*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décalage Horaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

Elle cru que son cœur allait exploser... Elle avait tellement peur de la réaction d'Edward... Mais, la c'était son cœur qui s'était également exprimé... Rien n'aurait put être plus plus pur et plus sincère que cette parole.

Puis, Edward tandis ses mains vers son visage, elle sursauta sur le coup relevant sa tête et la triste mine qui s'accordait avec. Elle se sentie presque lourde lorsqu'il la tira vers elle. Leur destin allait il être scellé? Elle ne le savait pas, mais Haruhi avait confiance en Edward et jamais, il ne briserait sa promesse.
Edward lui caressa le front, elle se sentie toute chose, mais se concentra pour ne rien laisser paraitre, ni en rougir comme une gamine. Sa main descendit lentement sur sa joue, elle était bouillante, elle fronça les sourcils au doux contact.

Et, tout en l'embrassant près de sa mâchoire, il lui fit sa déclaration, d'amour. Elle cru mourir une seconde fois, elle avait si mal, mais elle était si heureuse à la fois... Comme apaisée d'un poids. Mais, elle ne pouvait malheureusement pas répondre tant qu'elle était maudite... Ceci dit, elle essaya de le lui faire comprendre. Il avait eu beau sécher ses larmes, elle naquirent une fois de plus...:

- " Edward, je, je suis désolé, mais à cause de ce que je t'ai dit, je ne peut pas te...Répondre...Ne m'en veux pas... Mais, je te promet que dès que je serait "normal", je viendrait te donner ma réponse."


Elle ne pouvait lui dire oralement sa réponse; alors elle le fit avec les gestes et le serra alors du mieux qu'elle put contre elle tout en lui offrant sa plus douce étreinte, cela voulait tout dire qu'elle l'aimait mais que venant d'elle ce mot était "maudit". Car jamais, elle n'aurait répondue au négatif. Elle aurait tant désirée ne faire qu'une en cet instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Ces mots lui vînrent instinctivement, sans qu'il n'ait eut besoin de réfléchir.
Depuis longtemps à chaques secondes passées avec Haruhi, Edward devait se contrôler pour qu'ils ne lui échappes pas, par mégarde. Maintenant que son secret, ses sentiments étaient dévoilés il se sentait soulagé d'un immense poids.
Mais il revînt bientôt. Peut être était-il allé trop loin?!

Il se sentît tout à coup plus vulnérable que jamais il ne l'avait été. Edward avait exposer son coeur déjà fragiliser par tant d'épreuves. Il venait de le confier à Haruhi et priait pour qu'il en prenne soin. Edward espèrait que même si Haruhi ne partagait pas ses sentiments qu'il ne se montre pas trop dur. Il ne le surporterait probablement pas.

Le temps passait avec une lenteur exagérée. Chaques secondes qui s'écoulaient, Edward avait l'impression qu'elle avait durée des heures. Les larmes d'Haruhi après s'être appaisées repartir de plus bel. En était-il le responsable?

Puis le verdict tomba. Malheureuse Edward ne pouvait compter avoir une réponse pour le moment. Haruhi était coincé, par cette malédiction. Mais il trouva une consonlation en constatant qu'Haruhi ne lui disait pas non. Alors s'il devait attendre il le ferait; il subsistait un espoir... Soudain Haruhi l'enlaça d'une douce étreinte. Finalement Edward avait le sentiment que tout se terminerai bien...

« Alors j'attendrais... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

Aux armes, tirez, feu! Et si elle avait put mourir elle n'en serait que ravie. Car la douleur qui tiraillait son cœur était si vive... Au final son souhait le plus cher s'était réalisé, mais à quel prix? Le prix d'un cœur déchiquetée, broyé... Au final ce ne furent que des paroles... Car ils étaient terriblement incapables de s'unir. Du moins pour le moment, mais ce moment allait peut être se nommer en "toujours". Et pourtant elle restait la dans l'étreinte d'Edward, qui lui susurra qu'il attendrait. Elle ne sut quoi répondre, tellement qu'elle en était abasourdie, a quoi bon l'attendre, si il devait patienter l'éternité...? Et si, elle 'avait tout simplement mal comprit Edward, et si le "je t'aime" n'avait pas été à prendre dans le sens propre du terme? Et si....? L'image du baiser lui revint en tête. Non, Edward fut sincère, elle s'en voulut de douter de sa parole, mais elle était si mal. Elle le blessait, et elle se blessait elle également... Tant pis, il en était ainsi. Et puis, si jamais Edward, allait voir ailleurs ou autre, tant pis aussi, elle le méritait, qui voudrait d'une "maudite" hein? Il serait beaucoup plus heureux sans elle, dans les bras d'une autre...A partager la vie de la fille qu'il aime, qu'ils n'aient pas de secrets l'un pour l'autre. Qu'ils vivent tout simplement... Elle aurait voulue rester ainsi enlacée par Edward. Elle était si petite et fragile comparée à lui, elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine.

Ah, elle aimerait tant rester ainsi, avec lui...Elle se rendit alors compte qu'elle susurrait à voix haute, elle en rougit:


- " Edward, je voudrais tant rester pour toujours ainsi, avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:43

Enlacer dans les bras l'un de l'autre, le temps ne s'écoulait plus, comme figer...
Edward désirait qu'il en soit ainsi pour toujours mais ce n'était qu'une douce illusion car même s'il se sentait très proche d'Haruhi, un gouffre les séparaient. N'arriveraient-ils jamais à le combler?

Conscient que la malédiction ne disparaîtrait peut être pas, il restait réaliste. Ses espoirs d'avenir avec Haruhi; de voir leur amour enfin dévoilé au grand jour ne serait peut être rien d'autre qu'une amitier fraternel. Serait-il s'en contenter pour le reste de sa vie? Oui, s'il n'y a pas d'autres choix!
D'autant plus qu'Haruhi souhaitait lui aussi resté a ses côtes...

Le temps dût reprendre son cours car soudain Edward se souvînt qu'il avait « abandonné » Nathaniel à la bibliothèque depuis maintenant un petit moment. Qu'avait bien pu faire le frèle jeune homme depuis tout ce temps? Etait-il parti manger?

Tirant doucement Haruhi de ses rêveries, Edward de sa voix de velour lui:

« J'ai laissé Nathaniel à la bibliothèque pour partir à ta recherche et cela va faire maintenant un petit moment. Je m'inquiète... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:12

Haruhi avait l'impression d'être une majestueuse statue dont le sculpteur prenait scrupuleusement soin. Mais, elle ne savait toujours pas si elle se sentait en vie, ou bien si elle reposait enfin en paix? Cette question fit longuement le tour de sa petite cervelle, mais elle en déduit que l'adrénaline qui coulait dans ses veines et qui la rendait si mélancolique ne lui faisait que comprendre qu'elle était encore en vie. Devait elle s'en réjouir? Non elle le ne savait que trop bien, et si au final, ils ne pouvaient être unis que dans la mort? Non, elle ne se le pardonnerait jamais d'ôter si bêtement la vie d'Edward, elle venait juste de faire preuve d'égoïsme, c'est tout. Pourtant, elle savait pertinemment qu'Edward serait bien mieux dans les bras d'une autre fille...? Et même si pendant toute sa scolarité elle devait se contenter de le regarder, eh bien, elle le ferait tout simplement. Cela lui briserait bien le cœur, mais au point il était émietté, un peu plus, un peu moins quelle différence? Il fallait qu'elle mette des distances entre eux, afin de s'écarter petit à petit de lui, mais elle ne pouvait s'y résoudre, alors tant pis si cela fait mal, elle allait endurer, elle préférait plutôt vivre en essayant de l'attendre, plutôt que d'être une ombre errante sans but. La malédiction lui "bouffait" vraiment la vie, mais elle était résolue à l'éteindre, car jamais elle ne supporterait de voir d'autre personnes souffrir encore plus longtemps de cet infâme maléfice, qui la rongeait.

Et le temps passa, inlassablement; comme à sa piètre habitude. Haruhi n'avait plus aucune notion du temps, elle somnolait, elle avait l'impression de faire un doux rêve. Comme si tout ce qui venait de se passer n'avait jamais existé, mais Edward la tira de ses rêveries, doucement...

Nathaniel, le pauvre; ils l'avaient donc abandonné! Haruhi eue comme un pincement au cœur et se retira d'un geste vif de l'étreinte d'Edward:

" Oh non, heu hum eh bien!"

Elle prit la main tiède d'Edward et le tira hors du dortoir des Gryffondor.

" Allons le récupérer alors, je n'aime pas le savoir seul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage Horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage Horaire   Décalage Horaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage Horaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: 7ème Etage :: Salle Commune et Dortoirs des Gryffondors :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser