*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Décalage Horaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

Arriver dans le dortoir des garçons, Yann était fatiguer, lui qui avais l'habitude de vivre la nuit il n'arrivais pas encore a se faire a cette nouvelle vie. Tout en continuent de penser au jeune garçon qu'il avait rencontré, il ouvrit sa grande mal noir sur laquelle on pouvais distinguer les deux lettres H et Y brodé avec des fils d'or, a l'intérieur de cette mal pas un seul vêtement, il disposait d'une plus petite pour cela, elle était remplie d'objet magiques en tout genre.
Il sorti un petit sac en soie rouge sang et plongea profondément sa main a l'intérieur et passa un bon moment a caresser quelque chose a l'intérieur, ce petit sac avait en réalité été soumis a un sort particulier affin d'augmenter sa capacité de stockage sans que le poids ne change. Il en sortis un livre et y rangea soigneusement le sac de l'inconnu au fond du sien.
Il repositionna la malle a coté de son lit, elle était trop grande pour être glissé sous celui-ci, retira ses gants et les déposa sur sa table de nuit ainsi que le petit sac en soie.
il s'allongea sur son lit et se plongea dans le livre qu'il venais de sortir sur la reliure, on pouvais lire "Habitants Aquatiques".
La fatigue devais être trop grande pour Yann et il s'endormit, le livre tombé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:27

-" Le mot de passe?"

Oublié, complètement effacé de sa petite mémoire... Mon dieu pour elle c'était futile tout ça, en revanche elle savait qu'il se trouvait la quelque part dans sa mémoire... Elle le chercha quelques secondes... Pas besoin d'aller plus loin, elle avait gravées chacune des paroles d'Edward en elle, alors le mot de passe au final, c'était Edward qui l'avait dit, elle n'avait fait que de le répéter...

Elle entra alors dans la salle commune des Gryffondors, toujours aussi belle et majestueuse cette salle... Puis, elle chercha bien vite Yann du regard, il ne se trouvait pas ici, en revanche elle s'attarda sur le sofa sur lequel c'était affalé Edward quelques heures auparavant... Elle revit l'illusion de cette image; et était comme bercée par son doux parfum enivrant, qui pourtant n'était plus la... Elle secoua sa tête ce n'était pas le moment de penser à Edward bien qu'elle soit énormément branchée sur lui. Hein, pardon? Non, non et non il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse d'Edward, cela lui était impossible, non interdit! C'était interdit! Et dans son élan elle fila au dortoir, et bien évidement elle retrouva Yann, paisiblement endormit sur son lit...

Il avait un livre posé sur son visage, il devait surement dormir, car elle était persuadée qu'il faisait ça pour le "style". Elle n'allait tout de même pas gober qu'en l'espace de trois minutes, il est pus au moins lire ne serait-ce qu'une page... Ou alors elle avait passée, plus de temps qu'elle ne l'aurait crue à penser à Edward.

Elle s'approcha doucement de Yann, prenant soin de ne pas le réveiller, elle examina son espace, pas de sac en vue ça lui faisait une belle jambe tient! Elle décida donc de le réveiller mais avex extrême douceur et prudence.

-" Heu Yann, excuse moi de te déran..."

Elle soupira...Puis sourit et elle s'approcha encore plus de lui.

-" Yann, c'est Haruhi... J'aimerais que tu..."

Au final, il respirait paisiblement le Yann, il devait réellement dormir, Haruhi décida donc, de s'asseoir au pied de son lit.

-" Finalement je vais attendre qu'il se réveille."
Dit elle en chuchotant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:41

Dix minutes plus tard, Yann commença a se réveiller sans remarquer la présence de l'inconnu au pied de son lit...
-"Désoler Sainte Abse je me suis endormit sans même penser a te nourrir."
Yann étonné de ne pas obtenir de réponse de son amie et n'aillant toujours pas remarquer la présence du garçon continua a parler a son amie...
-"Et bien dis-donc tu es bien silencieuse pour une fois, que t'arrive t-il ? Tu ne serais pas tomber malade au moins... Ne me dis pas que tu as manger ce qu'il y avais dans ce sac.. cette nourriture ne te convient pas."
Yann se leva de son lit pour récupéré de la nourriture pour son amie, c'est a se moment là qu'il vu le garçon au pied de son lit...
-"Toi !! Que fais-tu là ?"
Bien que la réponse paressait évidente, Yann venait de faire la plus grosse gaffe de sa vie.
Bien que le garçon n'ai pas vue Sainte, il ne savais pas comment réagir a ce moment et attendit une réaction de la par de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:54

En dix minutes Haruhi avait eu le temps de s'assoupir, à son tour. Elle ne remarqua pas que Yann était à présent éveillé, et parlait. Elle le fit donc patienter à son tour, l'espace de cinq minutes qui lui furent précieuses. A force de penser à Edward, elle arrivait même, à le visualiser dans ses rêves... Il était clair et net qu'elle ne devait pas l'aimer, et surtout que lui ne l'aimait pas, c'était un garçon. Au moins c'était grâce à Yann qu'elle s'en était rendue compte...

Puis son cri l'éveilla, mais elle n'en sursauta pas pour autant.

-" Ce que je fais la, à ton avis, je suis venu récupérer mon sac!"


Elle se redressa, se leva et se mit pile en face de lui, le regardant droit dans les yeux et souriant amicalement:

- " Tu veux bien me le rendre à présent s'il te plait?"

Elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui rendre si facilement, mais elle essaya tout de même, qui ne tente rien n'a rien après tout... Et puis, elle désirait tant voir Nathaniel sourire l'espace d'une fraction de seconde...

-" Ce sac, il n'est pas à moi, et le contenu n'est pas non plus pour moi... Je n'ai pas tellement envie de m'attirer les foudres de la personne à qui il appartient... Alors s'il te plait, rend le moi. Yann."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:17

Apparemment il n'avais pas surprit sa conversation avec sa M...... , ou alors fessait-il semblant de ne pas avoir écouter.
Yann connaissait un moyen pour savoir si c'était le cas.
-"Euh désoler, je vais te le rendre... tu n'avais qu'a pas le laisser trainer ... euh..."
Yann ne connaissait toujours pas le nom de ce garçon...
-"Disons que je t'ai rendu un service, je pensais que tu l'avais oublier..."
Yann se demandais ou il avait rangé le parchemin de la vérité qu'il avais acheter en Inde lors de son voyage.
-"Tu veux bien me rendre un service ? "
Avant même d'avoir la réponde du garçon il commenca a fouiller dans sa malle...
-"Alors voila ce que je te demande, tout d'abord dis moi ton nom, sa ne rime a rien de me le cacher et je le découvrirai bien un jour..."
Yann sorti de sa malle un vieux bout de parchemin.
-"Ensuite, peux-tu diriger ta baguette vers ce parchemin et dire ce que tu fessais avant que je ne te cri dessus ... et utiliser la formule Aparecium, même si tu ne la connais pas..."
Si le garçon suis ce que Yann lui a dit une phrase lui confirmera si il ne l'a pas surprit parler a son amie.
-"Je sais que sa peux te paraitre très étrange mais je te garantie que tu ne risque rien si tu le fais... si tu ne veux pas le faire ne le fais pas mais tu devras récupérer ton sac toi même, bien sur je te dirai ou il est... à toi de voir"
Bien sur, Yann n'espérait pas trop qu'il fasse ce qu'il lui avait demander et l ne le laissera jamais aller récupérer son sac seul...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:34

Et puis, le dialogue vint naturellement, Haruhi n'était pas de nature bavarde mais la l'enjeu en valait la peine, l'enjeu d'un sourire...:

-" Je ne l'ai pas laissé trainé! Ni oublié, Je suis tombé et, enfin bref, rend le moi!"


Haruhi parlait toujours le même ton, doux et légèrement "je m'en foutiste", bien qu'elle se fiche pas totalement du dialogue, la preuve elle daignait lui répondre.

-" Un service? Lequel?"

Puis, Yann fouina dans sa malle et il y sorti un vieux parchemin, magique surement rien de bon la dedans, il fallait à tout prix qu'elle évite d'écrire dessus ou de lui lancer un sort...


- " Mon nom, hum, mais je te l'ai déjà dit, sauf que tu étais en train de dormir quand je l'ai prononcé. Il fallait être plus attentionné; et je pensais vraiment que tu ne dormait pas...Voila pourquoi je ne ferait pas ce que tu me demande..."

Haruhi ne savait pas ce que contenait ce parchemin, il révélait sans doute la vérité sur les gens qui prononçait la formule magique en face... Quelle galère, bien sur elle n'allait pas prendre le risque d'être découverte!


-" Remballe ce parchemin je vais te le dire, je suis entré je t'ai vu dormir, je me suis assit au pied de ton lit et j'ai rêvé. Tout simplement, et je n'ai aucunes raisons de te mentir. Très bien je le récupérerait par moi même, alors dit moi ou il est?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:54

*Quel mec méfiant, moi qui voulais lui montrer un truc sympa...*
Yann pris le parchemin dans sa main la baguette de son père dans l'autre main.
A vrai dire il n'avais jamais utiliser de baguette de sa vie, c'est Louis qui lui avais montrer ce parchemin de vérité, de plus la baguette qui a appartenu a son père, Yann ressentait une certaine exitation à l'idée de se servir de la baguette, et si sa ne marchais pas ... Louis lui avais affirmer a ce propos que n'importe quel sorcier peut faire fonctionner ce parchemin.
Après une courte hésitation, il était décidé a montrer ce dont il était capable.
Il respira un bon coups puis se lança :
-"Je représente aucun danger pour la personne dont je ne connais vraiment pas le nom et qui est a côté de moi, en ce moment même et envers et envers laquelle, je présente mes plus sincères exscuses vis a vis de mon attitude de tout à l'heure, de plus je pense que si elle le voulais je pourait devenir son ami... Aparecium !!"
Yann repris son souffle et tendis le parchemin vers le garçon sans même le regarder.
Dessus une phrase apparue d'une écriture calligraphique très belle et d'un rouge sang : Yann Hells n'est pas un menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:13

Yann s'exécuta alors, pourtant quelque chose le heurtait il était comme, hésitant? Haruhi comprit qu'il n'avait pas une grande expérience du monde magique, elle se sentie vite moins seule dans cet état d'âme... Décidément le sort voulait les rapprocher ces deux la. Au final ils avaient plein de chose en communs, enfin des choses des sentiments plus précisément... Alors pourquoi daignait elle tant être réticente envers lui?

Il prononça une formule magique, enfin une phrase magique plutôt Haruhi fut touchée par sa parole, mais elle en resta méfiante elle en fut presque désolée, mais elle ne devait vraiment pas se dévoiler en aucun cas, sa vie était en jeu, et peu être bien celle des autres élèves aussi...?
Puis, il lui tendit son parchemin, dessus, y était calligraphié la phrase suivante: "Yann Hells n'est pas un menteur!"

Oui d'accord ça elle le savait qu'il était désolé, elle avait put le lire dans ses yeux... Mais elle n'était pas vraiment sure a propos du parchemin, si ca se trouve, il avait écrit cette phrase sur le parchemin et en prononçant la formule et en y pensant elle apparaissait tout bonnement , de ce fait il pouvait faire dire tout ce qu'il désirait à ce bout de papier. Elle soupira et lui rendit.

- " C'est bon je te crois, tu n'a pas besoin de me montrer cet attirail. Mais la n'est pas le problème, rend moi mon sac s'il te plait..."

Son prénom avait il tant d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:38

Décidément ce garçon n'était vraiment pas commode pour Yann, lui qui en présence de personnes de confiances fait preuve d'une totale franchise.
En repensant a cela Yann ne comprenais pas pourquoi il fessais confiance a cet inconnu.
-"Très bien, tu n'auras qu'a récupéré ton sac tout seul il est dans çà."
Yann montra du doigt le petit sac de soie posé sur le sa table de nuit.
-"Je te déconseille d'aller le récupérer... tout au moins si tu tiens à ta main... Ce sac..."
Yann hésita mais il se devait de mentir au moins sur ce sac qui pourrait attirer trop la curiosité et ainsi d'un autre coté sa lui simplifierai certaines taches.
-"Ce sac est carnivore... si quelqu'un d'autre que moi plonge sa main dedans, il se verra dans le meilleur des cas perdre uniquement sa main... De plus je dois le nourrir régulièrement"
Sur ses mot Yann sorti de sa malle, une boite toute simple contenant de la viande fraiche qu'il avais pu "emprunter" dans la cuisine quelques heures plus tôt.
Il saisit le gros morceau de bœuf et le fis passer dans le petit sac en soie.
Un instant plus tard, un bruit de mastication en provenance du sac raisonna dans toute la pièce.
-"Et bien j'espère que je ne t'ai pas trop effrayer avec tout cela. j'aimerai que tu gardes cela en secret, sauf si quelqu'un s'en approche de trop près."
Yann plia le parchemin de Vérité et le mis dans une petite boite en fer simple sur laquelle était marquer ses initiales puis il la tendis au garçon.
-"Accepte ceci et aussi ..."
Il fouilla dans le petit sac en soie et ressorti le sac de provision indemne.
-"... et ton sac, ses deux choses vont ensembles, si tu n'en prends pas une alors l'autre restera ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:56

Haruhi était consciente qu'elle était désagréable, mais c'était plus fort qu'elle. Il avait comme ce petit quelque chose qui la gênait en lui, et dire qu'elle le connaissait à peine. Elle n'avait pourtant pas envie de le détester, non ce mot n'était pas le bon.. Elle ne le détestait pas non... Alors au final qu'éprouvait elle envers lui? Yann lui faisait confiance comme ça en un claquement de doigts, quelque chose clochait ce n'était pas normal. Non, pas normal pour elle...

Il lui dit alors ou se trouvait son sac, et que ce dernier était dans un sac carnivore etc, en fait elle s'en fichait pas mal, elle était fatiguée de tout ça, ceci dit le sac carnivore l'intrigua quand même mais sans plus, elle n'était curieuse à ce point la et voulait le croire volontiers. En fait, le sac ne l'effrayait pas le moins du monde... Elle en éprouvait même une sorte d'indifférence, bien qu'elle fut curieuse...

Yann mit le parchemin dans une sobre boite en fer sur laquelle y était gravé ses initiales, puis il ressortit également son sac de nourriture. Et le lui tendit.

" Ces deux choses vont ensembles, si tu n'en prends pas une alors l'autre restera ici. "

Qu'allait elle répondre à cela? Elle était désarmée, elle voulait récupérer son sac, mais elle ne voulait pas non plus accepter son présent elle s'en voudrait de le lui ôter. Elle le regarda donc une fois de plus et avec l'aide deux ses deux main repoussa les présents du jeune homme jusqu'à ce qu'il en plis les bras.

-" Je suis désolé, je me suis acharné pour un sourire que je ne verrais pas aujourd'hui, tu peux les garder, je te donne le sac de nourriture, tu pourra le donner à ton sac carnivore."


Et sur ce, elle commença à s'en aller d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:51

Il partait ... sans ses provisions décidément cette personne n'étais pas le genre avec laquelle il fallait se prendre la tête.
-"Attend s'il te plait"
Voila il l'avais encore fait courir après ce garçon, Yann ne pouvais s'empêcher de le retenir...
-"Tu garderas le secret autant que possible a propos de se sac ? et puis-ce que tu ne veux pas me donner ton nom et bien libre a toi, de tout de manière je l'apprendrai bien un jours."
Yann comprit en partie pourquoi le garçon ce montrai tant méfiant, le changement d'attitude soudaine de Yann en étais la cause.
-"Depuis notre première confrontation dans le couloir j'ai pu déterminer quel type de personne tu étais, pour moi tu es une bonne personne mais il me semblais a se moment là que tu cachais quelque chose. Et j'aimerais que tu sois moins froid avec moi. En temps normal je t'aurais déjà fais mordre la poussière bien que je ne soi pas violent. Mais là c'est comme si quelque chose m'en empêchait et je ne saurai pas t'expliquer ce dont il s'agit..."
Yann tenta une dernière approche amicale vers le garçon car pour lui cette personne devrais vraiment lui être allier, il avais le sentiment qu'il pourrait l'aider:
-"Ce pourrait-il qu'un jour nous deviendrons amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:00

Epuisé, le mot était faible pour qualifié l'état dans lequel Edward se trouvait. Fouillant partout dans le château à la recherche de son ami, il ne l'avait pas trouvé. Il était anéanti.

Pénétrant dans la salle commune, il passa près d'un miroir qui... Etait ce son reflet qu'il voyait? Il avait du mal à l'admettre. Ses cernes bien que toujours présente sur son visage était plus axentuer que jamais il n'avait eut l'occasion de le voir sur son visage. Ses yeux couleurs de miel étaient vide d'expression et sa tignasse désordonnée couleur cuivre lui donnait un aspect négliger. A sa grande surprise sa chemise blanche était émaculée de sang comme la partie gauche de son crâne. En tombant dans l'escalier il avait dut se faire plus mal qu'il ne se l'était imaginé. Une plaie bien que peu profonde saignait abondament.

Profitant de la proximité du dortoir il se diriga vers les escaliers pour aller changer de vêtements enfin de repartir à la recherche d'Haruhi. Peut être avait-il décidé de se promener en forêt?
Entrebâillant la porte, il entendit des voix à l'intérieur. Il s'appretait à faire demi-tour quand il la reconnu. C'était celle d'Haruhi.

Il surprit alors des brides de conversation:

« Accepte ceci et aussi... ... sac... deux choses vont ensemble »

« ...Acharné pour un sourire... pourra le donner... »

« Garderas le secret?... deviendrons ami? »

Tout devînt alors confus dans son esprit. Lui qui s'était inquièté pour Haruhi alors qu'il n'y avait visiblement pas de raison. Il s'en voulait à présent d'avoir abandonner Nathaniel pendant tout ce temps.

Il rentra dans le dortoir sans accordé un regard à Haruhi ni à son nouvelle ami. Finalement lui ne comptait pas vraiment.
Il se diriga vers son lit situé à côté de l'autre jeune garçon. Il entreprit d'enlever sa chemise tâché et en retira une autre propre de la valise au pied de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18

Yann ne fus pas surprit par le nouvel arrivant dans le dortoir, il avait le visage très pale, anormalement pâle et semblais cacher une blessure... Peut être était-il atteins d'hématophobie, pensa Yann.
A ce moment la Yann remarqua que le regard de l'autre garçon avais radicalement changer, il avais dès maintenant le regard de quelqu'un qui était a la fois heureux et triste voir effrayé, sans doute a cause de l'égratignure. Yann pensa qu'il était tout les deux membres de la même famille, cousins peut-êtres ...
Yann ne voulais pas savoir ce qu'il se passerai ensuite cette personne ne l'intéressait plus, pendant tout ce temps elle n'avais fait que se moquer de lui.
Il posa le sac qui ne lui appartenais pas par terre, pris le sien, remis ses gants et parti pour ce rendre a un cour d'essais, pendant on soignais des créatures ...
*Sa sera sens doute plus marrant que de de voir le nouveau arrivant soigné par l'inconnu...*
Puis il parti a la recherche du cours de Soin aux créatures magiques, ignorant totalement les deux autres. Et dire qu'ils seraient dans le même dortoir que lui...
*De tout de façon nous finirons surement par nous entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

Haruhi était exténuée... Elle commençait à en avoir marre de ce jeu. Elle n'aurait jamais due quitter Edward et Nathaniel. Yann était bien gentil mais la, elle était à bout. Il était bien trop lucide pour qu'elle se dévoile à lui, et de ce fait elle avait comme qui dirait; peur de ce dernier... Peur de se dévoiler ne serait-ce qu'un peu et d'être maudite à jamais. Il était encore trop tôt pour mourir... Et elle désirait au moins se faire une quantité invraisemblable de souvenirs aux cotés d'Edward... Partager au moins, ne serait-ce qu'un bout de sa vie avec la personne qu'elle aime, même si ce n'est malheureusement pas réciproque... Aux moins, elle pourrait se contenter de souvenirs si jamais elle venait à les quitter. Haruhi était vraiment maudite... Elle ne pouvait même pas se faire un nouvel ami à cause de cela... Pourtant, il était gentil et sincère. Mais il tait curieux et Haruhi avait extrêmement peur qu'il essaye de la "fouiller" psychologiquement ou autre... Il ne fallait pas qu'elle prenne ce risque, mais le prix à payer était si cher... Alors autant lui dire le pourquoi du comment sans pour autant se dévoiler:

-" Je ne dirait rien à propos de ton sac, ne t'en fait pas. Je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise personne. Le seul problème c'est que tu es trop curieux... Bien sur ce n'est pas un défaut, mais c'est dangereux pour moi que tu le soit. Car comme tu l'a comprit je cache quelque chose. Je suis désolé tu dois également me trouver bizarre et te dire que je suis importunent et agaçant... Mais sincèrement, si tu essayais d'en savoir plus sur moi, tu ne t'en sortirait pas indemne..."

Elle eue mauvaise mine, il devait croire qu'elle était folle et carrément bonne pour l'asile et pourtant, elle ne disait que la stricte vérité...

Ceci dit elle eue une idée, elle n'était pas sure qu'il accepte mais tant pis, c'était tout ce qu'elle avait à lui proposer.:

-" Quoique si tu me promet, de ne rien vouloir savoir de plus sur moi excepté mon prénom. Je veux bien arrêter d'être froid et devenir ton ami. Dans le cas contraire tu devras te trouver d'autre compagnons et je comprendrais parfaitement si tu refusait..."

Elle s'apprêta définitivement à partir, elle était sure de la réponse de Yann... Même si elle se hâtait c'était évident qu'il allait refuser... Mais en était elle vraiment certaine?

Et puis, ce qui devait arriver, arriva; et Edward entra dans le dortoir des Gryffondors. Le cœur d'Haruhi en rata un battement, tellement qu'elle fut surprise. Mais Edward ne faisait pas attention à elle, pourquoi? Qu'avait elle fait de mal? Puis, elle osa enfin s'approcher de lui, lorsqu'il alla à son lit, et la elle remarqua qu'il saignait abondamment à la tête...

-" Mon Dieu EDWARD!! Edward ça va qu'est ce qui t'es arrivé?!"

Cruches questions qu'elle posait, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne savait pas non plus quoi faire, il était vraiment dans un piètre état, elle ne l'avait jamais vu comme ça, il était comme un "mort-vivant"... Dénudé de son âme et de ses sentiments... Edward avait surement du croire qu'elle l'avait lâchée pour Yann... Mais jamais, jamais elle ne l'autoriserait à penser ainsi! Elle se laissa alors submerger par ses sentiments et le prit dans ses bras. Pendant que Yann lui s'en allait...

-" Edward, je sais ce que tu penses, ce n'est pas ce que tu crois! En fait je me suis perdu après être sortit de la grande salle, j'ai honte, du coup je suis resté cloitré dans des escaliers a vous attendre sagement mais ca c'est mal passé et j'ai du m'en aller, après le type qui vient de sortir, avait prit le sac alors j'ai du le suivre pour qu'il me le redonne... Je voulais, tellement, vous voir sourire toi et Nathaniel lorsque je reviendrais avec la nourriture, pardon je me suis acharné pour votre sourire c'est... Mal? Je t'en prit ne soit pas en colère!"

Au final, elle en pleura... Elle voulait absolument cacher ses larmes, mais si elle se dégageait d'Edward, il verrait qu'elle était en train de pleurer, et elle lui ferait surement pitié... Elle ne voulait pas qu'Edward le déteste pour rien au monde... Mais il s'était blessé par sa faute, c'était donc mal partit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:43

Edward assit au bord de son lit en tailleur, évitait desesperement le regard d'Haruhi tout en déboutenant sa chemise tâchée. S'il évitait les yeux azures de son camarade ce n'était pas à cause de son ressentiment mais plutôt car il ne se sentait pas capable d'y lire de la peine à sachant qu'il était le seul responsable.

Soudain Haruhi poussa une exclamation, il semblait venir de se rendre compte de son triste était même si lui même n'allait guère mieux. Edward était trop bouleverser pour lui expliquer sans lâcher quelques larmes.

Puis alors que Yann s'en allait Haruhi l'enlaça fermemant. Le jeune garçon se sentait coupable de son état même s'il n'y étais pour rien. Alors avant même qu'il tente de s'expliquer Haruhi lui raconta toutes ses mésaventures.
Au fur à mesure qu'il racontait ses péripéties différentes émotions passa sur son visage. Tout d'abord il éprouva de la culpabilité car il savait très bien qu'Haruhi n'avait pas le sens de l'orientation et qu'il aurait du y aller à sa place. Ensuite une profonde peine car il était convaincu qu'Haruhi voulait le quitter alors que celui ci avait fait tout son possible pour le rendre heureux. Edward ne le méritait pas. Enfin une terrible colère à l'encontre de se Yann qui avait malmener Haruhi. S'il seulement il avait su. Edward ne l'aurait pas laisser sans tirer à si bon compte et il se promit malgrès tout que celui ci ne l'emporterait pas au paradis.

Ayant fini son récit, Haruhi se mis à pleurer. Edward ne l'aurait probablement jamais su si sa chemise n'avait pas été ouverte car il n'avait pas sentît les larmes coulées sur son torse.

Edward allait lui aussi finir par craquer, tout ses secrets. S'il lui disais qu'il l'aimait même si lui ne le considérait que comme ami cela lui permettrait peut être de comprendre qu'il ne lui ferait jamais de mal et qu'il le protègerais jusqu'au bout. Avant tout lui devait des explications. D'une voix très mal assurer il lui répondit:

« Ne t'inquiète je vais bien! Je suis juste tomber dans les escaliers en allant dans la Grande Salle. Plus de peur que de mal... Sachant que je ne t'en veux pas et j'espère que tu pourras me pardonner de mettre mal conduit avec toi!!! Après tout ce que tu as traversé... moi je réagis bêtement alors que toi tu as étais très courageux je suis très fier de toi... Et je te promets que ce mec ne te tourmentera plus jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

C'est en cet instant qu'Haruhi se rendit compte... Qu'elle n'avait vraiment mais vraiment rien d'un garçon. Devait elle s'en faire? Surement si elle était mise à nue, le prix serait sa vie... Elle devait arrêter, de scotcher Edward comme ça. De se comporter ainsi, il fallait qu'elle y mette un terme. Sa maturité en prit un coup. Elle n'avait que onze ans et devait déjà se résoudre à enfermer ses sentiments sous clé.

*** Pardon Edward, je vais te décevoir... Mais je me rend compte qu'il faut que je prenne mes distances...Pour notre bien.***


Finalement elle sécha ses larmes amères. Il fallait que tout cela cesse. Elle voulait tout briser comme il avait voulu le faire à la Bibliothèque, mais ce n'était pas solution idéale, alors elle se contenterait juste de prendre ses distances... Elle avait déjà beaucoup trop gaffée. C'était dur de grandir, et elle ne se rendait pas compte de ses erreurs. Elle essaya alors de sauver les apparences, même si ça sonnait faux...

-" Aheu désolé, c'est juste que j'avais une poussière dans l'œil et heu... Non ne t"inquiète pas Yann ne m'a rien fait! Ne va pas lui chercher des noises... Et heu....Heu je suis désolé de mon comportement...On dirait une gamine... Aller vient allons voir l'infirmière..."

Et voila elle en revenait à creuser le fossé qui allait les séparer de plus en plus. Bien évidement rien ne collait à la situation... Elle avait tort de faire ça, mais elle y était obligée. Sinon, inconsciemment elle redeviendrait une fille.

*** Pardon Edward, puisse tu me pardonner un jour. Alors que tout vole et éclate en sanglots.***
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Quand Haruhi se tenait dans ses bras cela lui mettait du baume au coeur et lui redonnait de l'espoir. Finalement malgrès ce que ses parents lui avait rabatuent pendant des années il était capable d'avoir des amis et capable d'aimer. Il s'estimait déjà très heureux et conscient de La chance qui lui était enfin donnée. Il esperait secrettement même s'il ne pouvait se l'avouer qu'Haruhi partagait peu de ses sentiments. Il s'avait que s'était pourtant impossible personne ne l'avait jamais aimé...

Brusquement sans qu'il ne sache pourquoi Haruhi s'écarta de lui et sécha ses larmes comme si elles n'avaient jamais existés. Se reprenant il s'était adressé d'une voix dure qu'il ne lui connaissait pas. Quelque chose dans l'attitude de son ami avait changé mais pourquoi? Peut être qu'Edward avait trop laissé ses sentiments s'exprimer et qu'Haruhi se sentait mal à l'aise de se raprochement entre deux garçons.

*Pourquoi tout doit être aussi compliqué? Mais quand la vie vous à fait don d'un rêve qui dépassait toutes vos espérences, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin!*

De sa voix de velour il lui répondit:

« Ne t'inquiète pas ça va aller! Je n'ais pratiquement rien et d'ailleurs je ne saigne même plus. »

Bien conscient à présent que son ami installait une distance entre eux, Edward ne voulu pas le peiner et lui adressa alors un sourir qui dévoila une rangée de dents extra blanches et régulières. Mais l'espace d'un instant ses traits prirent une expression vulnérable et de sa voix séduisante lui dit:

« Tu sais même si tu pleures, tu n'aurais jamais à mes yeux l'air d'une gamine, juste d'une personne très généreuse pour s'inquièter de quelqu'un comme moi...
Si ce garçon est ton ami sachant que je ne lui ferais pas de mal! »


Se dirigant vers sa valise Edward revêtît une chemise propre et ses longues manches relevées jusqu'aux coudes dévoilaient des avant-bras étonnament fermes et musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

La vie était cruelle, terriblement cruelle... Elle passait son temps à mettre des bâtons dans la vie d'Haruhi... Pourquoi mais pourquoi c'était elle qui était maudite?! L'épée de Damoclès qui se trouvait sur sa tête était bien trop lourde, elle aurait voulu partager son secret avec Edward. Mais cela lui était malheureusement impossible... Elle pouvait juste lui dire qu'elle était "maudite"... Sans plus, si elle s'exprimait bien et le suppliait de ne pas chercher plus loin, alors il le ferait, pour leur bien. Elle avait confiance en lui. Edward lui disait qu'il allait bien, qu'il ne saignait plus. Mensonge, elle le savait qu'il saignait; seulement ce n'était pas une plaie visible. Son ton sonnait aussi faux que le sien. Ils se comprenaient mutuellement dans leurs mensonges... En réalité, elle ne pouvait tenir tête à Edward, jamais elle ne pourrait le bouder ou autre. La pression qu'il exerçait sur elle était trop puissante. Et s'il n'était pas dans son champ de vision, alors elle projetait son illusion... Ou qu'elle soit.:

- " Edward, je...Je sais que tu as mal...Autre part..."


Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle dit et se reprit au plus vite:

-" Aheu non ce n'est pas ce que...Je voulais dire...Et puis je heu..."


Les mots, ne voulait plus sortir... En fait, elle était dans sa propre bulle...Edward lui rétorqua alors une phrase, remplie de sentiments. Elle se sentie alors rougir intérieurement. Elle était si faible face à lui... Elle décida alors de lui céder une part de son secret.

Elle s'approcha un peu plus de lui, et lorsqu'il eu finit de mettre sa chemise elle baissa la tête et lui dit d'une faible voix.

-" Edward, en réalité je..... Enfin tu va surement croire que je me paye ta tête...Mais je suis "maudit", alors s'il te plait, s'il m'arrive de m'éloigner de toi subitement ou de faire des choses "bizarres" ne me retient pas, ne cherche pas non plus à en savoir plus je t'en supplie...."

Et voila c'était dit, au moins les choses étaient claires...En réalité elle avait peur qu'Edward se moque d'elle ou autre, ce n'était pas son genre, mais la... Qui goberait une excuse pareille...? Elle se sentie coincée et son cœur battait à toute allure attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

Déconcerté, les yeux d'or liquides d'Edward observait son ami qui une fois de plus le surprenait et visait juste. Haruhi le comprenait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé pourtant Edward s'évertuait à ne rien laissé paraître.
La souffrance physique il ne l'a ressentait qu'à peine alors que chaque battement de son coeur à la pensée que jamais il ne pourrait dévoiler son amour à Haruhi le détruisait peu à peu. Mais le jeune garçon semblait lui aussi torturé comme s'il livrait une bataille intérieure entre deux alternatives possibles. Etaient-ils condamnés à souffrir?

Puis avec une résolution nouvelle dans ses iris Haruhi lui annonça qu'il était maudit. Edward ne comprenait pas ce que cela signifiait mais il décela le sérieux et la tristesse de cet aveux. Malheureusement il ne pouvait lui venir en aide. Il ignorait comment lever une malediction et il ne voulait en aucun cas attirer des ennuis au jeune garçon.

Plein de questions tournaient dans sa tête mais Edward savait qu'il n'aurait probablement jamais de réponse. Il devait avoir confiance en son ami et en son jugement. Si Haruhi désirait s'éloigné de lui alors il ne l'en empêcherait pas.
Edward contemplait Haruhi de ses prunelles caramels qui tranchait sur sa pâleur et ses cheveux blonds vénitiens. De sa voix basse mais néanmoins séduisante il lui répondit:

« Je crois pas être en mesure de comprendre vraiment ce qu'est cette malédiction mais sache que je te fais confiance. Je te poserais aucune question et si tel est ton souhait je ferais rien pour te retenir... »

Alors qu'Edward prenant un air distant et détaché son regard trahissait cependant le sacrifice que représentait cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

En réalité, qui était elle, ou allait elle, mais surtout que faisait elle? Elle ne le savait que trop bien, elle creusait le faussé qui allait les séparer et elle y rajoutait une eau salé pour qu'il devienne un océan et qu'il les séparent surement à tout jamais...

Elle admirait tant les héros tragiques, mais elle allait devenir ce qu'elle admirait tant. C'était "l'ironie du sort" comme dirait certain(e)s... Son cœur se crispa, en réalité, mesurait elle l'ampleur de ses dire ou de ses faits et gestes? Bien sur que non, elle n'avait que onze ans; du moins pour le moment.

Elle n'arrivait pas à prédire la réaction d'Edward cela lui était complètement impossible, et elle déciderait de son sort. Des rires, des pleurs? Qu'allait il lui sortir...? Tic tac tic tac, et le temps s'arrêta juste l'espace d'une minute qui lui paru une éternité. Sans doute la plus longue minute de sa vie.

Elle priait pour qu'Edward ai de l'empathie envers elle, qu'il comprenne que si elle ne pouvait pas rester près de lui à certains moments. C'était bien contre son gré... Pour rien au monde elle ne désirait avoir ne serait-ce qu'un bras à tendre en vain pour lui. Car si jamais sa main ne venait pas à être retenue par celui qu'elle aimait... Au lieu de chuter, elle sombrerait.

Haruhi sentit le regard qu'Edward apposait sur elle, elle ne s'en sentie que plus mal. Alors verdict? C'est ce qu'il lui donna: au final il ne comprenait pas sa malédiction. Encore heureux! Mais elle en fut grandement rassurée, au moins Edward n'avait pas deviné ne serait-ce que légèrement qu'elle était une fille -enfin même si c'était un mensonge, venant de lui; elle gobait.- Il lui faisait confiance, et ne la retiendrait pas non plus... Elle eu l'impression de briser Edward, elle connaissait sa réponse: hors de question de le quitter. Alors elle allait le recoller un peu...:

-" Edward, je te remercie, je suis désolé de mettre cette "distance" entre nous, mais je te jure, qu'elle est unique. Et que, quoi qu'il advienne mes mots restent inchangés, et je resterais toujours à tes cotés pour t'épauler! Quoiqu'il arrive, jamais je ne te laisserait. Je voulais juste te donner une explication à certains de mes actes qui te sembleraient bizarres... C'est tout...."

Elle baissa la tête. Attendant de voir la réaction d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

L'avenir est quelque chose d'instable qu'on ne peut dompter...
Même si ses derniers temps Edward pensait avoir décripté ce que lui réservait le destin, encore une fois celui-ci lui jouait des tours. Des forces supérieures s'archarnait sur lui... sur eux. Il ne pouvait les contrôlées, les déviées, la seul chose qu'il puisse faire c'est les accepter.

*Es ce donc ça que l'on apelle la fatalité?*

Entre Edward et Haruhi un fragile équilibre s'était intallé. Ils se comprennaient, n'ayant même plus besoin de mots pour s'exprimer et se soutenaient mutellement. Haruhi s'accrochait à lui, Edward l'aidait mais plus il se rapprochait plus il mettait la vie du jeune garçon en danger.
Comment pouvait-il en vouloir à son ami? Il était normal, par instinct de conservation que celui-ci s'éloigne même s'il devait souffrir de cette séparation. Edward ne doutait pas qu'Haruhi ait pris la meilleur decision.

Malgrès tout ce qu'il venait de dire Haruhi lui annonça que même si cette distance les séparaient cela ne changait en rien les sentiments d'amitié qu'il éprouvait pour lui et que contre tout les dangers que cela présenterait il resterait avec lui. Edward comprît ce que sous-entendait ces phraces. Il tenait pas à ce que son ami se mettait en danger à cause d'un sentiment de culpabilité.

Saisisant dans l'étau de ses mains blanches celle d'Haruhi et carressant avec ses doigts frais sa paume, Edward de sa voix pénétrante et dans un chuchoti à peine audible lui répondît:

« Ecoute je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoique ce soit... Si pour ta sécurité tu dois t'éloigné alors fais le!... Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. Je ne le suporterai pas... J'en vaux pas la peine! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23

Haruhi avait le sentiment qu'ils étaient comme deux anges en train de chuter. Mais qui s'accrochaient l'un à l'autre. Qu'ils s'accrochaient à la vie... Oui, il le fallait et ce, à tout jamais, quoiqu'il arrive il faillaient qu'ils s'accrochent...Ne jamais faiblir, et même dans le pire des désespoir, continuer à aller de l'avant même, si la tristesse s'est emparée de nous...

Mais même, la, ici, Haruhi était à bout... Elle aurait aimée se comporter comme un vraie fille, et se laisser bercer par les bras d'Edward, qui de sa voix douce lui dirait que tant qu'il étaient unis, çà ne ferait rien qu'elle soit maudite. Leurs paroles et leurs gestes les unissaient peut être, mais la fatalité en avait décidé autrement... Mais jusqu'à sa mort Haruhi protégerait ce lien, ainsi que le sourire d'Edward tant aimé...

Elle avait l'impression d'être une pauvre âme en perdition... Enfermé dans une certaine damnation. Au final elle était ce qu'elle était, mais pourtant elle n'avait pas choisit d'être sa propre personne... Non, elle ne l'avait pas choisit.

Puis, Edward enlaça ses mains, elle étaient si douces et si rassurante. Des larmes amères perlèrent sur ses joues blanches, tombant sur l'union de leur mains. Elle n'entendit pas son murmure, juste des bribes... Et de guise de réponse elle ne cessait de geindre ses sentiments uniquement audible pour Edward, tout en serrant les mains d'Edward du mieux qu'elle pouvait comme pour ne jamais le quitter...:

- " Je ne veux pas te quitter, Edward, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas, je ne veux pas te quitter, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais..."


Et elle continua à dire "jamais" sans jamais s'en lasser inondant leur mains de son sentiment le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Pourquoi faut-il accepter la fatalité et le destin?
Rien n'est écrit à l'avance. Seul les choix que nous faisons nous guide. Nous ne sommes pas obligés de rester là sans agir à attendre l'inévitable.

C'est dans cette état d'esprit qu'Edward regardait les larmes d'Haruhi glisser sur ses joues avant qu'elles ne soient précipitées dans le vide. Elles tombaient sans fin avant de rencontrer leurs mains qu'ils n'étaient pas près de voir se séparer. Il était devenu hors de question pour Edward qu'il laisse Haruhi gérer seul cette malédiction. Peut importe qu'il y laisse la vie.

Bien décidé à jouer un tour de force au destin même si cela se révélait dangereux, Edward n'abonnerai jamais la seul personne qu'il est jamais aimé simplement parce ce qu'un obstacle se dressait sur sa route. Cela n'était pas le premier et cela ne serait sans doute pas le dernier.
L'amour s'est resté avec l'autre dans les moments les plus obscures de la vie et s'est justement parce qu'ils sont deux qu'ils verront la lumière à la fin de ce cauchemar.

Lachant les mains d'Haruhi, Edward promena ses doigts translucide sur les bras, puis sur les épaules du jeune garçon avant d'essayer le flot d'eau salée qui coulaient de ses yeux. D'un mouvement doux et plein de tendresse, il releva la tête de celui ci avant de plonger ses iris incondescantes dans ses yeux bleux azures.

« Mais non plus je ne veux pas te quitter... mais je ne veux pas non plus qu'il t'arrive quelque chose par ma faute!...Si malgrès tout tu es prêt à rester avec moi alors je te jure que je ferais de mon mieux pour te soutenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Haruhi se sentie flétrir, mourir; l'espace d'une seconde, elle ne sentie rien d'autre que du vide. Elle se haïssait, elle haïssait la personne qu'elle était... Pourquoi était elle née comme ça mais pourquoi? A quoi cela lui servait de vivre pour souffrir et ensuite mourir, elle qui ne connaissait rien de la vie. Elle voulait vivre, et auprès de l'être qu'elle aimait... Le seul cadeau que pouvait lui faire "la vie", mais non a ça non plus elle n'y avait pas le droit... A quoi avait elle le droit alors? De croupir dans les odieuses ténèbres? Et de remettre en doute et renier chaque jour sa propre existence? Non Haruhi préférait mille fois, renaitre pour mourir plutôt que de connaitre cette vie de condamné...

Elle n'avait toujours pas lâchées les mains d'Edward, continuant sa ferme poigne enlarmée... Elle ne voulait pour rien au monde se sépare d'elle, et son cœur se crispa lorsqu'Edward les lâcha. Elle crue chuter, une fois de plus. Comme si il était son seul soutient, mais il n'y avait pas de "comme", car il l'était...

Elle allait sombrer, pour toujours, et de ce fait, sa mémoire décida de lui offrir en cadeau les souvenirs d'Edward qu'elle emmagasinait depuis son arrivée a Poudlard, au final, elle n'avait eue de cesse de l'admirer en silence, de le voir même lorsqu'il n'était pas la et de sentir son étreinte... Oui, elle l'aimait. Elle ne sentie même pas Edward promener ses mains sur ses avants bras, ni les poser sur ses épaules: elle était définitivement amorphe, elle lâcha ses pensées uniquement que lorsqu'il releva sa tête pour pourvoir l'admirer dans les yeux et lui séchez ses larmes.

Ses larmes exprimait tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, ah si seulement elle pouvaient parler, elles en auraient des choses à dire... Mais Haruhi n'osa pas lui répondre, ni le regarder, elle rabaissa alors sa tête toujours soutenue au menton par la main d'Edward et continua modestement de faire couler ses larmes... en lui chuchotant: " Plutôt mourir...Que de te quitter...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

Tenant dans ses mains le visage d'Haruhi, Edward assistait impuissant à sa détresse. Il cherchait deseperement un moyen de fermer les vannes de ses pleures et de l'empêché de sombrer.

*Comment lui faire comprendre que je ne le quitterait jamais?*

A l'aide de ses deux mains Edward attira Haruhi vers lui. Ses yeux caramels dorés essayèrent de recontrer les siens pour leur communiquer tout ce qu'il n'arrivait pas à lui exprimer avec de simples mots.
Haruhi devait avoir confiance en lui, il ne le laisserait pas mourir et ne le quitterait pas non plus s'il ne le désirait pas.

De sa main gauche Edward carressa timidement le front d'Haruhi avant de descendre doucement vers ses joues qu'il sentit se rechauffer à son contact. Son coeur s'accelera allant jusqu'à le faire rougir. Il priait pour qu'Haruhi ne l'entende pas.

Puis soudain il dépossa délicatement un baiser près de sa mâchoire et dans un souffle il lui murmura tendrement:

« Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage Horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 7ème Etage :: Salle Commune et Dortoirs des Gryffondors :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser