*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Course poursuite [Pv: Yann Hells.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:36

Les escaliers, ils lui paraissaient interminables, mais pas dangereux pour autant. Tant qu'elle allait de l'avant tête baissée, cela lui convenait. Elle se rendit compte qu'au final, elle qui se croyait en train de descendre, montait. Elle n'avait aucun repères et les escaliers dans lesquels elle se trouvait étaient si sombres... Poudlard avait il d'autres endroits tout aussi effrayants? Pourtant ce n'était qu'une suite de marches de marbre... Tant pis, il lui fallait continuer coute que coute, et à sa connaissance elle n'avait pas peur du noir, juste de chuter dans les ténèbres. Elle essaya alors d'appeller ses amis en vain pour voir s'ils étaient dans les parages?

-" Edward ?! Nathaniel ?! Vous êtes la?! Répondez!"


Elle fut essoufflée, il faut dire qu'elle n'était pas non plus très endurante, et pourtant elle se forçait à rester debout, elle n'avait peut être pas le physique, mais elle avait le mental alors quoiqu'il arrive elle tiendrait, et elle ferait honneur à sa maison! Il ne manquerait plus qu'elle flanche pour si peu, non ce serait si honteux. Et si elle ne le faisait pas pour elle, alors elle le ferait pour les autres....Pour Edward.

Elle continua alors sa course, mais cette fois ci en marchant. Par précaution elle regarda derrière elle: personne! Et c'était tant mieux, elle en lâcha un soupir de soulagement, sauf qu'il n'y eut pas que le soupir de lâché, mais aussi le sac de nourriture. Qui ne se priva pas de dévaler les escaliers à contre sens, elle se précipita pour le rattraper mais hélas elle en chuta et se rétama sur le précédent palier menton en avant, elle en grimaça:

- " Pff, je suis un aimant à danger ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Ainsi Yann représentais un danger pour ce garçon pour lui le danger n'étais pas rien car il l'avait ressenti tant de fois lors de certaine de ses vadrouilles...
A présent; il se trouvais tellement désoler a l'égard de son camarade qu'il enleva un de ses gant en cuire noir et alla tendre la main en souriant a celui qui se trouvais dans une position assez commode ...
-"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... et s'il te plais ne me considère pas comme un danger, après tout on est de la même école..."
Bien que Yann s'attendais a un refus de son aide il voulais tout faire pour s'excuser et avant même que le garçon n'ai la moindre réaction Yann lui fis ses aveux:
-"Effectivement tu as raison, je n'ai jamais eu d'amis, et j'ai un caractère assez particulier... J'ai vécu avec ma Grand-Mère et son majordome durent les 6 dernières années... car mes parent on été tués quand j'avais 5 ans."
Yann ne se rendais pas compte qu'il parlais plus vite qu'il réfléchissais et dévoila a un inconnu son passé, en se doutant bien que celui-ci n'en avais rien a faire...
-"J'aimerai quand même que tu ne parles de ceci a personne... et j'aimerais que tu acceptes mes plus sincères excuses par rapporta a mon attitude, j'espère que les mot que j'ai dis ne t'ont pas trop toucher..."
Louis avais déjà prévenu Yann que les mots pouvais parfois faire très mal a la personne qui les reçois, d'autant plus lorsque celle-ci est faible.
-"Je pense que tu es bien plus courageux que moi... et que je ne suis qu'un lâche..."
Étrangement, Yann se senti mieux après ses paroles, calme et serin, mais qu'allait-il advenir de la suite, comment pourra t-il se faire des amis.
Yann devais changer son comportement, maintenant il en était certain, mais il avait besoin d'aide, il regrettai le temps où son majordome lui donnait conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Hein? Quoi? Pardon? Comment? C'est quoi ça? Yann lui dévoilait sa vie comme ça comme si de rien n'était, et en plus pour couronner le tout, il avait eu droit au spectacle de sa belle gamelle... Drôle de rencontre qu'était la leur... Etait-ce raisonnable de le fuir une fois de plus? Surement pas, la elle aurait vraiment été mesquine de le faire. Mais au final elle était en colère contre lui, très en colère. Malgré qu'elle eue une grande empathie envers ce que le jeune homme pouvais éprouver. Elle lui rétorqua donc d'une petite voix assez émotive cachant son visage entre ses bras toujours à terre.:

-" Et tu crois que je vais te blâmer pour ton vécu c'est ça? Ca suffit pas de venir s'excuser la comme ça; et de tout déballer, et non j'en ai pas rien à faire de ta vie je respecte... C'est juste que, tu ne devrait pas l'utiliser comme prétexte..." Sa voix se fit des plus douce pour le final de sa phrase, et elle lui sourit quand même, Haruhi était incapable d'éprouver vraiment de la haine pour lui.

Finalement bien étrange pouvoir que celui des mots... Ils pouvaient autant blesser que rendre heureux... Et provoquer de déchirants coups de tête. Mais même après ça, Haruhi n'avait toujours pas envie de dévoiler ne serait-ce que son nom. Pourtant la politesse qu'elle réponde aux attentes du jeune homme, mais elle le trouvait trop lucide, et si après lui avoir révélée son nom elle se retrouvait comme enchainée à lui, parce q'il avait lu en elle comme dans un livre ouvert...?

Pf, et voila qu'elle se reprenait la tête pour pas grand chose... Elle releva sa petite tête et le regarda. Il avait les yeux vairons, elle trouvait ça très beau, mais il avait aussi un physique très agréable, il devait en faire tomber plus d'une... Elle s'aperçut alors qu'il avait ôté un gant de sa main pour l'aider à se relever, main qu'elle regarda quelque seconde avant de se relever d'elle même pour soupirez une fois de plus. Elle se gratta derrière la tête d'un air gêné comme pour réfléchir et elle essaya de lui répondre le plus naturellement possible en détournant sa tête pour ne pas avoir à le regarder.

-" Je, heu...Je, raah laisse tomber le nom... Il n'en vaut pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:02

Après ce qu'il venais de se produire, Yann comprit qu'il ne s'exprimais pas assez bien avec les autres.
Depuis le début ce garçons interprétais mal ce que Yann lui disait.
Il voudrait tellement ce faire comprendre de cette personne, et pourquoi pas devenir son ami, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que cette personne était bizarre, avait-il peur, cachait-il quelque chose ?
Yann savais pertinemment qu'il en avais trop fait en parlant de son passé, qu'il n'utilisais pas comme prétexte mais pour soulager la douleur qu'il avais depuis trop longtemps conserver en lui.
Yann s'assit sur les marche, et remarqua un sac... que contenait-il, serais-se ce que le garçon voulais cacher ?
Yann ne l'ouvrit pas mais en jugea le contenu en prennent le sac dans ses mains...
*Sans doute de la nourriture, mais quelle ration, ce garçon dois aimé manger... il reviendra sens doute pour le récupéré, si il ne se perd pas.*
Yann décida qu'il valais mieux qu'il ramène le sac dans son dortoir, en pensant que perdu ou non il finirai bien par retrouver le dortoir.

[Suite Arrow : Dortoir de Gryffondor]


Dernière édition par Yann Hells le Mer 27 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:22

Ils se côtoyaient, mais ils ne se comprenaient pas... Tel était leur relation. Les opposés avaient l'air de s'attirer. pourtant ils n'avaient pas l'air de s'apprécier, alors pourquoi l'un passait son temps à chercher l'autre? c'était le jeu du chat et de la souris. Et il marchait parfaitement pour ces deux la. Oh, et puis, zut elle s'en fichait pas mal de celui la, elle n'allait pas s'attacher à lui pas comme ça! Si elle avait été un vrai garçon en un coup de poing ça aurait été réglé! Oh bien sur en tant que fille rien ne l'empêchait de frapper, à part peut être ses sentiments...

Puis, Yann s'assit sur les marches et remarqua son sac, qu'il prit. Haruhi ne le remarqua pas et elle ne fit attention à Yann que lorsqu'il repartit. Ben tient, bon vent tant qu'on y était. Elle se sentie bien minable, elle ne savait pas comment se comporter avec. Elle n'arrivait pas à se gérer face à lui, pourquoi? Peut être qu'au final, c'était parce qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture. Chose rare. Et sur ce, elle décida de revenir dans l'escalier pour récupérer son sac, Nathaniel devait surement s'impatienter? Et là; elle se demanda vraiment si, ils étaient partit à sa recherche? Surement, elle ne devait pas douter sur ce sujet la. Edward, lui manquait tellement, et il n'y avait que lui pour combler le creux intense qui trônait dans sa poitrine...

Elle l'aurait pariée, le sac n'était plus la, seule explication: Yann, aucun doute la dessus! Elle se mit alors à lui courir après, et elle savait pertinemment ou il allait: à la salle commune seul endroit ou ils seraient "tous les deux." ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv: Yann Hells.]   Course poursuite [Pv: Yann Hells.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite [Pv: Yann Hells.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 3ème Etage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser