui répondre poliment quand un jeune homme arriva, et leur coupa la parole. A sa tenue, il devait être à Serpentard, ce qui ne fit qu'accentuer la moue de la jeune fille qui n'aimait pas trop ces élèves, à cause de leur réputation...Et celui la ne semblait pas faire exception à la règle, vu son air. La question qu'il posa était tellement ridicule qu'elle se retint de rire. Les salles de bain dans poudlard? C'était pourtant évident! Haruhi répondit, et elle se pressa de renchérir:

"C'est évident, tu en a dans ton dortoir. Toute les salles communes sont équipées de salle de bain. Il n'y en a qu'une qui se trouve en dehors des salles commune, et c'est la salle de bain des préfets, beaucoup plus grande et confortable, qui se trouve cachée quelque part dans ce château. Seul les préfets en on l'accès, alors à moins que tu sois préfet, ce que je doute vu ta petite talle, il faudra te contenter de celle dans ton cachot."

Puis, se retournant vers Haruhi:

"Bien, ou en étais-je? Ah oui, le cours de soins aux créatures magiques. Il y a un cour ce..."

Elle ne put terminer sa phrase, car un autre élève venait d'arriver, un gryffondor, qui l'interrompait à nouveau. Après qu'il eu parlé, elle le regarda avec des grands yeux, se demandant si ce n'était pas une farce. La réponse était si bizarre vu le cadre que, pour l'une des premieres fois, elle ne sut quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:27

De suite, la jeune fille de Serdaigle renchérit après elle pour accentuer le fait que le Serpentard se moquait surement d'eux... Haruhi fut des plus ravie de voir qu'elle avait comme une alliée face à lui. Une fois le jeune homme "remballé" -il l'avait mérité non?- Haruhi décida de taire cette conversation inutile, pas la peine d'en rajouter. La jeune fille voulue reprendre leur conversation, et apparemment elle était légèrement blasée de voir qu'Haruhi ne connaissait rien aux cours de magie de Poudlard... Puis, elle due se stopper, une fois de plus. Décidément c'était jour de réunion des élèves pour faire connaissance ou quoi? Haruhi se retourna alors pour voir leur nouveau compagnon, et elle fut surprise de voir qu'il était de sa maison, celle des Gryffondors. Elle ne put donc s'empêcher de sourire, mais ce n'était pas parce qu'il était à Gryffondor qu'il était obligatoirement "gentil"... En fait, en cet instant elle se sentie légèrement dans le pétrin. Non seulement elle était la plus petite du groupe -alors qu'elle était censée être un garçon- mais ils devaient surement penser qu'elle était bien faiblarde.Par chance les apparences pouvaient être trompeuses. Et l'idée qu'ils/elle découvre son secret refit surface. Mais elle sut contenir ce sentiment si abject... Le nouvel arrivant avait l'air bien perdu dans ses pensés, aller et un de plus! Il s'avançait vers eux dans un état assez nonchalant et préféra s'arrêter à une distance respectable. -Il avait surement peur d'être frappé ou autre.- En tout cas sa question fut des plus étranges "Amis ou Ennemis"?" On aurait dit la question d'un amnésique, mais peut être qu'il l'avait été ou l'était tout simplement. Il avait l'air extrêmement gêné de leur poser cette question, enfin c'était normal, on vous la pose/ ou ont vous le dit tous les jours ? Enfin ce n'était pas bien grave et bien au contraire Haruhi trouvait ça presque viril et attendrissant. elle esquissa alors un sourire et c'est en avançant près de lui qu'elle lui répondit avec gentillesse, car il était évident qu'elle ne se moquerait jamais d'une personne pour une chose aussi futile:

- " Je suis désolé, mais ta question n'a malheureusement pas de réponse directe, nous étions en train de faire connaissance, tu peux te joindre à nous si tu veux, après ce sera a toi de juger si tu nous veux comme ami(e)s...Ou comme ennemies..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Le jeune garçon de Gryffondor ne semblais pas avoir bien comprit la question, il reprit un air gêné, bien qu'il ne l'était pas le moins du monde et reformula sa question :
- "Euh, excusez-moi j'ai mal formuler ma question... Je voulais savoir si vous êtes amis entre vous afin de m'assurer que vous n'embêtiez pas cette *étrange* charmante demoiselle."
Yann pensa qu'avant de poser cette question il aurais du se présenter pour "apprivoiser" ses nouveau amis.
Mais au faite devait-il les considérer comme des animaux, après tout l'Homme est tout a fais similaire avec les animaux.
Yann fessais face a une toute nouvelle situation, mais comme il ne pouvais risquer sa vie avec des personnes d'apparence faible, il décida d'aborder une nouvelle technique et de laisser ses sentiment et ses émotion le guider sur le chemin de l'amitié humaine, Yann repensa a Louis, et se rappela qu'il avais déjà dit quelque de comparable.
- "Excusez mon impolitesse et cette question étrange, je m'appelle Yann Hells, je suis de Gryffondor... et je n'ai pas l'habitude de parler avec des personnes de mon age..."
Cette dernière phrase Yann la regretta, il la trouvais complètement idiote, qui donc pourrait s'intéresser a lui en dehors de sa famille... Cette famille qu'il n'avais plus, a l'exception de Louis son majordome. Il baissa les yeux au sol perdu dans ses pensées et en espérant que les autres n'ai pas entendu et qu'ils l'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

Haruhi avait donc mal comprit la question, bizarre pourtant elle était persuadée du contraire, ils n'avait pas l'air d'embêter la jeune fille non? Vu le caractère de la jeune Serdaigle, s'ils avaient osés l'embêter, elle n'aurait pas eue froid aux yeux pour leur retourner leur méchanceté... Enfin bref ce n'était pas très grave. Mais pour sa défense elle préféra le dire tout de même à voix haute:

- " Ah d'accord, désolé d'avoir mal comprit, mais si on étaient en train d'embêter la jeune demoiselle elle serait en train de nous hurler dessus et de se défendre tu ne crois pas?"


Hum, plus elle analysait le nouveau plus elle le trouvait étrange... Il y avait comme quelque chose qui clochait en lui, ce n'était pas ses paroles qui était bizarre c'était ce qu'il était en lui même. Et puis, l'autre Serpentard d'à coté ne lui disait rien qui vaille non plus . Elle aurait aimée prendre la main de la jeune fille et l'emmener ailleurs, pour qu'elles puissent continuer paisiblement leur conversation. Hum, Haruhi n'avait pas non plus envie de se présenter alors elle feinta pour abréger, regardant si le sac de nourriture était toujours la ou elle l'avait posée:

- " Bon je vais être impoli à mon tour mais il faut que j'y aille!"


Elle rebroussa alors chemin, prit son sac de nourriture et commença lentement à s'en aller ce type, il était pas...Humain? Enfin elle se comprenait... Et elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver Edward et Nathaniel, la chaleur de l'un et la gentillesse de l'autre lui manquait tellement. Mais elle n'était pas déterminée à prononcer le nom de l'endroit ou elle irait et de ce fait si elle pouvait filer de suite à l'anglaise sans qu'ils ne posent trop de questions ce serait parfait! Mais d'un coté, elle n'y comptait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Quel étrange petit garçon, vraisemblablement il avais très peur de Yann, et ce départ était un peu trop rapide...
Yann n'aimait pas trop son attitude et voulais en savoir plus sur ce petit insecte.
Quittant les deux autre, il marcha quelques mètres dans la direction du garçon pour l'interpeller:
- "Attend un peu... " lui dit-il d'une voie assez glaciale.
- "N'essayerais tu pas de m'éviter ? aurais-tu des choses a te reprocher pour agir de la sorte ? Et puis tout me laisse a croire que tu es perdu..." Le ton de Yann était redevenue plus calme et plus serin.
- "Y a t-il une guerre dans cette école ou bien désigne tu comme ennemi celui qui te fais simplement peur et laisse la lâcheté t'envahir... Es-tu vraiment de Gryffondor pour agir de la sorte !?"
Yann savais que cette dernière phrase ne serai pas prise a la légère et qu'il y avais des possibilité qu'il enclenche le système de défense de l'animal.
Par prudence il s'assura que la baguette magique de son père, dont il ne s'était jamais servi, étais bien dans sa poche prête a réduire en cendre l'avorton.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Et voila trop de questions elle s'y attendait, même si elle avait fortement priée pour ne pas y avoir le droit. Ce Yann, il était si arrogant, et de plus il n'avait pas la même vision du courage, le Choixpeau se serait il trompé pour cet élève? Non, c'était impossible le Choixpeau répartissait par qualités pas par caractère... Ce qu'il venait de lui dire lui faisait mal, tellement mal. Comment in inconnu pouvait il être aussi piquant, ce type, c'était du poison incarné! Ceci dit elle se retourna toujours avec le même sourire aux lèvres, c'était un sourire sincère:

- " Je vois, tu as besoin d'avoir l'attention des autres... Alors pour te rendre ta cruauté je vais t'ignorer! De plus, oui, je suis perdu, mais pas dans ma tête! Et pour finir nous n'avons pas la même valeur du courage!"


Et voila, elle ne s'était pas défendue, et n'avais pas non plus attaquée, c'était juste une simple réponse. Ni plus ni moins. Et dire qu'il était de Gryffondor, elle en soupira faiblement. Cela voulait dire qu'elle risquait de le recroiser et assez souvent qui plus es. Tant pis, elle l'éviterait! Mais si Edward s'en rendait compte, il risquerait d'aller lui chercher des noises pour rien, elle devra donc feinter en leur présence... Pourtant elle s'était jurée de ne pas mentir à Edward, mais la elle daignait faire preuve d'humanité pour Yann, car vu le comportement qu'il avait adopté à la bibliothèque, Edward était vraiment capable du pire. Mais elle savait qu'il le découvrirait bien à un moment ou à un autre.

Elle passa tout près de la jeune Serdaigle et lui chuchota une phrase seulement audible pour cette dernière.:

- "Je pense que l'ont se reverra bientôt, porte toi bien!"

Puis elle s'en alla dévalant les escaliers le plus vite possible, faisant de grandes enjambées. Tant pis si elle tombait, tant pis si elle se faisait mal, tout ce qui lui importait c'était d'être loin de ce type! Même le jeune blond de Serpentard lui parut bien plus amical!


[Suite: Arrow Escaliers du troisième Etage.]


Dernière édition par Haruhi Baldwin le Mar 26 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

Ce garçon intrigua d'avantage Yann qui devais impérativement s'entretenir avec lui, car il trouvait que dans le fond ce vermisseaux est une "bonne" personne pour lui.
Yann avais une notion assez particulière du bien et du mal qui lui a été transmise par sa mère dans sa jeune enfance, en effet il pouvait déterminer avec son cœur si la personne en face de lui est vraiment ce qu'il prétend être.
Sur ce il fit mine de passer devant les autres comme si il n'était pas là bien que le deuxième garçon devais s'avérer être un danger potentiel pour Yann, mais pour le moment cela ne l'importais gère et il devais rattraper celui qu'il avais visiblement touché.
Pour la première fois de sa vie Yann était inquié pour quelqu'un d'autre que lui même.
*Que m'arrive t-il ? je ne me reconnais plus ... est-ce donc ce que Louis voulais que je découvre, pour le moment sa m'agace, je n'aime pas ce sentiment que j'éprouve actuellement, en plus ce n'est pas de la pitié... j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...*
A nouveau perdu dans ses pensées, Yann quitta le couloir suivant celui qu'il avais blessé et qui avait remarquer ses faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

C'était impressionnant. En quelques secondes, un quiproquo s'était créé. Et en quelques secondes, le ton avait monté entre les deux garçons qui, pourtant, étaient de la même maison. Elle avait envie de dire quelque chose pour qu'ils arrêtent, mais savait qu'elle n'avait rien à faire la dedans. Le pire pour elle, c'est qu'elle avait l'impression que le quiproquo était partie d'elle, et du fait que le jeune garçon aux yeux vairons_ elle remarqua cette couleur et s'en étonna_ pensait que les deux autres garçons l'embêtait, ce qui n'était pas le cas...

A un moment, elle crut vraiment qu'ils allaient se taper dessus, mais le plus petit d'entre eux eut la présence d'esprit de partir. Avant de le faire, il s'approcha de la jeune Rose pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, et elle se sentit rosir. Alors qu'elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir dit grand chose, ce jeune garçon semblait bien l'apprécier. Bien sur, elle ne le considérait que comme un camarade de classe et comme un ami potentiel _il était bien trop petit et efféminé pour qu'elle puisse ressentir de l'amour pour lui_ mais ces quelques mots lui fit très plaisir.

Puis, le jeune homme aux yeux vairons s'en alla à son tour, laissant la jeune fille en compagnie du serpentard, qui n'avait toujours pas prononcé un mot depuis la dernière fois. Elle fit une légere moue en voyant avec qui elle était en compagnie, puis dit:

"Je m'en vais aussi, il ne faudrait pas que j'arrive en retard à mon cours."

Elle inclina légèrement la tête en signe de salut, puis tourna les talons en direction du parc.

[Arrow Cours de soins aux créatures magiques.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:16

Ces deux gamins agacèrent Kenny au plus haut point. Au moins, il avait compris une chose: une salle de bain confortable était quelque part dans ce foutu chateau. Et cette saleté de gosse aux cheveux bleu se permettait de faire un commentaire sur sa taille! S'il n'avait pas pensé à Stan, qu'il pensait plus petit que lui, à cet instant, il lui aurait donné une bonne baffe et emporté par la rage, lui aurait sans doute craché dessus. Mais voilà, cet imbécile d'adorable rouquin lui occupait encore l'esprit... Pour la peine, il se prendra une petite tappe sur la tête. Un autre individu aux couleurs de gryffondor arriva et se disputa avec l'effeminé. Cette dispute réussi à faire sourire Kenny qui ne souhaitait qu'une chose: qu'ils se battent! Il les aurait regardé se battre à coups de poing et de coude et il aurait rit. Malheureusement pour lui, l'effeminé pris la fuite, suivit de l'autre aux yeux vairons. La sale gamine aux cheveux bleus était encore là. Elle semblait mal à l'aise, tant mieux! Un sourire limite sadique se dessina sur les lèvres de Kenny. Elle s'en alla en se justifiant. Kenny, toujours avec son ignoble sourire lança assez fort pour qu'elle entende:

"Tss! Encore une fayotte inutile... Et le respect des ainés, il est où? Espèce de délurée!"

Sur ces douces paroles, il redescendit vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down.   Don't let me down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 2ème Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser