*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Festin de début d'année

Aller en bas 
+10
Heaven Baan
Tal'ec Teoskren
Herbert MacMillan
Rowie Ashiya
Nathaniel Nidhoggr
Rose Candle
Ashandea
Edward Cullen
Choixpeau Magique
Claria D'Aragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'Haruhi ressentait en cet instant. A cause de sa malédiction, elle n'avait jamais vraiment approchées les gens de son entourage, enfants ou adultes, elle savait qu'il fallait qu'elle fasse tout de même attention avec Edward; mais là, elle était vraiment touchée de pouvoir enfin se comporter comme elle le voudrait et de plus en tant que garçon! Avant elle avait pour seuls ami(e)s les enfants des connaissances de ses parents, et encore, ces derniers, même en ne sachant rien d'elle la rejetait, cette malédiction portait vraiment bien son nom et Haruhi en fut les frais dans tous les sens du terme...
C'est pour cela qu'elle avait choisit de se "changer en glace", mais Edward lui avait su la briser en un temps record, et rien que pour ça il avait obtenu toute sa gratitude et même sa confiance.

Les filles ont le don d'être plus émotives que la plus part des garçons, et elle sentie immédiatement la pointe de triste mélancolie dans la parole suivante d'Edward car sa voix carillonnante fut teinté d'une pointe de tristesse.


"Non! moi non plus. Il y a encore quelques mois je ne connaissais rien du monde des sorciers... "

Il marqua un silence puis reprit:

"Alors comme ça nous sommes deux à être impresionnés et tu n'as plus a te sentir mis à l'écart puisque nous sommes au moins d'eux a ne rien connaître de la magie"

Elle lui répondit alors:

"Edward tu sais, enfin, tu vas trouver ça bizarre que je dise cela mais, si tu éprouves la moindre tristesse ou si je suis blessant dans mes paroles tu peux me le dire, enfin je sais qu'ont se connait depuis peu, mais je m'en voudrais de te blesser si tôt, après je suis conscient qu'il est dur de montrer ce qu'on éprouve réellement...Et puis à deux on se sent toujours réconfortés! Et depuis que tu m'as parlé c'est vrai que je ne me sent plus à l'écart, au moins nous sommes semblable c'est aussi un bon point! Et tu sais je penses que...Enfin non rien..Laisse je m'égare moi même dans mes paroles!"

Elle le regarda gênée et elle baissa légèrement la tête, en réalité elle aurait aimée le réconforter, mais en tant que garçon ça ne serais aucunement passé! Pour une fois, en tant que fille elle aurait servie à quelque chose...Et elle se sentait totalement impuissante, quoi qu'elle dise de réconfortant ou autre, ce serais vraiment un comportement de fille, mais elle ne pouvait pas rester insensible à ce qui se tramait et du coup elle se reprit et rétorqua de plus belle:

"Sinon, tu ne trouves pas que cette cérémonie d'accueil s'éternise?"

Elle rit un peu, puis continua sa phrase.

"Enfin ce que je veux dire, c'est que j'ai hâte de voir les dortoirs et tout le reste, ils ne se gênent vraiment pas pour nous faire languir ceux la !"

Haruhi continuait légèrement de rire, ne sachant absolument pas comment son partenaire allait réagir à ses dires? Car à vrai dire au final elle même était génée de ses paroles d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Ashandea
1ère Année
Ashandea


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Un test de botanique ? Pour un cours de Potions ? Il ne manquait plus que ça, comme si elle n'avait pas assez de matières comme ça ! Voila que ce professeur décidait d'ajouter un test de botanique, et si elle échouait, elle devrait suivre des cours de rattrapage pendant toute l'année...

"Etonnant le prof, tu ne trouves pas?"

- Oui... mais il n'a pas l'air très sympathique...

Ashandea jeta un coup d'oeil autour elle, et remarqua que le garçon auquel elle avait passé le Choixpeau magique quelques minutes au paravent était assis non loin de Rose et d'elle.
Au moment où elle se retournait vers Rose, celui-ci lui croisa son regard, et elle lui adressa un petit sourire.


- Regardes..., dit-elle à voix basse en se tournant vers sa nouvelle amie, il a l'air vraiment seul... Tu ne penses pas qu'on pourrait aller lui parler ?


Dernière édition par Ashandea le Sam 26 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:50

Nathaniel venait de croiser les yeux d'une de ses voisine. Ses yeux à lui passèrent sur toute la table ou presque. Il regardait sans voir, les autres élèves. En fait, il dormait debout. Le garçon posa son coude sur la table. Il s'apprêtait à laisser sa tête se reposer sur sa main, mais il préféra éviter cette forme d'impolitesse. Nathaniel osa bailler un peu, cachant sa bouche avec sa main. Le renard roux, Ed se roula en boule sur les genoux de son humain, bailla et s'endormit. Les yeux de Nathaniel le picotaient un peu; il avait vraiment envie de dormir. Cette cérémonie commençait à s'éterniser sérieusement. Le garçon avait presque la tête dans son assiette.
*Vivement que ça finisse* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:52

Eward pensait avoir été assez convainquant dans sa tentative pour dissimuler sa peine. Personne n'avait encore réussi à déchiffrer ses traits. Au fil du temps il avait crée un masque imparable derrière lequel il se protègait dès qu'il sentait que ses émotions lui échappait. Il fut d'autant plus supris quand Haruhi remaqua son changement d'attitude. Il avait été touché par son réconfort. Il en éprouva une grande sympathie à son égart. S'était la première fois que quelqu'un s'inquiètait pour lui et qu'on se souciait réellement de ce qu'il ressentait. Son visage s'illumina alors et au plus profond de ses yeux topazes on pouvait perçevoir la gratitude qu'il éprouvait envers le jeune garçon. Quand il lui répondu son ténor tremblait un peu. Il avait revêtu une expression sereine et son sourir se voulait apaisant.

"Ne t'en fait pas tu n'y ais pour rien... Cela me fait bizarre de repensé à ma vie d'avant... Elle était pas très... Enfin je suis content d'être ici maintenant. Le reste n'a plus d'importance. De plus comme on dit on ne choisi pas sa famille."
Son carillon avait repris son timbre normalement et sa dernière phrase était teinté d'humour.

Edward s'était à présent totalement ressaisi. C'est un garçon après tout...Profitant de l'occasion offerte par Haruhi il changa de sujet.

"Oui je trouve aussi. A mon avis cela devrait bientôt se terminer il commence a se faire tard et le plus important s'est que les cours commencent après demain. J'ai hate de reçevoir mon emploi du temps" avait-il dit son sourir charmeur de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

Haruhi venait de deviner certains traits d'Edward que ce dernier tentait de dissimuler, avoir tenté de le réconforter lui enleva un bout de sa peine à elle même, mais elle fut surprise de voir qu'elle avait réussit à toucher ne serais-ce qu'un peu lorsque le visage de celui ci s'illumina, elle ne voulu pas s'attarder sur le sujet et attendit la réponse de ce dernier, sa voix était redevenue normale, et il y avait même une pointe d'humour, et elle fut émue de voir qu'il avait retrouvé son humeur d'avant.
Et même si ce serait mal et affreusement blessant de continuer ce sujet de conversation, elle en savait quelque chose, mais une force en elle la poussait malgré tout à continuer sur sa lancée, une seule phrase lui suffit,il fallait qu'elle le lui dise, elle estimait que même si ce n'était qu'une simple phrase elle avait son importance, et elle lui dit dans un sourire presque magique pour conclure:


" En fait ce que je veux dire, c'est que, heum, heu, peu importe le passé de la personne, ici nous allons nous refaire une nouvelle, vie; alors ne t'inquiète pas d'accord? Enfin, c'est vrai il y a des choses qu'ont ne peut pardonner et encore moins oublier, mais ici ensemble ont peut y arriver j'en suis sur, et l'avenir qu'ont désire se construira!"

Haruhi était fière de ce qu'elle venait de dire, non pas parcecqu'elle avait réussit a sortir une phrase qui sonnait parfaitement à ses oreilles, mais parcecque sa parole était des plus sincère, et elle venait vraiment du fond de son cœur, pour elle c'était comme si elle lui faisait un cadeau; car avant elle aurait surtout ouvert la bouche pour essayer de briser la personne pour qu'elle la laisse tranquille, alors que la c'était si différent, c'était si chaleureux, il y avait en elle de nouveaux sentiments qu'elle n'avait jamais réussit a éprouver auparavant.
Elle pensa qu'avec sa dernière phrase Edward aurait rechuté sur le sujet, mais non,il s'était ressaisit et lui dit alors pour répondre à sa dernière question:


"Oui je trouve aussi. A mon avis cela devrait bientôt se terminer il commence a se faire tard et le plus important s'est que les cours commencent après demain. J'ai hâte de recevoir mon emploi du temps" avait-il dit son sourire charmeur de retour.

Lorsqu'Haruhi revit le sourire charmeur d'Edward, sa joie fut complété et elle éprouva également une satisfaction sans bornes, a présent, elle le savait, si elle venait à le blesser a nouveau, jamais, plus jamais elle ne se le pardonnerait, car elle ne demandait plus qu'une seule chose: que son sourire ne s'éteigne jamais, cela suffirait à son bonheur.
Elle continua alors la conversation:


"Ah, bon ? Les cours commencent après demain? Hum demain matin ils nous feront surement visiter le château, et peut être qu'on peut même espérer avoir l'après-midi de libre? Pour l'emploi du temps j'espère qu'il sera intelligemment répartit et ordonné, mais tout comme toi j'ai aussi hâte de pouvoir le voir!"

En revanche là si elle ne trouvait pas quoi dire il risquerais d'y avoir un blanc, mais Haruhi ne le laisserait jamais intervenir dans la conversation et reprit:

"Aheu, si demain nous avons l'après midi de libre, ça te dirai qu'ont explore le château plus en profondeur? Si cela est permis bien évidement!"


Haruhi avait désespérément le sourire aux lèvres, et il n'était pas près de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10

Son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles. Haruhi semblait avoir définitevement abandonner toute retenu avec lui. Son visage faisait vraiment plaisir à voir, il irradiait.
Edward avait conscience qu'il avait réussi a briser "la glace" et que celui ci dorénavant n'hésitait plus à être sincère avec lui. L'amitié qu'il avait espère avec le jeune garçon était peut être possible.
La joie se lisait sur les traits d'Edward car à présent le jeune garçon paraissait ne plus vouloir que la conversation se termine. Il n'y avait aucun blanc dans la conversation, Haruhi enchaînait les questions ne lui laissant que peu de temps pour répondre.

"Oui, apparament d'après ce que l'on m'a dit nous disposons d'une journée pour nous habituer aux lieux, rencontrer le personnel ainsi que les nombreuses êtres vivant à Poudlard et nous donner divers recommandation... Cela se passerait le matin nous aurions notre après-midi libre." Ses traits s'étaient adoucies tout au long de sa réponse ce qui montrait qu'il était a présent parfaitement détendu et qu'il lui répondait avec sincérité.

Qaund, après avoir entendu sa réponse, Haruhi lui proposa de passer son après-midi avec lui il fut aux anges. La jeune garçon espèrait peut être lui aussi son amitié ce qui ravi Edward.

"Biensure que cela est possible et je serais heureux d'explorer le château avec toi."
Ses yeux topazes avec pris une légère coleur miel doré qui traduisait son allegresse
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:57

Haruhi pensais que dorénavant, il y avait comme un un fil invisible qui tissait au fur et à mesure la toile de son amitié avec Edward.
Elle pensait qu'Edward lisait en elle comme dans un livre ouvert, mais au final elle avait fait pareil...
A présent cela marcherait ainsi pour Haruhi, elle partagerait le bonheur et les peines d'Edward quoi qu'il en coûte, elle désirais rester auprès de lui c'était son seul et unique souhait et pour rien au monde elle ne souhaiterait autre chose.
Plus le visage d'Edward rayonnait, plus celui d'Haruhi se décontractait, a présent tout en elle n'était que sincérité.
En revanche Haruhi se sentit tout de même mal à l'aise, car elle enchainait les questions sans laisser de blanc, cela le dérangeait surement, mais elle savait a présent qu'il était honnête et que dans ce cas il le lui dirait!
Lorsqu'Edward lui répondit qu'en effet ils auraient l'après midi de libre, et qu'il accepta avec sa plaisir sa proposition d'explorer le château plus en profondeur, le visage d'Haruhi éclata vraiment de bonheur, et elle s'en fichait, si l'expression de son visage ressemblait plus à celui d'une jeune fille, on ne pas lutter contre un sentiment de bonheur intense qui nous envahit et c'est ce qui venait de lui arriver.
Elle avait observé Edward lui aussi avait l'air heureux.
Elle tendit alors sa main vers Edward, le visage toujours illuminé de son sourire; le regardant dans les yeux:


" Edward, serrons nous encore la main, mais cette fois, en gage d'une longue amitié. Qu'en penses tu?"

Ça y est elle l'avait dit, elle voulait clairement être son ami, pour une durée qu'elle espérait presque éternelle...
Elle avait enfin trouvée le courage au fond d'elle, qui lui avait permit de lui demander, c'était son premier véritable ami, il fallait donc faire ça dans les règle de l'art; car a présent jamais elle ne l'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

Haruhi n'arrêtait pas de le prendre au dépourvu. Il l'étonnait. C'était comme si ses pensées n'avaient pas de secret pour lui.

Le jeune garçon savait trouvé les mots juste pour l'apaisé, le réconforté sans pour autant le blessé.
Il avait l'impression quand il le regardait de s'observer dans un mirroir. Bien que différent physiquement, ils possèdaient tout deux la même sensibilité et avaient l'air d'avoir les mêmes attentes.

Il n'avait oser espèré une telle déclaration d'amitier. Lui qui depuis toujours avait été seul, rejetté. Aucun mot n'aurait pus exprimer ce qu'il ressenti en cet instant mais ses yeux essayèrent de le communiqué à Haruhi.

Sans même réflechir il prit la main de Haruhi comme si cette amitier récente avait toujours été là, tout cela lui paraissait naturel bien que nouveau...

Il savait qu'il devait répondre quelque chose à Haruhi mais les mots ne voulaient pas venir, ils restaient coincés dans sa gorge. Cela ne le dérangait pas car il savait qu'il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

Comment être plus heureuse? Cette question n'avait pas lieu d'être dans le cœur d'Haruhi, il en était déjà blindé de ce bonheur si intense, elle ne savait pas comment nommer ce qu'elle ressentait lorsqu'Edward reprit sa main dans la sienne.
Elle savait que sa vie n'allait plus être la même après l'avoir rencontré, mais elle était loin de savoir que cela la bouleverserait complètement.
Elle eu une pensé chaleureuse pour ses parents, elle n'avait aucuns regrets aucuns remords de l'éducation qu'elle avait reçue, car si elle s'était présentée en ce lieu en tant que fille, elle n'aurait surement jamais pus approchée Edward ainsi, et serais surement devenus juste "camarade de vue".
Pour une fois, elle n'eut rien à envier aux autres...Oui, pour une seule et unique fois.
Elle voyait bien que les mots d'Edward étaient incapables de sortir de sa gorge, cette fois ce fut son tour de le surprendre, mais elle pouvait lire dans ses yeux et son sourire l'expression de tout ce qu'il pouvait ressentir en cet instant, elle sourit, ria légèrement puis lui dit d'un sourire des plus chaleureux:


" Alors Edward es tu heureux?"

Elle ne savait pas si ce serait le son de sa voix qui retentirait en réponse, ou juste un signe de tête; mais elle ressentait malgré tout l'envie qu'il avait de lui répondre.
De toute façon, peu importe, dans des moments comme celui-ci, même le silence peut encore être plus évocateur qu'une phrase, la sincérité d'une personne ne se lit pas qu'au son de sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:35

~Comment ne pourrais-je pas être heureux?~

La vie d'Edward jusqu'a aujourd'hui n'avait pas été... une vie.

Comment être sur qu'il ne rêvait pas? Tout lui semblait tellement... Beau? Le mot était encore trop faible. N'allait il pas se réveillé dans quelques instants et s'aperçevoir qu'il n'était qu'un simple humain et que l'amitier dont il avait tant rêvé n'existait que dans son subconscient.

Il posa alors ses yeux topazes sur Haruhi et sur la pièce dans laquelle il y dînait comme pour les gravés dans sa mémoire pour qu'il puisse sans souvenir a son réveil. Il ferma les yeux et inspira profondément...

Edward hésitait à réouvrir les yeux car il ne souhaitait pas s'aperçevoir qu'il avait effectivement réver. Il avait peur. Alors il confia la décision a ses sens...
La pièce était bruyante... le varcarme de la grande sa salle? ou le radio réveil?
Son odorat perçevait de délicieuse adore... Encore entrain de dîner? ou maman préparant le petit déjeuné?
Il explora ainsi tout ses sens sauf la vue car elle lui révèlerait la vérité qu'il appréhendait tant...

Il perçevait l'angoisse d'une personne près de lui. Il s'inquiètait de le voir soudain figé.
Ne pouvant plus reculer le moment, il ouvrir ses yeux topazes qui se posèrent sur Haruhi.
Elle semblait vraiment inquiète...

Son rire carillonnant résonna sous la voute de la salle. Il avait été stupide de douter de lui.

"Désoler Haruhi, j'ai douté un instant... je n'étais plus sur que cela soit réel" Son carillon ne désemplît pas. Il espèrait qu'Haruhi en serait rassurer.

Il plonga ses yeux dans les siens pour la convaicre: "Je n'ais jamais été aussi heureux, Haruhi... Et toi?"


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 27 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

"I have a dream" Combien de gens ont dus répéter cette même phrase après cela, en le disant mélancoliquement, car pour certains, leur rêve était irréalisable, quel dénuement tragique lorsque cela arrive...
Lorsqu'une personne voit son rêve brisé, elle voudrait faire partit de ces milles morceaux qui s'éparpilleraient aux quatre coins du monde, blessés à tout jamais dans la tristesse.
Mais surtout combien en virent se réaliser?
Haruhi n'en savait rien, mais elle était persuadé d'une chose, le sien venait de se réaliser, et jamais il ne pourrait se briser, le lien qu'elle ressentait était si fort et si doux à la fois, comme une mélodie apaisante qui berce un nouveau né.
Edward semblait être déstabilisé, il était à la fois heureux, mais il y avait quelque chose qui le gênait et rendait son visage rayonnant triste, lorsqu'il la regarda, son regard avait changé et pivoté dans chaque recoins de la pièce, après cela il ferma lourdement ses paupières, fronçant les sourcils.
ais pourquoi faisait il donc cela? Haruhi fut paniqué de le voir ainsi, elle devait vite réagir et efficacement, a quoi pouvait il bien songer?
Mais elle avait oubliée un détail et y remédia, car il était vrai qu'elle n'avait toujours pas lâchée sa main, elle était si douce et elle la regarda un instant, sa main a elle faisait pitié comparé à la sienne, mais c'est en regardant leurs mains enlacée d'une douce étreinte qu'elle eue comme un déclic et comprit ce qui se passa dans la tête d'Edward, elle lui dit alors comme pour le faire revenir sur terre:

" Edward!!! C'est la réalité je suis bel et bien réel alors ouvre les yeux, tu as le courage de le faire je le sais, alors fait le! Ai confiance!"

En lui dit cela en serrant un peu plus la main dans la siènne, pour lui prouver qu'il n'était pas en train de rêver, et que si s'en était vraiment un, alors tous les gens autours d'eux ferais le même.
Elle le voyait bien Edward était figé, il avait peur que tout cela se termine, mais il avait tort ce n'était que le début...
C'est alors qu'Edward se mit a rire, et son rire carillonant résonna sous la voute de la Grande Salle, il se rendit compte se sa stupidité d'avoir douté et il ajouta:


"Désoler Haruhi, j'ai douté un instant... je n'étais plus sur que cela soit réel" Son carillon ne désemplissant pas. Il espérait qu'Haruhi en serait rassuré.

Haruhi lui sourit alors une fois de plus, décidément depuis qu'il était la elle ne se lassait pas de le faire.
Et en effet elle fut rassuré, mais lui l'était il, et pour de bon?
Surement car il plongeât ses yeux dans les siens pour la convaincre et lui dit:


"jamais été aussi heureux, Haruhi... Et toi?"

Haruhi marqua un temps de silence, elle fut troublé par son regard si perçant, mais elle réussit a se retenir de rougir grandement, ça vraiment si elle ne s'était pas retenue elle aurait été découverte pour de bon.
Elle répondit alors à sa question affichant toujours son sourire qu'elle était a présent loin de perdre:


" Ma réponse est bien évidement identique à la tienne Edward..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:01

Rose hocha la tête. Elle était d'accord avec elle, ce professeur n'avait pas l'air sympathique...
Puis elle regarda pensivement les autres membres de la table. La plupart parlaient et riaient entre eux, content de revoir leurs amis. Les premieres années étaient plus discrets, parlant entre eux et faisant connaissance, tout comme faisait Rose et Ashandea en ce moment.
Cette derniere reprit la parole, montrant un jeune éleve qui semblait bien seul. Elle lui proposa d'aller le voir, ce à quoi Rose répondit:

"Oui, il fait peine à voir...Allons lui parler!"Elle accompagna ses mots d'un grand sourire, puis se leva du banc pour reprendre place non loin du jeune garçon. Elle le salua de la tête avec un sourire, montrant que c'était bien pour lui qu'elle s'était déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

La réponse d'Haruhi ne le surpris pas car il avait comprit qu'il était important pour lui aussi. Il se soutenait l'un l'autre telle de vrai ami. La main de Haruhi dans la sienne augmenta son rythme cardiaque, il sentait son coeur prêt a bondir en dehors de sa cage thoracique. Son amusement s'accrut en remarquant que les mains du garçon était deux fois plus petite que les siennes mais que malgrès leurs fragilités apparentes elles les tennaient fermement. Elles n'allaient jamais le lacher?! Il ne l'espèrait pas...

Bien qu'il ne doutait pas de la réponse du jeune garçon il fut soulagé par ces mots et son sourire qui ne désemplissait pas.

On racontait qu'il y avait forcement sur terre deux personnes destinées l'un pour l'autre... Des "âmes-soeur". Mais il pensait que ce qui les unissait tous les deux était encore plus fort... qu'il ne se briserait jamais.

Les traits d'Edward était emplit d'allegresse, ses yeux à présent couleur miel doré ne quittait plus ceux d'Haruhi. De sa voie parfaite il continua la conversation...

"Je suis heureux d'être ici à Poudlard, enfin! Et aussi d'avoir fait ta connaissance...
Je sais pas ce qu'il me serait arrivé si j'étais allé dans un collège "normal"!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:30

Haruhi le savait, Edward connaissait déjà la réponse qu'elle lui avait donnée, car elle était enfouie tout au fond de ces deux êtres.
Mais cela fait toujours plaisir d'avoir la confirmation de la bouche de l'autre, c'est attrayant et enlève l'angoisse, car après tout, qui sait? Peut être que cela aurait pu se passer autrement?
En tout cas, elle remarqua le bien fou que cela avait pus procurer à Edward, car maintenant ils étaient liés par leur éternelle promesse d'amitié, ils ne savent pas encore ou cette amitié les mèneraient, mais ce n'est pas un problème, car ensemble ils pourraient faire face à ce que leur réserveraient l'avenir, qu'il soit radieux ou sombre.
Haruhi qui n'avait cessée de regarder Edward, commençait tout de même à se sentir un peu mal à l'aise car le regard miel doré de ce dernier ne la quittait pas, elle détourna alors son regard sur le coté, sans se rappeller qu'elle s'était tout de même promis de ne plus jamais le blesser, ou le mettre mal à l'aise.
Mais, elle ne savait que faire, comment se comporter? La moindre rougeur qui viendrait teindre ses petites joues blanche la trahirait.
Mais après tout, il n'y à pas de mal à être ému ou touché même pour un garçon, alors elle se laissa un peu aller le regarda a nouveau et ses joues prirent une teinte légèrement rose, Edward lui avait continué la conversation:


"Je suis heureux d'être ici à Poudlard, enfin! Et aussi d'avoir fait ta connaissance...
Je sais pas ce qu'il me serait arrivé si j'étais allé dans un collège "normal"!"


Haruhi sombrait désespérément dans le bonheur, même ses parents, qui l'aimait plus que tout, n'étaient jamais arrivés à la toucher à ce point là.

" Ne t'en fait pas je ressent exactement la même chose que toi! Et puis, ne penses pas à ce qui te serait arrivé si tu étais allé dans un collège "normal", car tu n'y est pas et le destin t'a porté ici alors tu dois l'accepter, c'est comme ça, c'est la fatalité."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Avait-il déjà été aussi heureux? Probablement pas. Edward pensait être arrivé à l'apogé du bonheur, cela lui paraissait impossible d'éprouver plus de satisfaction qu'en ce moment.

Lorsque les joues de Haruhi prirent de légère couleur rosé il ne comprit pas. Avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire? Peut être que sa réaction trop enthousiaste l'avait gèné... Il se remémora la conversation chercha la où il avait bien put faire une erreur.

Edward chercha pendant quelques instants mais ne trouva rien. Il s'était surement inquièté pour pas grand chose, le jeune garçon devait tout simplement être gèné de se voir fixer ainsi. Cette réponse lui convenait car s'il devait l'avoir réellement blessé il en souffrirai beaucoup. Le doute s'était emparé de son esprit et le torturait. Avait-il menacé leur amitié toute récente mais déjà si forte? Peut être qu'Haruhi regrettait de lui avoir dit qu'il éprouvait les mêmes choses que lui. Il devait en avoir le coeur net.

"Je... Je suis... Enfin pardon si j'ai dit ou fait quelque chose de mal... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise..." Sa voie tremblait mais il ne quitta pas son sourire pour ne pas blesser Haruhi. Puis comme s'il regrettait ses dernières paroles il enchaîna:
"Drôle de fatalité tout de même..." Il essaya de sourir mais ses yeux ne pouvaient cacher sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Le cœur d'Haruhi se pinça, la douleur était intense, car Edward était redevenu songeur et sa mine affichait à nouveau un regard tellement triste; Haruhi comprit de suite la source du problème.
Elle venait de commettre une erreur, elle avait laissée ses joues se teindre d'un rose pâle, elle s'en voulait à tel point qu'elle aurait voulue se gifler.
Jamais, jamais elle n'aurait du se laisser aller, elle venait de le blesser, Lui, qu'elle aimait tant, mais au moin cela avait prouvé une chose: elle était pratiquement incapable de lui résister; même en tant que garçon, mais personne ne pourrait la blâmer pour ça, car après tout, elle était bel et bien une fille.
Mais, elle était déterminée à réparer son erreur, car en la phrase d'Edward elle avait bien vue qu'elle avait déchirée son si beau sourire, qu'il continuait quand même d'afficher:


"Je... Je suis... Enfin pardon si j'ai dit ou fait quelque chose de mal... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise..."

Sa voix fut tremblante, et le doute venait de prendre le dessus, mais il enchaîna tout de même:

"Drôle de fatalité tout de même..." Edward essaya de sourire, mais ses yeux ne pouvaient cacher sa tristesse.

Haruhi, fronça a nouveau les sourcils, elle était beaucoup trop sensible et émotive sur l'instant, elle aurait voulu laisser une larme amer déferler sur l'une de ses joues, mais elle se retint.
C'est alors qu'elle lâcha les mains d'Edward, et en tapota une contre sa joue et lui dit:


" Edward, tu n'as rien dit ni ne fait de mal je t'assure c'est moi qui suis trop sensible alors j'ai rougit légèrement, mais c'est vrai, si je l'ai fait c'est bel et bien à cause de toi, mais non pas parce que tu m'a blessé; mais parce que tu m'as réellement rendu heureux, et que mes mots étaient trop maladroits pour exprimer ce que je pouvais ressentir..."

Elle pria alors fort, très fort, pour que le sourire revienne aux lèvres d'Edward, car elle désirait tant le revoir, c'était tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

Les mots que prononça Haruhi lui allèrent droit au coeur. Son soulagment était intense, il avait été trop idiot. Il s'en voulait d'avoir gaché "l'ambiance" de la conversation par ses doutes stupides. Les yeux de Haruhi était remplit de desespoir a cause de lui et il s'en voulait.

~Vraiment qu'un idiot...~

Il devait réparer son erreur, la situation allait viré au drame. Tout deux se sentait coupable d'avoir blesser l'autre. Alors qu'il avait seulement été ému, il avait rougi et lui comme à son habitude avait mal interprété les choses.

Il calma son sentiment de culpabilité et repassa aux paroles de Haruhi:
j'ai rougit légèrement, mais c'est vrai, si je l'ai fait c'est bel et bien à cause de toi, mais non pas parce que tu m'a blessé; mais parce que tu m'as réellement rendu heureux.
Les paroles de Haruhi le fit rougir a son tour car son teint d'habitude couleur de craie était à présent écarlate et s'est de son carillon apaisé qu'il lui dit:

"Je suis vraiment désoler... J'ai mal interprété les choses et je m'en veux. Oublions tout ceci, veux-tu?! Il est très humain de rougir dans de pareil situation même moi je ne peux m'en empêcher..." Son sourire était revenu et il espèrait qu'Haruhi ne lui en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Nathaniel sursauta en santant une présence se poser à côté de lui. Il leva la tête et regarda la jeune fille aux cheveux bleus qui venait de se mettre prêt de lui. Le jeune homme la regarda, étonné. La jeune fille le salua de la tête en souriant. Nathaniel fut encore plus étonné. C'était la première fois que quelqu'un lui portait attention. Il cligna des yeux, montrant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Le jeune homme ne savait vraiment pas comment se comporter ni que faire. Il lui répondit alors d'un timide signe de tête. Le garçon se sentit assez mal de ne pas savoir comment réagir. Il eut un noeud à l'estomac et à la gorge, l'empêchant de parler. Nathaniel sursauta encore plus en sentant son renard bouger sur ses genoux. Ed bailla, montrant ses petites dents pointues et se rendormit. Nathaniel ne bougea plus. Il releva doucement les yeux vers la jeune fille et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Il était vrai que l'ambiance était devenue quelque peu tendue, Haruhi continuait de prier de revoir le sourire d'Edward tout en continuant de culpabiliser malgré tout.
Elle espérait tant le toucher dans sa tristesse qui lui paraissait si profonde.
Les yeux d'Haruhi se remplissait de désespoir au fur et à mesure, est ce que tout allait prendre fin?
Si cela devait arriver elle ne s'en remettrait jamais, elle ne voulait que lui comme véritable ami, et elle ne voulait personne d'autre, que d'égoïsme, elle s'en voulait de penser qu'elle le voulait pour elle seule, car il ne lui appartenait pas, et qu'ils étaient juste amis. Mais Haruhi espérait que leur amitié jamais ne se lasserait de grandir intensément.
Haruhi ne laissait aucune place dans son cœur que ce soit pour les objets ou pour les personnes, tous elle les oubliait,parce qu'elle le voulait, pour elle ils n'étaient que futile.
Mais Edward lui, venait de le remplir, entièrement.
Et elle s'en rendit compte lorsque ce dernier prit la parole pour lui répondre:


"Je suis vraiment désolé... J'ai mal interprété les choses et je m'en veux. Oublions tout ceci, veux-tu?! Il est très humain de rougir dans de pareil situation même moi je ne peux m'en empêcher..." Son sourire était revenu et il espérait qu'Haruhi ne lui en voudrait pas.

Haruhi sourit alors de tout ce qu'elle pus, le teint toujours rosé:

" Oui, oublions. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas gênant, il n'y a aucun mal à être heureux tu sais!"

Haruhi venait tout juste de le remarquer, mais Edward était devenu rouge comme un pivoine. Elle rit un peu, en fait elle venait de se rendre compte du ridicule de la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés, mais surtout, elle avait prit conscience que même si elle était un garçon aux yeux de tout le monde, au moins devant lui elle pourrait avoir certaines "mimiques", mais surtout elle pourrais y mettre tout les sentiments qu'elle y souhaiterait même cela faisait "tâche" pour un homme, puis elle ajouta:

" Tu sais, jamais je ne t'en voudrais, même si tu venais à me blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Leur relation venait de prendre un tournant, il en était sur. Le lien qu'il les unissait était certes très puissant mais maintenant ils avaient conscience tout les deux qu'il ne pourrait plus vivre l'un sans l'autre, qu'importe ce qu'il dirait ou ferait ils se pardonneraient. Ils préféraient porter tout les maux de la Terre que de voir une trace de tristesse sur le visage de l'autre, prêt a tout sacrifier pour LUI. Ils sont deux âmes qui en forme qu'une seule, un tout. Avec le temps il en était sur, il finirai ses phrases à sa place bien qu'il leur suffirait d'un regard pour se comprendre.

La réponse formuler par Haruhi confirmait ce qu'il pensait. Il en serait donc ainsi...

Il s'exprima avec une voie qu'il lui était inconnu mais charger d'émotion et des larmes brillaient dans ses yeux.

"Ne t'inquiète plus... Je ferais tout pour que cela n'arrive jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

Edward s'exprima avec une voie qu'il lui était inconnu mais charger d'émotion et des larmes brillaient dans ses yeux.

"Ne t'inquiète plus... Je ferais tout par que cela n'arrive jamais..."

Haruhi, ne pus contenir plus longtemps ses émotions, et elle versa une larme qui vint couler sur sa joue gauche.
Mais elle fit un sourire, si touchant et majestueux, que cela montrait que ce n'était pas des larmes de tristesse, mais de bonheur, dorénavent rien n'était prêt a s'arreter entre eux, a présent ils représentaient tout ce qui comptait le plus pour l'autre.
Et même si les océans les sépareraient, elle serait prête a voler de ses propres ailes, pour aller le retrouver, elle souhaitait que rien ni personne ne les éloignent, sinon son propre chagrin viendrait a entrainer sa perte.
Elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation au final, ils parlaient, et ils se disaient de si belles choses.
Haruhi pensa que peut-être; elle était tombée amoureuse de lui?
Non, quelle absurdité, ou quel triste sort plutôt, Haruhi ne pouvait pas se le permettre, elle ne pouvait pas se mettre à l'aimer, elle était un garçon, et peut être qu'a la fin de leur scolarité, ils se sépareraient et se perdraient de vue a tout jamais, ce scénario risquerait de se produire, si elle ne mettait pas définitivement un terme à cette malédiction, cette pensé, lui refit verser des larmes, mais elle les maquilla en joie, elle venait de réaliser, qu'en réalité, elle était si loin de lui:


" Edward, me...Merci, infiniment."

Puis elle essuya ses larmes, cachant son sourire devenu amer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
1ère Année
Rose Candle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ou il y a des livres et/ou de l'animation
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Elle regarda attentivement le jeune homme. Etait-ce une bonne idée, en fait, d'aller lui parler? Il n'avait pas l'air méchant, juste un peu dérangé...Son silence la genait, elle commençait à se demander ce qu'elle faisait ici. Le jeune garçon la regardait, mais ne faisait rien, ne souriait pas. Apres des secondes qui lui parurent interminables, il fit un signe de tête, la saluant enfin. Elle soupira doucement, et décida d'entamer la conversation, comme ci de rien était.
"Bonjour! Je suis Rose Candle, et toi?"
Elle tendit sa main pour serrer celle du jeune homme, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nidhoggr
1ère Année
Nathaniel Nidhoggr


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

La jeune fille se présenta. Rose Candle. Elle lui tendit la main. Nathaniel regarda la jeune fille, pris sa main et la serra doucement avec sa main presque aussi blanche que celle d'un mort. Ca, il savait faire. Il murmura d'une voix un peu rauque:

"Je... Je m'appelle Nathaniel. Salut."

Un très léger sourire timide se dessina sur ses lèvres pâles. Il allait peut-être avoir enfin une amie. N'étant pas doué pour tenir une conversation, le jeune homme n'ajouta rien. Il lâcha doucement la main de Rose. Le silence entre les deux jeunes se faisait un peu pesant. Nathaniel chercha quelque chose à dire. Il chercha de longues secondes. Le jeune homme leva la tête et regarda l'étrange plafond. Ed se remit à bouger sur les genoux de son humain. Nathaniel eut enfin une pseudo idée pour rompre le silence.

"Et... euh... hm... tu viens d'où? Je viens de Londres."

Ce n'était certes pas très interessant, mais ça meublait un peu la conversation... un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfma.kanak.fr
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:04

La joie d'Edward se lisait dans ses yeux magnifiques. Malgrès la maladresse dont il avait fait preuve, il auvait su toucher le jeune garçon. Après avoir longtemps cherché LES mots justes, ils s'étaient imposés à lui comme une évidence.

Haruhi semblait bouleverser, submerger par l'émotion. Enfin Edward avait réussi à le rendre heureux et il ne fut guère supris de voir une larme couler sur sa joue. Cette larme de joie signifiait beaucoup pour lui car elle représentait les sentiments qu'avait Haruhi à sont égart. Jamais personne ne lui avait témoigner autant... d'amour? Il n'était pas sur que cela soit le bon mot.

Pour seul réponse a ces remerciments, il posa délicatement ses mains sur les épaules de Haruhi comme l'aurait fait des amis de longue date. A ce contact son coeur s'emballa et son estomac se retourna. Cela était-il normal? Il ne savait pas se que cela signifiait.

Une nouvelle larme coula sur le visage d'Haruhi mais celle ci était pourtant bien différente de la première. Elle ne témoignait pas de sa joie mais plutôt d'une sorte de tristesse. Il en fut triste mais il avait le sentiment de n'y être pour rien cette fois et que cela venait de lui comme s'il était prisonnier.

Edward ne savait pas s'il devait essayé de lui demander ce qu'il n'allait pas pour ensuite le reconforter. Il ne voulait pas amener Haruhi de parler d'une chose dont il n'avait pas envi. S'il voulait se confier à lui il ne faisait pas de doute que le jeune garçon savait qu'il pouvait tout lui dire.

Sa main toujours sur ces épaules Edward plonga ses yeux dans les ceux d'Haruhi. Il voulait lui faire oublier sa peine et pour cela il préféra détourner la conversation.

"Serais-tu jouer aux échecs? J'ai entendu dire que la version sorcier était forminable. On pourait peut être y jouer demain. Si bien sur tu en as envi..." L'existation se perçevait dans son carillon
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Plus Haruhi s'efforçait de s'ouvrir à Edward et plus elle se rendait compte qu'elle creusait un fossé entre eux.
Elle aimerait tellement lui dire le fond de ses pensées, mais ce serait le début d'une chute macabre et sans fin.
Haruhi se sentait comme enfermée, elle ne pouvait pas lui dire ses sentiments, et cela l'amenait à se rejeter et à se détester elle-même, elle remarqua aussi c'était elle même qui détruisait ses propres ailes.
Il y avait tant de pourquoi dans sa tête, elle aurait voulu que cette malédiction n'existe pas; elle en avait marre de se cacher derrière des airs et des vêtements d'hommes, mais elle ne pouvait pas faire autrement et les larmes ne cessaient de faire couler l'expression de ses douleurs.
Et même si aujourd'hui elle avait trouvé SA motivation pour se défaire de ce mal être, elle n'en restait pas moins malheureuse.
Mais, elle avait aussi peur qu'Edward découvre la vérité?
Lorsqu'il le saura, comment va t'il réagir? Est ce qu'il allait la prendre pour un monstre, ou lui en voudra t'il de ne rien avoir dit; même si d'un coté elle avait interdiction de le faire.
Cela la rendait malade, toutes ses pensées se mélangeaient, que dire? Quoi penser? Que faire?
Puis Edward déposa délicatement ses mains sur les épaules d'Haruhi.
Haruhi sursauta, et elle sentit que son cœur faire un bon dans sa poitrine.
Elle sentit un malaise, mais qui la rendait heureuse à la fois, elle fut comme heureuse de ressentir ça, cela lui prouvait qu'elle était loin d'être insensible à Edward.
Mais il fallait absolument qu'elle se reprenne, ce n'était pas le moment ni l'endroit de se torturer; elle ferait plus tard; seule.
Et Edward qui avait toujours les mains posées sur elle, plongea son regard sans le sien. Haruhi n'eut d'autre choix que de le regarder, puis il lui dit:


"Serais-tu jouer aux échecs? J'ai entendu dire que la version sorcier était formidable. On pourrait peut être y jouer demain. Si bien sur tu en as envi..."

Haruhi écarquilla un peu les yeux puis, son visage redevint angélique et serein.

"O, oui je sais y jouer! Aheu, oui si tu veux je veux bien jouer avec toi, il n'y à pas de problème la dessus! Ah ce serais bien qu'il fasse beau, on pourrait y jouer dehors, enfin si tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de début d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser