*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A la lueur des flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Srëgon
1ère Année
Blanche Srëgon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

A la lueur des flammes Empty
MessageSujet: A la lueur des flammes   A la lueur des flammes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:53

L'univers s'était alors agrandi. La jeune fille découvrait à quel point le monde était vaste et étrange...Étrange, assez ironique venant d'elle. Assise sur un fauteuil près du feu, ses genoux repliés vers sa tête, elle contemplait de ses yeux sombres les flammes qui brulaient dans ce feu magique, en ce début de matinée. Elle touchait machinalement sa robe de sorcier, appréciant le tissus et la couleur. Noire, avec du vert et de l'argent. C'était une bien belle étoffe, mais beaucoup trop simple et stricte à son gout. Heureusement, son nécessaire à couture n'était pas très loin, elle y rajouterait quelques rubans quand elle aurait le temps.

Blanche ressassait dans sa tête tout ce qui venait de ce passer, un sourire étrange aux lèvres. Ça y est, elle était à Poudlard. Elle allait enfin apprendre la magie, et rencontrer toute sa génération de sorciers. Car c'était bien eux les plus importants. Elle savait très bien que les relations qu'elle allait avoir dans le château serait déterminant pour son avenir. Elle avait très envie de connaitre ses nouveaux petits camarades...
Elle n'était pas descendue prendre son petit déjeuner, n'ayant pas faim. Elle se retrouvait donc dans sa salle commune, qui était vide. Dans peu de temps, des serpentards arriveront. Dans peu de temps, elle allait les connaitre, les tester, essayer de tirer tout ce qu'elle pouvait tirer de bon pour elle en eux. Elle n'avait pas de but dans la vie, si ce n'est la réussir. Mais la réussir comme elle l'entendait.

Les cours commençaient ce matin, ainsi, elle pourrait rencontrer des personnes d'autres maisons. Elle ne comprenait pas trop les rivalités entre les maison, même si elle éprouvait une grande fierté d'être à serpentard. Pour elle, chaque élève était bien différents, et quatre maisons ne pouvaient pas les classer.
Les flammes se reflétaient dans ses yeux sombres, lui conférant un regard plus qu'étrange. Alea jacta est.
Quelques élèves arrivèrent, puis tout un troupeau. Aucun n'adressa la parole à la jeune fille, mais elle s'en fichait. Selon l'horloge, il était l'heure d'aller en cours. Cela allait être beaucoup plus intéressant que de faire la connaissance des autres serpentards. Elle se releva et d'un pas souple, se dirigea vers le parc.

[Arrow Suite: cous de soins aux créatures magiques]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Sous-Sol :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser