*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Festin de début d'année

Aller en bas 
+10
Heaven Baan
Tal'ec Teoskren
Herbert MacMillan
Rowie Ashiya
Nathaniel Nidhoggr
Rose Candle
Ashandea
Edward Cullen
Choixpeau Magique
Claria D'Aragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Kiro mit un peu de temps avant d'avoir la réponse du jeune blond. Malefoy? Ce nom lui disait quelque chose... mais il ne se souvenait plus.

Il fut interrompu dans sa recherche par l'arrivée d'un prof à l'allure bizarre, mais de toute facon, à première vue, tout le monde içi était bizarre.

"Moi, c'est Kiro Nott. T'as raison, j'en veux pas non plus, il est encore plus bizarre que les autres..."

Mais apparement, ce professeur était décidé à se faire remarquer, et il reprit la parole. Mauvaise surprise, c'était le nouveau directeur de sa maison. Impression négative dés le commencement, génial pour l'année.

"Ouais, bah on va se le coltiner quand même... Attends, Scorpius t'as dit? Naan, c'est toi qui t'es retrouvé à Saint Mangouste parce que t'as loupé ton animagus?!"

Kiro était tout content de lui, il avait déja trouvé une potentielle victime. En même temps, c'était grâce à sa mêre qui l'avait bien informé des diverses anecdotes de l'hopital, il se promit d'ailleurs de la remercier dans sa prochaine lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'ec Teoskren
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Tal'ec Teoskren


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:20

Le jeune professeur sourit en observant le comportement du nouveau directeur de la maison Serpentard. Oui, cétait bien un Black... avec cette envie d'être remarqué et respecté... Il lui plaisait.

Tal'ec observa que la seule chaise qui demeurait vide était à côté de lui. L'homme viendrait surement s'asseoir ici. Ils pourront discuter !

De l'autre côté se tenait la jeune professeur qu'il avait rencontré la veille lors de la réunion de pré-rentrée... Comment se nommait elle déjà ?... Heaven ! Oui, c'était bien son nom.

Il se retourna vers celle-ci et engagea la conversation :


"Et bien ! Ce nouvel arrivant est pour le moins original, vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Baan
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Heaven Baan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:02

Ça y est, le premier jour de l’année était enfin arrivé. Heaven, la jeune directrice des Poufsouffles et la nouvelle prof’ de Potion était assise entre le directeur de Gryffondor, et le directeur de Serdaigle. La veille encore, ils étaient tous réunit autour d’une grande table pour réécrire le règlement de l’école. Un dur travail, un pénible travail.
Après s’être installer, les anciens élèves arrivèrent dans la salle, la salle était magnifiquement décoré, comme à chaque début d’année. C’était le premier festin de l’année, il se devait d’être parfait. Les élèves entrèrent bruyamment en s’installant chacun à la table de leur maison. Puis, la directrice fit son entré dans la salle suivit des 1ere années. Et dire que quelques années au par avant c’était elle qui entré dans cette magnifique salle pour la 1ere fois. La répartition se fit tranquillement, chaque nouvelle élève applaudi par les autres membres de sa maison. Une fois la répartition terminait, la directrice s’installa au centre de la table.
La grande porte s’ouvrit pour laisser entrer un nouvel arrivant. Qui était-ce ? Heaven ne tarda pas à le savoir. L’homme s’éclaircit la voix, avant de prendre la parole pour se présenter. Autant dire qu’à première vu, il semblait extrêmement bizarre. C’était le professeur de Botanique, et le nouveau directeur de Serpentard. Vipera Aspis n’avait donc pas peu garder se poste ?
Son voisin, le directeur de Serdaigle s’adressa alors à elle. Oui ce nouveau professeur était original, ce qui n’était pas déplaisant. Heaven souria en acquiesçant.

« Oui, je pense qu’on ne risque pas de s’ennuyer. »

Dit-elle en regardant le professeur, puis les élèves. Il y avait tellement d’élèves, déjà lors de sa première année elle avait trouvé ça choquant, mais là, elle retrouva la même émotion.

« J’espère en tout cas.. »

Rajouta-t-elle avec un petit sourire rêveur. L’action était tout de même plus intéressent que la routine qui pouvait parfois toucher le château.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'ec Teoskren
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Tal'ec Teoskren


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:04

S'ennuyer ? Tal'ec ne connaissait pas ce terme... Sa vie n'était qu'un enchainement de rebondissements... Et quand tout était trop calme, on pouvait faire confiance au jeune sorcier pour savoir transformer sa vie en vrai "terrain de jeu".

Toujours est il que l'animagus surpris le sourire rêveur de la jeune personne.

"Comment une personne comme vous s'est elle retrouver à occuper un poste de professeur ? Ne rêvez vous pas d'autre chose ?"

Tal'ec appuya sa question d'un sourire amical. Il avait vécu trop de temps par le passé à ne pouvoir faire confiance à personne pour se priver de tisser des liens au jour d'aujourd'hui. Et le fait d'avoir des gens qui vous entourent peut toujours être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert MacMillan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Herbert MacMillan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:30

Après avoir fini son discour de bienvenue et avoir dégouté tout les élèves de 1ère année ayant choisi Potion et effrayé les autres, il se sentait satisfait de lui.
Leurs mines déconcertés l'avait mis de bonne humeur pour le reste de la soirée.

Herbert se retourna alors vers la table des professeurs qui avaient tous repris leur activité d'avant le discour.
Il espèrait reconnaître parmis eux quelqu'un mais hélas il fût déçu, il ne connaissait personne.

Il n'y avait qu'une seule place libre. Herbert mourrait de faim, il n'avait rien mangé depuis le matin et son estomac commençait à lui faire mal. Il s'assit alors à cette place et entreprit de se servir une immense assiette contenant plusieurs viandes et diverses légumes. Il espaçait chaques bouchées d'un peu de jus de citrouille. Il se mit à mangé aussi vite qu'un homme pouvait le faire néanmoins avec toute la classe de son rang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:33

Scorpius en lacha sa fourchette.

"Comment t'es au courant??! "

Il était bouche bée, l'autre, Kiro qu'il avait dit s'appeler, il l'attaquait directement, et avait l'air fier de lui. Le jeune Malefoy ne savait pas comment il l'avait appris, mais il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

"Repete à personne ce truc, sinon je te jure que tu vas grave le regretter! "

Il avait pris un ton menacant, laissant paraitre dans sa voix qu'il n'hésiterais pas à vraiment le lui faire regretter. Il fallait que ca lui arrive dès le premier jour, de tomber sur le seul mec à la ronde au courant. Heuresement qu'il était à Serpentard, au moins Scorpius pouvait espérer que la camaraderie l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Baan
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Heaven Baan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

La question que venait de lui poser le directeur des bleu et argent fit sourire la miss. Pourquoi faisait elle se métier ? Et bien tout simplement car elle aimait les contacts humains, et enseigner était génial. C’était son idée de ce métier, apprendre ses connaissances a ces jeunes élèves, en ayant des contacts avec beaucoup de monde. Rêver d’autre chose... Non, depuis quel est en 5eme année, Heaven a toujours souhaiter devenir professeur, à Poudlard si cela avait été possible. Par chance la jeune Baan réussit à devenir Professeur dans cette superbe école. Son rêve, l’un de ses rêves en tout cas était déjà accompli.

« Rêver d’autre chose ? Non, je voulais vraiment devenir professeur dans cette école, mais seuls pensées d’aujourd’hui n’était là que pour me souvenirs de mes bonnes années passer ici. »

Le professeur qui avait fait son discours plutôt partit s’installer à la gauche de Tal’ec.

« Bonjour ! »

Lui lança-t-elle avec un sourire. Elle ne l’avait encore jamais vu, c’était donc le nouveau professeur de botanique, avec qui elle allait devoir s’arranger pour faire passer un examen aux premières années. Heaven reprit alors la conversation avec le professeur de métamorphose.

« J’ai toujours aimé être en contact avec du monde, et enseigner mon savoir ! Et vous ? Pourquoi faite vous se métier ? Vous avez voulu faire autre chose avant de devenir professeur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rowie Ashiya
1ère Année
Rowie Ashiya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans la tour des gryff'
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

Rowie écouta le jeune garçon face à elle, qui était en train de lui faire la liste des cours qu’il allait suivre pour sa première année à Poudlard. Défense contre les forces du mal, Potion, Métamorphose, et vol, était les cours qu’aimerait suivre la jeune coréenne. Mais avant que celle-ci ne puisse répondre, l’homme a la dégaine bizarre bien décider à se faire remarquer pris la parole. Lorsque celui-ci avait finit, Rowie avait la bouche entre ouverte et surprise. Que venait-il de dire ? Que les premières années voulant faire potion allait devoir passer un examen en Botanique ? *Quel barbe...* Pensa-elle immédiatement. Une chose est sur, elle ne raterait pas cette examen, elle était là pour bosser et avant cette examen elle connaitrait tout des plantes ! Enfin c’est ce quel espérait. De plus il s’était présenté comme le directeur de Serpentard.

« Ouh les chanceux ! »

Lança-t-elle avec ironie. Préférant oublier les propos du nouveau professeur, La gryffondor répondit à son nouvel ami ?

« Je vais sans doute prendre Vol, Défense contre les forces du mal, Potion, et métamorphose ! Une chose est sur c’est que je ne veux pas de botanique cette année, je vais donc bien travailler pour l’éviter ! »

Quant à lui qu’allait il faire ? Travailler pour éviter cette matière ? Ou est-ce-que la botanique ne le dérangé pas plus que ça ? Enfin… Rowie ne détestait pas la botanique, mais si elle pouvait l’éviter elle en serait bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Le jeune homme avait écouté très attentivement le professeur et directeur de Serpantard. La première impression qu'il s'était faite de lui n'était pas très positive. Cet homme n'avait pas l'air de beaucoup aimer les enfants malgrès ce que pourrait laissé suggérer sa profession.

L'une de ses nombreuses options choisies cette année était les potions, cours qui le passionnanit déjà. Il connaissait son livre de potion par coeur. Il avait appris toutes les préparations au programme de cette année tout comme il connaissait les autres livres qu'il avait acheté pendant les vacances.

" Pour cet examen je ne m'en fais pas trop. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la botanique bien au contraire, j'apprécie les plantes mais je crois savoir déjà pas mal de chose en la matière. Je ne vois pas ce qu'il pourrait m'apprendre de plus et je dois bien l'avouer je ne suis pas très doué pour m'occupé d'elles."
lui avait -il dit.
"Nous avons des cours en commun, cela nous donnera l'occasion de nous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eneoch
Professeur
Professeur
Eneoch


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : la tête dans les astres ! 8)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Le choixpeau répartissait...
Et ça murmurait, et ça murmurait...
Le choixpeau répartissait...
Et ça papotait, et ça papotait...
Le choixpeau répartissait...
Et sa braillait, et ça brallait...

Eneoch en avait plus qu'assez... C'était toujours un calvaire d'assiter à cette cérémonie de "répartition"... Tous ces futurs étudiants qui arrivaient ici en conquérant, croyant que tout leur était déjà acquis, et qui ressortiraient de Poudlard en n'étant même pas fichu de différencier l'amas du centaure de l'amas de la Vierge... Ecoeurant et désespérant...

Pourtant il les aimait ses élèves, et n'était guère autant défaitiste le reste de l'année... Mais les rentrées des classes le plogeaient toujours dans ce même pessimisme...

Pff... Si le banquet continuait encore longtemps, il allait louper le passage d'Europe devant la constellation du cygne... Eneoch enrageait d'une telle déveine ! Un phénomène visible tout les vingt-sept ans seulement !...

Heureusement que le repas remontait un peu le niveau ! Les viandes étaient délicieuse et l'hydromel de premier choix... Mais les salsifis manquaient un peu de sauce... Le bol se trouvait hors de portée direct de son bras, il aurait déranger sa voisine en le tendant, ce qu'il ne pouvait se permettre... Il fallait donc qu'il s'adresse à elle pour qu'elle le lui passe... Mais il allait alors la déranger... Bravant tout les audaces, remettant en jeu son honneur et sa fierté, ainsi que peut-être sa courtoisie, Eneoch lança à Heaven Baan un majestueux :


- Vous pourriez me passer la sauce, s'il vous plaît ?...

Avant de se tenter d'un teint vermail, tirant sur le rouge crevette, exprimant sa gène et son embarras d'avoir dû déranger la jeune femme, qui semblait de plus en train de converser avec le professeur de Métamorphose... Quel audacieux il avait dû paraître !...

-----------------------------

HRP/ mais non, c'est pas un stressé de la vie mon perso !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Heaven Baan
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Heaven Baan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

désolé je savais pas quoi mettre -.-"


La jeune directrice de Poufsouffle se retourna vers son voisin de gauche, il venait de lui demander la sauce. Heaven resta un instant à le regardait n’étant pas vraiment sur de ce qu’il venait de lui demander, pendant que ce cher professeur changeait de couleur. La jaune et noir se retourna pour tendre sa main vers la sauce, qu’elle posa juste devant l’assiette d’Eneoch. Elle l’avait déjà vu la vieille, mais cet homme semblait être une personne timide, vu la couleur qu’il avait pris après lui avoir simplement demandé la sauce.

« Vous allez bien ? »

Lui demanda-t-elle avec un sourire. Depuis le début du repas, elle n’avait fait que discuter avec le professeur de Métamorphose. Déjà la veille ils n’avaient pas eu le temps de discuter après la réunion, alors autant en profiter maintenant. Si c’est souvenir était bon, Eneoch était le professeur d’astronomie. Il semble aussi être une personne timide et souvent dans les nuages. De ce point de vu ils se ressemblent un peu, songea l’asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eneoch
Professeur
Professeur
Eneoch


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : la tête dans les astres ! 8)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Eneoch hocha lègèrement la tête en signe de gratification à l'adresse de la jeune femme. Il aurait souhaité fondre sur sa chaise, afin de devenir invisible, mais visiblement on ne voulait pas le laisser faire...
Le professeur d'astronomie sursauta lorsque Heaven l'interpela. Il renversa la moitié de la sauce dans son assiette...
Se ressaisissant, il répondit :


- Bien ? Pourquoi irais-je mal ? Enfin oui, oui, je vais bien, je.... ça va... bien... euh, et vous ?

Dans le genre rattrapage en catastrophe, Eneoch n'avait pas sa pareille ; mais là il s'était relativement surpassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Invité
Invité




Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

Kiro lança un sourire carnassier au jeune Scorpius. Un peu d'animation ne lui ferait pas de mal à celui-là, il avait un teint blafard, comme s'il avait passé toute sa vie dans une cave sombre comme un vampire.
Kiro ne prenait pas du tout en compte que son teint était aussi pâle, il s'en fichait.

"Nan, je dirais rien... enfin si t'es sympa. J'ai pas envie de me récupérer les serpentards sur le dos parce que j'ai blessé LE sang pur de référence, donc j'arrète. Par contre, ca me dérange pas de trainer avec toi."

L'autre le faisait marrer, avec ses menaces prononcées d'un ton froid et dur. S'il avait voulu l'impressionner, il s'y était très mal pris.

"Tout doux, je vais pas te faire de mal. Faut pas tant criser pour quelques écailles, c'est stylé en plus."

Il attrappa un morceau de viande rouge, découpant avec précision, de façon a faire gicler le plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:16

La jeune Rose fit une petite moue. Ainsi plaignait un peu de ne pas etre maitre de ses faits et gestes.
"Mince, je suis désolée. En même temps, t'en saura plus que nous tous à la fin de l'année"
Elle n'avais pas dit ça pour réconforter sa camarade de classe, mais juste pas déduction logique. Elle aussi aurait peut etre du choisir plus de cours...et puis tant pis, c'était ainsi. L'année prochaine, elle en prendra plus. Mais pour une fois, elle avait envie de s'amuser d'une autre façon que de faire ses leçons, et avait bien envie d'en profiter cette année.
Soudain, un adulta d'un age avançé sans etre pour autant vieux arriva dans la grande salle. Apres avoir dit quelques mots à la directrice, il fit un discours. Ainsi allait-il etre le directeur de la maison Serpentard et le professeur de botanique. Elle s'autocongratula de ne pas avoir choisit cette matiere et d'etre tombée à Serdaigle: ce professeur était étrange. Reflexion qu'elle n'hésita pas à faire partager à Ashandea

"Etonnant le prof, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Admin
Claria D'Aragon


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

Elle regarda les professeurs, qui n'avaient pas répondu à sa question. Alors qu'elle allait la reposer, la grande porte s'ouvrit, laissant passer un homme plus agé qu'elle. Il alla à la rencontre de la jeune femme qui s'était levé par politesse. Ainsi était-il le professeur recommandé par Mrs Aspis. Mais, elle n'était même pas au courrant qu'elle avait recommandé quelqu'un...Elle relu la lettre: en petit, tout à la fin, un Post Scriptum annonçait la venue de ce professeur.
*Je suis bien étourdie en ce moment, cela ne me ressemble pas...*pensa-t-elle.
Elle n'avait même pas encore parlé ni dit son accord que le professeur vint sur l'estrade et fit son discours, se présentant devant les éleves comme le nouveau professeur de Botanique et directeur de Serpentard.
*Mais pour qui se prend-il, celui là!?*ne put elle s'empecher de penser en fronçant les sourcils.
Elle n'aimait pas du tout ça. Apres tout, elle était la directrice. Cet impertinent venait comme en terrain conquis, et n'attend même pas son accord. Elle ne dit rien devant les éleves, attendant que l'inconnu revienne à la table. Malheureusement pour lui, il ne restait guere de chaises libre. Et la chaise sur lequel il s'assit était celle à la gauche de la directrice. Il venait de s'asseoir et, tranquilement, commençait à manger à une vitesse impressionant. Elle émit une toux agacée, puis lui dit, retenant son indignation:
"Cher MacMillan, ce n'est pas parceque Mrs Aspis vous a recommandé que je vais vous prendre, vous savez. Et de par ce que je viens de voir, cela ne joue pas en votre faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.lebonforum.com
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:19

Un professeur était entré et avait adressé quelques mots à la Directrice de l'école. Nathaniel n'y avait pas tellement fait attention mais le silence qui suivait cette entrée lui fit du bien. Toutes ces discussions entre élèves ou entre professeurs fesaient un tel boucan que les oreilles du garçon, non habituées à tant de bruit, sifflaient légèrement. Puis, peu de temps après cette interruption, le repas repris avec toutes ces discussions.
Nathaniel bailla. Il ne mangea presque pas. Seulement un bout de pain qu'il partagea avec Ed, la petite boule de poils roux posée sur les genoux du garçon brun. Ed, contrairement à son humain, avait un peu faim et attendait avec patience un autre bout de pain ou au mieux, un morceau de viande. Cependant, il ne jappa pas, ne se plaignit pas. Pourquoi faire? Nathaniel lui tendit un nouveau bout de pain. Le garçon n'osait pas lui donner de la viande, de peur que le renard soit remarqué et fiché à la porte, seul. Si ce cas se présentait, Nathaniel comptait bien le chercher et lui apporter de quoi manger. Mais bon, ce cas ne se présentait pas pour l'instant. Donc, tout allait bien!
Le garçon brun sorti de ses pensées et écouta le bruit des mots. Des filles près de lui discutaient. Il ne les écouta pas mais entendait leurs voix claires.
Que faire? A qui parler? Aucune idée... Nathaniel écoutait le bruit, pour tenter de s'habituer car il savait que ça serait pareil toute l'année. Il écoutait, mais il s'ennuyait.


Dernière édition par Nathaniel Nidhoggr le Jeu 24 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
Herbert MacMillan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Herbert MacMillan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

Herbert s'était redressé. Il s'était arrêté de manger et avait reprit son habituelle "élégance" qui chez lui ce caractérisait par un affreux rictus sur les levres ainsi qu'un air suprérieur qu'il devait sans doute à sa famille. Il adressa un regard déconcerté à la directrice et lui répondu d'un ton très courtois qui n'empecha pas de dissimuler son mécontentement.

"Je vous pries de m'excuser! J'aurais du, il vrai, attendre votre réponse. Cependant, je pensais qu'avec mes exellentes qualifications ainsi que la situation dans laquelle se trouve l'école, ne plus avoir de professeur de botanique ainsi que directeur de maison il n'y aurait pas de problème Je ne conteste pas votre autorité..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

Perdue, seul l'écho de ce mot se répétait sans se lasser dans la petite tête froide d'Haruhi.
Du monde, partout autour d'elle, bruyant; Haruhi avait été habituée au calme, mais à présent les temps changent et elle devra s'y faire, oui, elle se devait de rentrer dans "le moule".
Malgré que ses parents soient sorciers, elle ne connaissait pas grande chose de ce monde, ils étaient trop absorbés par leurs recherches pour prendre le temps de lui enseigner ce qu'elle aurait du savoir.
Mais après tout, Haruhi était ici pour apprendre, c'était comme si elle repartait "à zéro", alors elle ne leur en voulait pas, de plus elle ne voulait pas se mentir elle même, elle ne pouvait pas se le permettre.
Elle ne connaissait rien de ce monde, mais surtout; ce qui la faisait légèrement souffrir c'était qu'ici bas, elle ne connaissait personne; vue sa situation elle pensait qu'elle ferait mieux de s'y abstenir, mais si elle voulait se défaire de cette malédiction, il lui fallait de nombreux savoirs, ceux de ses futurs enseignants, mais également ceux des élèves, si elle se disait de faire cela c'était uniquement dans son propre intérêt, elle n'était pas égoïste, mais il fallait qu'elle se préserve tout de même des autres un minimum, son secret pourrait être percé à n'importe quel moment, mais peu importe, elle allait faire face à la situation, par n'importe quel moyen!
A force de réfléchir, Haruhi n'avait même pas réagit à l'appel de son nom, on la rapella à l'ordre et elle leva la tête on pouvait lire dans son regard, toutes sortes d'expressions, mais le courage dominait, elle s'avança alors, l'air déterminée malgré tout, elle s'élança lentement, puis elle se retourna l'espace d'une seconde et admira la beauté de salle, elle s'étonnait elle même de ne pas s'être aperçue de la beauté de l'endroit plus tôt.
Puis enfin, elle s'assit sur le tabouret, on lui mit le Choixpeau sur la tête, ce dernier hurla un jargon incompréhensible pour elle: "GRYFFONDOR!"
Mais heureusement, les applaudissement vinrent d'abord de la table la plus à sa gauche, elle en déduit qu'elle devait aller les rejoindre "eux".
Sans cela elle serait restée plantée là, ces applaudissements lui sauvèrent la mise, elle se dit tout de même qu'elle aurait du être plus attentive à ce qui ce tramait dans la salle.
Une fois installée à la table des Gryffondors elle regarda les mets luxueux qui se trouvaient sur la table d'une longueur indéfinissable.
Puis, elle rabaissa sa tête, elle avait le regard amorphe, elle songeait, maintenant aucune "gaffes" ne lui serait permis, elle devrait redoubler d'effort pour que personne ne s'aperçoivent qu'elle est une fille, car la masse d'élèves qui se trouve ici, est des plus impressionnante.
Elle redressa lentement sa tête, regarda le plafond soupira, puis la rabaissa, elle se demandait sincèrement si, elle avait fait le bon choix en s'aventurant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

Edward avait observé le nouveau venu se mettre à sa table. Il s'appellait "Haruhi Baldwin" enfin il n'en était pas certain.
Il regarda celui ci du coin de l'oeil.

Bien qu'il soit à quelques mètres de lui, Edward avait remarquer que le jeune garçon avait l'air aussi perdu que lui. Il en éprouva une sympathie immédiate à son égart s'étant un peu identifier à lui.

Il s'excusa auprès de sa jeune camarade étrangère avec laquelle il dînait jusqu'a présent puis se diriga vers le jeune garçon.

Après s'être approprier une petite place entre ce qui lui semblait être des dernières années à en juger par leurs tailles il fixa le jeune garçon.

Il fut stupéfait par la petite taille de garçon et son aspect fragile. Il lui évoquait plutôt une fillette de 5 ans qu'un jeune adolescent mais il était conscient que chacun avait son rythme, lui aussi n'avait aucun trait commun.

Le jeune homme, lui, ne sembla tout d'abord pas remarquer sa présence, perdu dans ses réflexions sans doute.
Edward se racla bruyamment la george, suffisamment pour que celui ci sorte de sa torpeur.

Il prit une profonde inspiration puis se lança.

" Bonjour! Je m'appelle Edward Culllen. Je suis également en première année."

Ses paroles étaient accompagnés par une main tendu vers le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Que faire? C'était d'ores et déjà la question qui torturait son esprit, quel comportement adopter? Haruhi était vraiment perdue dans tous les sens du terme, mais de toute façon la peur d'être découverte la hantait en permanence, mais personne ne pourrait la blâmer pour cela, et c'est la qu'elle se rendit compte que ça allait surement être l'enfer pour elle.
Elle soupira a nouveau en cet instant on aurait dit qu'elle ne savait faire que ça, mais elle se reprit et observa les autres, presque tous les élèves riaient de bon cœur et avaient l'air heureux, tant mieux. Leur "festivité" fit sourire Haruhi, mais elle revint bien vite dans ses pensés, c'était plus fort qu'elle de se prendre la tête pour un rien, elle ne fit même pas attention au jeune homme qui venait tout juste de se trouver une place auprès des gens avec qui elle se trouvait, et c'est seulement qu'après un raclement bruyant de la gorge de ce dernier qu'elle le remarqua.


~ Mince, mais qu'est ce qu'il me veut celui là?~


Haruhi, venait de froncer les sourcils. Mais elle se dit que cela ne servait à rien de se prendre encore plus la tête; elle réfléchissait trop, c'était une réalité, maintenant il était temps d'arrêter et de se laisser un peu aller.

~ Oh, et puis zut, arrête de te tracasser et comporte toi comme un mec!~

Mais il était tout de même vrai que pour Haruhi, se faire aborder aussi tôt était complètement impensable!
Elle fut vraiment prise de court, il n'y avait pas d'autre mots pour décrire sa situation.

Elle remarqua le jeune homme prendre son inspiration, puis il enchaina:


" Bonjour! Je m'appelle Edward Cullen. Je suis également en première année."

A vrai dire, Haruhi ne savait pas trop quoi faire, elle aurait voulu se comporter en " mec froid et distant", mais elle s'était retenue , après tout, elle pensa que si le jeune homme lui avait adressé la parole c'est qu'il avait surement vu qu'elle se sentait perdue et qu'il serait déplacé de répondre par de la froideur, enfin peu importe.
Elle lui répondit alors, le sourire aux lèvres:


" Salut, je suis Haruhi, Haruhi Baldwin!"

Haruhi ne remarqua pas tout de suite la main tendue vers elle, mais lorsqu'elle s'en aperçue, elle la prit dans la sienne sans hésiter en guise de salutation.
En revanche, après ça elle ne su que faire, elle pensait beaucoup certes, mais elle était loin d'être bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:19

Edward acceuilla la poignée de Haruhi Baldwin avec grand plaisir. Il pensait que sa façon cavalière de l'aborder ne lui aurait peut être pas plut, il fut heureux de voir que celui ci l'avait néanmoins accepter.

Cependant il avait observé la suprise de son jeune camarade ainsi que la gène qu'occasionnait sa précence. Il ne comprit pas pourquoi Haruhi etait si préocuper par son interpelletion. Il semblait perturbé, Edward se demandait pourquoi, il lui avait seulement adressé la parole. Il n'avait à sa connaissance encore jamais intimidé quelqu'un a ce point.
Il lui semblait que son jeune caramade le fuyait comme s'il dicimulait quelque chose.

Edward ne s'attarda pas sur cette question décidant de la remettre à plus tard. Il quitta ses réflexions et pour s'interresser à son camarade, bien décidé a engager la conversation.
Les yeux d'Edward pareil à des topazes ce plonga dans les siens et comme pour le rassurer, lui adressant ensuite un sourire chaleureux dont lui seul avait le secret.

Après quelques instants il se décida a parler de nouveau lui disant d'une voix suave ressemblant beaucoup à un carillon:

"Ravi de faire ta connaissance Haruhi Baldwin. J'espère que nous auront quelques cours en commun enfin de faire plus connaissance. "
"Je dois bien avouer que tu m'intrigues un peu..."
Il lui adressa un de ses sourirs charmeurs
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Quand les yeux topazes d'Edward croisèrent ceux d'Haruhi, elle soutenu le regard de celui ci en le regardant à son tour avec ses yeux clairs bleus-dorés; il voulait surement la rassurer et cela avait marché, et son sourire chaleureux aidait également à la tache.

"Ravi de faire ta connaissance Haruhi Baldwin. J'espère que nous auront quelques cours en commun enfin de faire plus connaissance. "
"Je dois bien avouer que tu m'intrigues un peu..."
Lui dit-il en lui adressant un de ses sourires charmeurs.

Haruhi réfléchie l'espace d'un instant et en conclu sans se laisser refroidir:

~...Il doit surement dire ça pour me déstabiliser une fois de plus et revoir mon visage légèrement apeuré, mais je connais trop bien le principe.~


Et c'est sur un ton calme, posé et sure d'elle qu'elle lui répondit toujours ayant le sourire aux lèvres:

" Moi de même je suis ravi de faire ta connaissance...Ah, mais en quoi suis-je donc intriguant? Il est vrai que je suis perdu et dans la lune; mais c'est vraiment sans plus j'tassure! Laisse moi juste le temps de m'habituer."

Elle se rappela alors qu'Edward lui avait demandé les cours qu'elle suivrait. C'était pour elle un bon moyen de le détourner de la conversation précédente, mais même en faisant cela Haruhi ne doutait pas des capacités d'Edward et elle pensait surement qu'il verrait la feinte, mais qu'il ne s'attarderait pas d'avantage sur le sujet.
Bon certes, ce n'était pas vraiment une feinte, car il fallait bien qu'elle y mette du sien elle aussi dans ce dialogue, mais il y restait toujours cette petite part de mystère non résolu qui pourrait frustrer la personne avec qui l'ont parle si celui pensait que la réponse donnée était éronée ou autre, Haruhi était tout de même prête a répliquer si jamais le sujet revenait sur le plancher. Mais pour sur, elle priait pour qu'il revienne, mais un autre jour!


" Sinon j'ai décidé de suivre les cours d'Histoire de la Magie,de Défense contre les forces du mal, de Sortilèges et Enchantements, de Potion, et de Métamorphose et toi? Hum, mais c'est vrai que ce serait plaisant qu'on ai des cours en communs pour faire d'avantage connaissance!"

~Et de toute façon si je veux briser cette malédiction je n'ai pas d'autres choix que de suivre le plus de cours possible et qui pourrait vraiment me servir! Bah il va juste penser ou que je suis masochiste ou que je suis une intello', pas de quoi en faire tout un drame je penses...~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

Edward était ravi que son jeune camarade qui paraissaît au premier abord pas très causant et un peu renfermer, se décida à alimenté la conversation. Il semblait naturel, ne prenait plus cette expression faciale qui caratérisait ses réflexions. Il lui avait répondu sur un ton décontracter.
Même s'il était vrai qu'il le trouvait intrigent, il avait surtout dit pour cela sur le ton de la conversation. Edward était doué pour "deviner" les gens. Il pensait quand disant cela son camarade réagirait et il fut heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé. Cela confirmait ses soupçons mais il décida de laissé cela de côté, il n'était venu pour ça, il voulait devenir son ami. Il soutena son regard et il rit de sa réponse. Son rire laissa apparaitre une ragée de dent blanche. Il lui répondit un peu hilare.

"Ne t'affoles pas. Je plaisantais... Je comprend, il m'arrive très souvant d'être dans la lune moi aussi!" A travers ses yeux il essaya de lui communiqué son hilarité.

La réponse avait du convenir à Haruhi car celui ci enchaîna avec une autre question. Edward fit abrastraction du détournement de conversation.

" Tu vas peut être pas me croire mais moi j'ai choisi l'Histoire de la Magie, Sortilège et Enchantement, Potion, Défense contre les forces du mal et Métamorphose. Donc je pense que nous allons effectivement avoir quelques cours en communs..."
Le fait d'avoir leur cours en commun Edward en était ravi. Il ne faisait aucun doute qu'ils s'entendraient bien.
" Tu connais d'autres élèves à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Malgré que la conversation était bien entamée, Haruhi avait la légère impression qu'Edward lisait en elle comme un livre ouvert...
Mais cette pensée ne la mit pas mal à l'aise, il avait réussit à la décontracter et cela l'arrangeait bien, elle avait réussit à être amicale ce qui relevait un peu de l'exploit, en revanche elle ne savait pas si elle allait être plus amicale avec les autres?
En tout cas le rire d'Edward avait agrandit son sourire, décidément il est vraiment social ce jeune homme.
Edward répondit alors à sa question:


" Tu vas peut être pas me croire mais moi j'ai choisi l'Histoire de la Magie, Sortilège et Enchantement, Potion, Défense contre les forces du mal et Métamorphose. Donc je pense que nous allons effectivement avoir quelques cours en communs..."

Alors la Haruhi était prise au dépourvu, elle ne savait pas trop comment réagir, sur le coup elle fit ressentir comme une certaine gêne mais ce fut passager,devait-elle se réjouir de cette nouvelle? Dans un sens oui, après tout il était agréable pour elle de penser qu'ils seraient ensemble dans tous les cours, mais d'un autre coté s'il devenaient vraiment de très bons amis; le risque pour elle d'être découverte s'agrandirait, mais sur le moment, elle s'en fichait complètement, donc au final c'était plus bénéfique qu'autre chose! Depuis qu'elle avait rencontrée Edward, elle se prenait largement moins la tête qu'avec les autres, mais surtout, lui arrivait à agrandir son sourire.

" Ca alors, quel hasard! A moins que ce ne soit la fatalité? M'enfin, peut importe, je suis content de savoir que nous seront également camarades de classe."


Haruhi se sentait vraiment sereine, elle arrivait parfaitement à lui parler sans encombre et elle fut ravie que la conversation n'était pas prête de s'arrêter lorsqu'il lui demanda:

" Tu connais d'autres élèves à Poudlard?"

Haruhi lui répondit alors d'emblée:

"Ah non malheureusement, et toi tu as des connaissances ici? Hum, a vrai dire j'ai un peu honte mes parents sont tout deux sorciers et ils ne m'ont rien apprit de "ce monde".
Et puis c'est vraiment gênant d'être impressionné pour ce qui est "un rien" pour les autres tu ne trouves pas? Ça fait légèrement "mit a l'écart".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:35

Il était vraiment heureux de constater qu'Haruhi se déconctractait au fur et à mesure que la conversation s'avançait.

Bien qu'Edward était un garçon assez sociable il n'avait jamais eut beaucoup d'ami parmis les "non-magiciens". Les autres l'avait toujours plus ou moins mis à l'écart. D'ailleurs il n'avait jamais très bien compris pourquoi. Peut être que ceux ci savaient inconsciamment qu'il était différent d'eux et pour cause il était un sorcier.

La question qu'avait posé Haruhi, bien qu'innoncente, l'avait beaucoup plus touché qu'il voulait le laissé croire. Il ne voulait pas laissé paraître sa peine. Il garda le même sourire charmeur bien que ses traits sous les souvenirs de son passé s'était figé comme a chaque fois qu'on lui parlait de chose désagréable.


"Non! moi non plus. Il y a encore quelques mois je ne connaissais rien du monde des sorciers... "Sa voix carillonnante était teinté d'une pointe de tristesse.
"Alors comme ça nous sommes deux à être impresionnés et tu n'as plus a te sentir mis à l'écart puisque nous sommes au moins d'eux a ne rien connaître de la magie" Ses traits s'était finalement adoucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de début d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser