*¤_Hogwarts_¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤_Hogwarts_¤*

*¤-_Bienvenue a Poudlard_-¤*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Festin de début d'année

Aller en bas 
+10
Heaven Baan
Tal'ec Teoskren
Herbert MacMillan
Rowie Ashiya
Nathaniel Nidhoggr
Rose Candle
Ashandea
Edward Cullen
Choixpeau Magique
Claria D'Aragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

Haruhi était de nouveau serein et cela faisait plaisir à Edward. Il préférait de loin le voir souriant et heureux. Il n'aimait pas quand celui ci se posait trop de question et se perdait dans ces réflexions. c'est peut être car il était jaloux, ne pouvant pas savoir à quoi il pensait, il se sentait comme exclu. Il aurait aimé qu'il n'y est plus aucun secret entre eux, qu'il dise tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il leur passait par la tête même si cela pouvait bien être futile. S'était tout à fait égoïste de sa part. Il venait juste de rencontrer Haruhi, il ne pouvait pas éxigé de lui qu'il dévoile tout ses secrets. Lui d'ailleurs n'avait pas tout dit Haruhi. Il taisait ses blessures du passé. Ils devaient garder leur jardin secret.

Toujour est-il, il était heureux d'avoir rendu son sourire à Haruhi. Au moins il était sur que celui ci ne broyait plus du noir tout seul dans son coin. Edward était heureux de l'avoir fait sortir de sa peine, il en était très fière de lui. De plus son enthousiasme pour la partie d'echec du lendemain rendait à Edward toute sa bonne humeur et son sourire était rayonnant. Il avait accepter son invitation et il en était soulagé. Se fût tout sourire qu'il lui répondit.

"Oui! Se serait fantastique! On pourait même aller près du lac... On pourait même y pique-niquer!! enfin y prendre notre goûter!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:32

Elle ne le désirait pour rien au monde mais Haruhi était bel et bien obligée de taire son terrible secret, elle voulait tant tout lui avouer, mais les mots se devaient de rester fixés sur ses lèvres restants muets, et cela surement pour toujours.
Elle avait gardée son rayonnant sourire, mais fond d'elle même elle était si triste et apeurée, la peur la hantait, n'importe ou n'importe quand, au final elle se sentait comme un animal traqué.
Mais il fallait y faire face, il le fallait, à n'importe quel prix, et Haruhi allait le faire; cela faisait trop longtemps que cela l'avait empêchée de vivre "normalement", elle connaissait la dureté de la tâche mais elle s'y résoudrait, elle ne devait plus se laisser berner devant ses fortes émotions et surtout plus devant Edward, plus jamais.
Haruhi ayant retrouvé sa sérénité, cela avait l'air d'avoir également apaisé Edward et ce dernier avait l'air heureux et encore plus lorsqu'elle remarqua son sourire rayonner de plus belle lorsqu'elle accepta son invitation à jouer au échecs.
Haruhi avait apprit à jouer seule, après avoir lu un livre, dans lequel il était dit que lors de la seconde guerre mondiale, les Nazis enfermèrent les scientifiques qui refusaient de coopérer avec eux, et que l'un d'entre eux avec la lumière du soleil et grâce à l'ombre des barreaux de sa cellule, pus tracer la grille du jeu sur son drap et avec son apport de pain régulier, il réussit à reproduire les pièces du jeu. Mais ce qui choqua le plus Haruhi c'était que ce jeune scientifique avait réussit à séparer son cerveau en deux parties pour pouvoir entièrement y jouer, sans s'occuper de la stratégie adverse, qu'il devrait jouer lui même.Elle trouva le jeune homme brave, et courageux malgré ce qu'il vivait et elle se mit dès lors à apprendre à y jouer.
Edward lui répondit alors, toujours le sourire affiché sur sa tête d'ange:


"Oui! Se serait fantastique! On pourrait même aller près du lac... On pourrait même y pique-niquer!! enfin y prendre notre goûter!"

Et Haruhi de lui répondre en regardant les plats posés sur la table:


"Oh oui, bonne idée! Ah en effet, tous les repas se feront surement tous ici désormais, mais nous pouvont toujours en prendre pour faire des provisions...Ah remarque non ce n'est peut être pas une si bonne idée de le faire ? Il est peu être plus probable de prendre notre gouter la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

La perspective de prendre la plus part de leur repas ensemble le ravissait. S'il le pouvait il ne le quitterait plus. Edward aimait beaucoup sa compagnie, il l'apasait et en sa présence il ne pouvait que se sentir heureux. Il se ressura en disant qu'il était tout les deux à Poudlard pour sept bonnes années et il se jura d'en profité un maximun.

Pendant ce temps il consoliderait leur amitier, ils grandiraient ensemble. Peut être resteraient-ils amis même après l'école. Il l'espèrait vivement. Leur séparation lui ferait énormément de mal. Il ne savait pas comment il survirerait aux vacances de Noël, de Paques et les grandes vacances sans sa compagnie qu'il l'aidait tant. Ils les passeraient au château ne voulant pas retourné chez lui, là bas il était rejeter, exclu.
Il s'en voulait de pensé à de telle chose négative alors qu'il était là devant lui.

Il se retira vivement de ses pensées et lui dit:

"Si tu veux je m'occupe du pique-nique! Je crois savoir où son les cuisines. Qu'es ce que tu aimerais avoir à gouter?" Son sourir charmeur était toujours présent et pas près de disparaitre sa voie suave se voulait un peu sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28


Pour la première fois de sa vie Haruhi allait connaitre la joie de pouvoir manger avec son ami, la nourriture aurait meilleur gout elle en était sure!
Ses parents faisaient très bien la cuisine, mais jamais il n'avaient prit le temps de manger avec elle, donc, elle estima qu'ils ne savaient pas cuisiner, même si dans les plat cuisinés il y avaient mit tout leur amour.
Le fait de penser que maintenant, sa nourriture aurait enfin du gout, la rendit encore plus heureuse, et son visage ne se lassa pas de montrer l'expression du moment.
Ce serait merveilleux si, elle pouvait manger tous les jours avec lui, ils apprendraient à connaitre leur gouts et ils feraient comme tous les gamins de leur age: mélanger la nourriture pour obtenir des plats bizarres, et même qui sait peut être qu'ils cuisineraient ensembles? Haruhi soupira, elle venait a nouveau de penser comme une fille, mais ce n'était qu'une pensé après tout, il fallait mieux pour elle qu'elle n'y prête plus attention.



"Si tu veux je m'occupe du pique-nique! Je crois savoir où son les cuisines. Qu'est ce que tu aimerais avoir à gouter?" Lui dit alors Edward se retirant de ses pensés, avec un sourire charmeur et une voix sensuelle.

Haruhi lui répondit:


" Heu, je, je ne sais pas j'aime à peu près tout et toi?"


Tout cela avait décidément donné faim à Haruhi, elle regarda alors son assiette elle était vide, il est vrai qu'elle n'avait pas encore eue le temps de gouter aux plats qui se trouvaient sur la table, alors que tous les élèves avaient déjà leur assiettes bien entamées, c'est alors que le ventre d'Haruhi se mit a gargouiller assez fort, elle fut surprise et mit ses mains sur son bide légèrement honteuse:


"Aheuuu je, je, je ,je suis désolé c'est que je n'ai pas encore mangé alors c'est normal qu'il cri famine...." Haruhi se sentit grandement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Edward fût secoué par un éclat de rire violent, ses joues roussir légèrement et son sourire s'élargissa. Il ne se moquait pas dutout du jeune homme mais plutôt de sa réaction gèné. Il n'avait pas remarquer qu'Haruhi n'avait rien manger depuis son arrivé et il s'en sentît coupable. Après tout s'il ne l'avait pas dérangé, son compagnon aurait déjà le ventre plein. Quand-t-a lui, il avait déjà commencé à dîner avec sa camarades de Griffondor Rowie donc la faim ne le tiraillait pas même s'il se serait bien reservit une seconde fois. Après tout il était un jeune garçon de onze ans en pleine croissance il avait un apétit de troll.

Toujours les larmes aux yeux dû aux rugissements du ventre de Haruhi, il dit a celui ci:

"Je suis vraiment désolé s'est de ma faute. Je parle, je parle, je parle et je ne te laisse même pas le temps manger. Je suis vraiment un ami indigne."

Sur ses paroles Edward se leva du banc et se pencha par dessus de la table pour saisir l'assiette d'Huruhi qu'il remplit généreusement de nourriture. Il lui servit de tout car il savait qu'il n'était pas difficile, puis la tandis à son camarade qui avait l'air surpris et amuser à la fois.
Ensuite il prit sa propre assiette et la remplit également a rabord . Après cette rassit et avoir avaler un grosse bouché de viande il observa Haruhi qui regardait son assiette les yeux ronds. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être ne lui en avait-il pas donné assez?
Après instant de réflexion il lui dit:

"Désoler si je t'en n'ais pas servi assez. Moi aussi je mange de tout quoi que j'ai une légère préférence pour le sucré..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

Lorsque le ventre d'Haruhi eu finit son cri de famine, Edward en rigola, Haruhi avait bien comprit qu'il ne se moquait pas d'elle et elle élargissa son sourire.
Mais elle savait aussi que même si Edward ne l'avait abordée, elle n'aurait rien avalée non plus...
Elle aurait éprouvée une gêne de manger "seule" malgré le monde qui l'entourait.
Puis, pour continuer la conversation Edward lança:


"Je suis vraiment désolé s'est de ma faute. Je parle, je parle, je parle et je ne te laisse même pas le temps manger. Je suis vraiment un ami indigne."


Haruhi le regarda et lui répondit:

" Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave! Regarde les plats sont toujours la, ils ne vont pas s'envoler!"

Et la, Edward prit l'assiète d'Haruhi, et se pencha sur les mets, tout en remplissant lassiete de cette dernière, qui faisait les yeux ronds, elle pouvait à peine croire ce qui se produisait, elle était loin d'imaginer une telle scène possible!
Haruhi rit de bon coeur et lui dit alors sur le ton de la rigolade:


"Ah je t'en prit arrête on dirait un père et son fils!"

A la fin Edward lui avait mit une quantité monstre de nourriture, puis prit son assiète pour la remplir à son tour et commenca à se remplir l'estomac.
Haruhi, elle fixait toujours son assiète:


~Ohlala comment que je vais avaler tout ça moi?~

Edward la regarda, soucieux:

"Désoler si je t'en n'ai pas servi assez. Moi aussi je mange de tout quoi que j'ai une légère préférence pour le sucré..."

Haruhi le regarda et lui répondit:

" Ah non, non ne t'inquiète pas c'est très bien comme ça merci beaucoup! Ah moi je préfère le salé, et sinon j'aime manger des sandwichs car je peux lire en même temps que je mange c'est plutôt pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Edward continuait de manger de bon coeur, tout ce qu'il était à la porter de ses doigts fins et glacé. Que se soit entrées, plats résistances ,fromages, ou encore désserts, il ne se préoccupait ni des quantités astroniques ni dans quel ordre il les mangaient.

Sa mère était une bien piètre cuisinère cela n'avait jamais été une passion pour elle mais plutôt une contraite. Si l'Homme pouvait ne pas avoir besoin de manger elle en aurait été plus que ravie. Donc jusqu'a présent il ne s'était juste contanté de se nourrire suffisament pour survivrir.

A Poudlard s'était totalement différent, tout était succulent et de plus la compagnie d'Haruhi ne le rendait encore plus heureux ce qui redoublait son apétit bien qu'à la fin il ne mangeait plus que par gourmandise que par nécessité et surtout les désserts qu'il adorait. Bien qu'il mangait énorment et assez rapidement il le faisait avec grâce et élégance, ses traits délicats et un peu séducteur ne le quittait pas.

Tout en mangant il ne quitta par Haruhi des yeux, il ne se lassait pas de le regarder manger, très délicats et apliqué. Après avoir fini une de ses nombreuses bouchées de son carillon parfait il répondut à Haruhi:

"Oui! J'aime aussi les sandwichs surtout ceux aux thons. Mais il ne faut pas en abuser ce n'est pas un repas équilibré. Nous sommes en pleine croissance donc ils nous beaucoup de vitamines et de fibres si nous voulons ne pas rester des "nains" toute notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:03

Haruhi regardait Edward manger tout et n'importe quoi de bon cœur , mais elle se demandait comment il faisait, pour mélanger tous les gouts comme ça, bah il devait surement y être habitué, et Haruhi ne s'attarda pas plus que ca sur sa réflexion, mais quand même est ce que tous les garçons mangent comme cela?
Elle observa alors ceux de sa table, tenant sa fourchette qu'elle avait méticuleusement placée dans sa petite bouche, bon en effet, tous les garçons avaient de l'appétit et mangeaient énormément.
Cela fit agrandir un peu son sourire, elle était amusée de ce qu'elle voyait.
Haruhi, elle ne mangeait que ce dont elle avait besoin, elle n'était pas très gourmande et une fois remplie elle ne se forçait pas non plus, pourtant elle se fichait pas mal de sa ligne!
Elle trouvait la nourriture de l'école vraiment excellente, elle n'avait jamais rien mangée d'aussi bon et la compagnie d'Edward la rendait encore meilleure.
Pour une fois, elle avait vraiment l'impression de "manger"; et elle connaissait a présent tout le bien que cela pouvait procurer à un être humain.
Haruhi était de nouveau plongée dans ses douces pensés bercée par l'odeur de la nourriture, elle n'en était pas amorphe pour autant, mais elle n'avait pas remarqué qu'Edward avait les yeux posés sur elle.
Elle était délicate et appliquée dans ses gestes, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, après tout chacun sa manière de manger!
Edward répondit alors à sa question:


"Oui! J'aime aussi les sandwichs surtout ceux aux thons. Mais il ne faut pas en abuser ce n'est pas un repas équilibré. Nous sommes en pleine croissance donc ils nous beaucoup de vitamines et de fibres si nous voulons ne pas rester des "nains" toute notre vie."

Haruhi fut étonnée de sa réponse:

" Au..Thon? Tiens c'est rare ça! Tu va surement me trouver banal mais moi je préfère le jambon! J'ai des gouts très simplistes. Oui tu as raison ce n'est pas équilibré comme repas, mais c'est tellement bon faut dire! Ah...G....Grandir?"

Haruhi fixa a nouveau intensément son assiette l'air songeuse:

~ Ah c'est vrai les garçons mangent beaucoup pour devenir forts et robustes "comme leur père" pour la plus part....Donc si je ne mange pas beaucoup c'est vrai que ça va paraitre louche...~

Elle se mit alors à manger avec plus d'appétit, mais la malheureuse ne tenue pas plus de 3 bonnes minutes et se tenait a nouveau le ventre, légèrement essoufflée.

~ Raaaah j'ai trop mangée mon bide va exploser!!~

Elle posa alors ses couverts et recula un peu son assiette.

"Edward je suis blindé..."

Alors que l'assiette elle, était vide seulement à au moins 10 pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

Edward regardait amusé Haruhi. Il était visible en effet qu'il ne pouvait plus rien avaler. Il croyait que la ceinture qui tenait son pantalon allait finir par cèder. Il fut tout de même surpis de voir qu'il avait pousser son assiette loin de lui alors que celle ci n'était même pas à moitier vide. S'était la première fois, d'apèrs ses souvenirs, qu'il voyait un jeune garçon avoir un si petit apétit.

Tout les hommes de sa famille mangeaient énormément c'est peut être pourquoi son père mesurait plus de 1m90 et que ses frères malgres leur jeune âge mesurait presque 1m60. Seule sa mère était une exception. Elle mangeait très peu, elle avait comme on dit "un apétit d'oiseau" et donc par conséquence était plus petite, elle ne faisant qu'1m64.

"Edward je suis blindé..."

Cette remarque le fît sourire. Edward qui avait déjà dû manger deux fois plus que lui avait encore un peu de place pour d'autres mets.

"Apparemment tu n'as pas un gros apétit! Sa doit surement venir de l'appréhension du voyage et de la rentrée qui a dû te couper l'apétit..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:08

Haruhi, commençait légèrement à se sentir mal, elle avait trop mangée, mais elle c'était aussi forcée. Elle n'avait pas l'habitude d'un tel exploit niveau nourriture.
Edward, lui avait l'air amusé de la scène, mais la Haruhi saturait, ce n'était pas digne d'un garçon, mais elle ne pouvait vraiment plus rien avaler.
De toute façon, même si elle était devenue une "goinfre" par miracle elle savait pertinemment que ça n'aurait rien arrangé à son physique, sa mère étant elle même, assez petite et son père n'était pas non plus grand pour un homme.
Il est vrai qu'Haruhi se sentait petite et faible au milieux de tous ces élèves, mais après tout le physique est ce vraiment si important? Et si ce n'était pas sur sa musculature ni sa carrure qu'on la critiquerait elle s'attendait bien à ce qu'ont lui dise quelques remarques sur son visage efféminé.
Elle remarqua Edward lui sourire lorsqu'elle eue finit sa phrase, et elle se demandait comment lui pouvait ingurgiter autant de nourriture?


"Apparemment tu n'as pas un gros appétit! Sa doit surement venir de l'appréhension du voyage et de la rentrée qui a dû te couper l'appétit..." Lui dit il.

Haruhi le regarda, elle savait pertinemment que la cause de son petit appétit n'était du en rien au fait de son voyage ou de l'appréhension de la rentrée à Poudlard, enfin peu être que ça y jouait malgré tout?
Mais elle savait que la cause de son petit appétit était tout bonnement du au fait qu'elle soit une fille. De plus il ne faut pas se leurrer, la nourriture présentée sur les tables de la Grande Salle était quand même assez grasse et lourde et Haruhi n'était pas habituée à manger de la nourriture aussi bonne et riche.
Elle lui répondit alors un léger sourire au lèvres, sans le regarder dans les yeux, car elle était toujours un peu gênée à cause de son mal de ventre:



" Oui, tu as surement raison Edward...."
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Admin
Claria D'Aragon


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

Claria d'Aragon fronça les sourcils et réfléchit. Ce professeur n'avait pas tord. L'école allait etre mal si jamais il manquait un professeur. On pouvait dire que celui-ci arrivait à pic...Mais sa façon d'etre ne plaisait pas à Claria. Elle l'aurait à l'oeil...
"Vous avez raison...mais la prochaine fois, parlez-m'en avant de prendre une telle décision..."
Elle regarda son assiete, et mangea sur le pouce. Lorsqu'elle eu finit, elle rgarda les tables d'éleves. Il bavardaient joyeusement, et le repas allait bientot toucher à sa fin. Elle s'éclaircit la voix, et parla aux professeurs:
"Bien, le repas va bientot etre finit. Je souhaiterais que vous vous teniez ce soir dans les couloirs, au cas ou un éleve se perdrais, mais laissons les en compagnie de leurs ainés pour la découverte de la salle commune."
Elle s'essuya machinalement la bouche du coin de sa serviette, puis continua:
"Vous pouvez partir quand bon vous semblera".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.lebonforum.com
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

Edward était très heureux. La compagnie du jeune garçon le ravissait. Il sentait qu'entre eux deux s'intallaient une "espèce" de routine mais pas dans le sens négatif du terme. Il avait du mal à croire que s'étaient seulement leur premier repas ensemble, s'était comme une habitute. De plus l'atitude très chaleureuse d'Haruhi le confortait dans ses impressions.

Edward pensait vraiment s'être fait un ami pour la vie. Il imaginait déjà les souvenirs qu'ils se créraient ensemble.
Il se projettait vraiment dans l'avenir, il se voyait déjà avoir fini Poudlard, ils habitaient l'un à côté de l'autre et que leurs enfants jouaient ensemble.

La réponse de Haruhi le fît sortir doucement de ses songes. Il adressa un sourire plein de tendresse au jeune garçon.

~J'ai vraiment de la chance d'avoir un ami tel que lui~

Après avoir allegrement engloutit une tonne de nourriture il commença à avoir soif. Il chercha des yeux le jus de citrouille qui malheureusement pour lui se trouvait à une trop grande distance de son bras.

Tout les gens autour de lui semblaient trop absorbés par leur conversation pour qu'il puisse oser demander à l'un deux de lui passer la carafe.

C'est alors qu'une idée lui traverse l'esprit. Il n'avait encore jamais lancé de sortillège bien qu'il se soit longuement entraîné tout l'été. L'occassion était idéale. Il ne risquait rien après tout! Il pouvait librement utiliser la magie à Poudlard.

Il sortît donc sa manifique baguette en bois de houx de 26, 7 cm dans laquelle était placé une plume de phoenix. Il se concentra longement, faisant le vide dans son esprit. Il avait apprit un sortilège assez "simple" qui convenait à la situation. Il décida toute fois de mettre une dificulté supplémentaire en essayait de jetter son sort de façon non-formulé. Il était conscient que celà n'était pas du tout de son niveau et qu'il avait que peu de chance d'y arrivé mais il ne pouvait sans empêcher.

Après quelques instants dans le néant, le vide de son esprit, il pronça dans celui-ci.

~Wingardium Leviosa ~

A sa grande surpirse, lorsqu'il ouvrit les yeux il vit la carafe de jus de citrouille se dirigée vers lui. Dans son euforie il fallît renverser le contenu de la carafe. Se ressaisissant juste à temps il évita de peu la catastrophe.

Après avoir remplit son verre a rabord il se tourna vers Haruhi, son sourire était plus élargit que jamais.

"Veux-tu du jus de citrouille?"
Ses yeux ne dissimulaient pas sa suprise et sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert MacMillan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Herbert MacMillan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

Le ventre d'Herbert était maintenant remplit, il ne souffrait plus de la faim qui l'avait torturé pendant le trajet. Il allait enfin pouvoir prendre ses aises dans ses appartements et se reposer de son long voyage ainsi que jouir d'une bonne toillette plus digne de son rang.

Il n'avait aucune envi de passer sa nuit à la recherche de gamins égarés. A la première occasion il s'éclipserait. Après tout il n'était pas garde chiot, il lui en coûtait suffisamment d'enseigner à ses "bon à rien d'élèves". Il se demandait d'ailleurs comme il allait pouvoir les suportés toute une année. De plus maintenant le rêglement intérieure interdissait tout chatîment corporel. Comme allait-il pouvoir chatîer les élèves récalcitrant à son autorité?

Pour seul réponse, il adressa à la Directrice un grognement qui se voulait approbateur. Sur ses denières "paroles" il se leva de sa chaise et après un baissement de tête dès plus cordial destiné au corps enseignant il s'adressa aux élèves.

"Pour ceux qui auraient déjà fini leur dîner, peuvent à présent quitter la grande salle. Mais comme le reglement le stipule il est formellement interdit de "se balader" dans les couloirs ainsi vous êtres priés de suivre vos préfets qui vous conduiront jusqu'à vos salles communes... Bienvenu à Poudlard et je vous souhaites à tous une bonne nuit."Sa voix rauque ne se voulait pas aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:51

Pour une fois Haruhi avait plaisir à manger, qui est plus est elle était en très bonne compagnie également. Elle èspèrait aussi partager avec lui bien plus que de simple repas; elle avait envie que leur relation s'approfondisse de plus en plus au fil des années qu'ils passeraient ensemble. Haruhi se demanda pendant un moment, comment elle avait fait durant tout ce temps pour passer à coté de toutes ces choses si exquises, en fin de compte elle venait de trouver ce qui lui avait toujours manqué: un ami, un véritable ami. Cette personne à qui l'ont peu se confier sans relache ni remords. Cette personne qui ne se moquera jamais de vous et qui vous parlera toujours avec tact et franchise; elle venait de le trouver et c'était Lui: Edward Cullen.

Haruhi aimerait beaucoup imaginer son avenir à ses cotés, un avenir rayonnant et virtueux. Mais la malédiction lui pesait tant, elle se fichait de pas mal de choses c'était une réalité, mais la dessus non elle ne pouvait pas y faire face, elle n'y voyait que toute la noirceur et la mélancolie que cela allait lui apporter; si seulement elle pouvait le lui dire. Ils partageraient ce fardeau ensemble, mais Haruhi ne pus s'empecher de se dire qu'il la fuirait surement et qu'il la laisserait dans son coin, après tout soyons réaliste qui voudrait d'une fille maudite comme amie? Mais heureusement pour elle, il est probable, qu'il ne le sache jamais...

Haruhi avaiot due sortir edward de ses songes et ce dernier lui souria. Il avait en revanche l'air de chercher quelque chose et Haruhi l'observa faire, se demandant ce qui se tramait. Elle le vit alors sortir sa baguette magique, elle était sublime. Haruhi nelle n'avait encore jamais osée regarder sa propre baguette à vrai dire...Haruhi se demanda ce qu'il allait faire, c'était la première fois qu'elle allait voir quelqu'un lancer un sort, elle était toute excitée à l'idée de voir ca, elle ne savait même pas tenir sa baguette correctement, enfin elle ne savait rien faire autant ne pas se leurrer...

Edward se concentra et avait du prononcer une formule magique dans sa conscience car une carrafe s'éleva dans les airs, Haruhi fut surprise, et elle avait les yeux écarquillés. Elle n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle voyait ca! Elle se disait qu'elle n'arriverait jmais à en faire autant! Au final cela la découragea un peu...

Il lui demana alors si elle voulait du jus de citrouille, après tout pourquoi pas, elle n'en avait jamais gouté.

Elle lui répondit alors avec le plus chaleureux des sourire et sa caneur naturelle:


" Ah, oui, merci bien...Tu es vraiment très doué Edward, tu m'apprendras?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:38

Le sourire qui s'étirait à présent sur son visage ne le quittait plus, s'était devenu une habitude en présence d'Haruhi.
De plus le jeune garçon lui apportait tant. Il adorait regarder son visage enfantin, un peu effeminé et ces yeux étaient toujours d'un grand réconfort pour lui.

Il fût encore plus amusé quand il vît l'expresision de surprise ainsi qu'un peu d'admiration se dessiner sur le magnifique visage d'Haruhi.

Son poignet décrivît un cercle parfait et la carafe de jus de citrouille continua son chemin en allant servir Haruhi. Elle déverça son précieux liquide dans le verre de celui ci puis avec un autre mouvement de poignet la carafe suivit la direction de la baguette qui lui indiquait de reprendre sa place d'origine.

"De rien! Ravi de pouvoir t'être utile"Son carillon était doux, tendre, mielleux et son sourire un peu coquin. Il était pret à tout pour rendre service a son ami.


"Tu es vraiment très doué Edward, tu m'apprendras?"

A cette remarque ou plutôt à se compliment Edward ne pût retenir l'afflut de son sang dans ses joues qui prirent une jolie couleur pourpre. C'est dans un état un peu second qu'il lui répondit:

"Tu sais je ne suis pas aussi doué que tu le penses. C'est juste que cette été je m'ennuyais alors j'ai ouvert quelques livres... Mais je serais comme même très honorer de pouvoir t'aidé. Et puis t'en fait pas! On est là pour ap..."

Il n'eut pas le loisir de continuer sa phrase. Il fût interrompu par le nouveau professeur. Il allait proférer une montagne de juron contre celui ci pour ne pas lui avoir laissé finir sa phrase mais il s'abstient car il lui annonçait une bonne nouvelle. Il allait enfin pouvoir quitter la salle a manger.
C'est tout joyeux qu'il reprit.

"Bon! Sa te dirait qu'un aille faire la visite de la salle commune?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Baldwin
Admin
Haruhi Baldwin


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : [A la fois si proche et si loin de Lui.]
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: 11 Ans/ Fille (Se fait passer pour un garçon.)
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:04


Haruhi souhaite que rien ni personne n'arrache le sourire d'Edward, elle eue une penssé égoiste, mais elle aimerait tant qu'il n'adresse ce sourire qu'a elle. Mais bon, ce n'était pas respectable de penser ainsi, mais si le voyait partir et le voir se nouer d'un amitié plus profonde que la leur avec quelqu'un d'autre, sa peine serait indescriptible. Mais Edward ne lui appartenait pas, elle ne le voulait pas d'ailleur c'était clairement inhumain de penser cela, mais elle voulait au moins être "plus" qu'une amie pour lui plus comme une petite soeur.
Au final elle se désèspèrait un peu et soupira, elle se sentie un peu minable sur le coup, mais le fait de voir Edward manipuler sa baguette avec grace lui redonna sa joie et sa bonne humeur, son verre se remplit bien vite. Elle remercia Edward et prit gracieusement le verre et comme c'était une première pour elle, pour débuter elle posa ses lèvres sur le rebord du verre et se contenta de la tremper pour gouter.
Elle tira la grimaçe, elle n'aimait pas le jus de citrouille, elle trouvait cela trop "pateux":


"Hurks."

Elle regarda Edward très génée.
"Heu, je suis désolé, je crois que je n'aime pas cette mixture..." Lui dit elle calmement légèrement rouge, avec ses petites mimiques.

Edward enchaina tout de même, elle était heureuse de voir qu'il accepterait de l'aider, mais elle ne voulait pas non plus etre un boulet pour lui, un professeur coupa la parole a Edward, mais il reprit uen fois qu'il eu finit, Haruhi reposa son verre sur la table et répondit:


" Moi je te dit que tu l'es et j'ai toujours raison! Oui volontier allons y!"Et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
1ère Année
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Auray! T_T
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:52

" Moi je te dit que tu l'es et j'ai toujours raison!"

Tout c'est compliment de la part de son ami lui fût extrêmement plaisir. Aussi loin qu'il pouvait sans souvenir personne ne lui en avait jamais fait, bien qu'il fût un enfant très brillant.

Ses parents n'avaient d'yeux que pour ses frères. Lui était invisible ne faisant pas vraiment partie de la famille mais plutôt du mobilier, toujours entrain de le rabaisser si bien qu'il avait fini par croire qu'il n'était un bon à rien, qu'il n'aurait pas d'avenir.

Mais en découvrant qu'il était un soricer il avait repris confiance en lui. Maintenant il n'est plus le petit garçon effacé, timide et craintif, il avait réussi a surmonter tout cela. S'était un jeune homme entrain de s'épanouire et qui plus est avec un ami formidable.

"Je te remercie beaucoup Haruhi s'a me fait très plaisir" Il afficha un merveilleux sourire bien qu'il y eut un peu d'amertume...


Une foule d'élève commençait a se rassembler à la sortir de la grande salle. Les préfets essayerent d'organiser les rangs, que chaques élèves de chaques maisons se regroupe ensemble. Certains commençaient à partir pendant que d'autre restaient assis à table entraint de finir de dîner.

Edward et Haruhi se levèrent et ensemble ils se dirigèrent vers le petit groupe des Gryffondors qui attendaient patiement qu'on les conduisent à leur salle commune. Après quelques instants un préfet demanda a ce que le groupe reste souder pour ne perdre personne pendant le trajet qui les meneraient à la salle commune...


La suite dans:
¤¤Poudlard¤¤ :: L'ecole :: Le chateau :: 4eme Etage :: Salle commune des Griffondors
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

Le voyage s'était passé sans encombres. Mais il fut long et ennuyeux pour Kenny qui avait dût subir la présence de son frère. Subir est un bien grand mot. En fait, il appréciait cette présence qui était trop loin de lui... juste en face, à 50 centimètres. Il s'était surpris à plusieurs reprise en train d'admirer son frère. Et à chaque fois il grognait quelque chose du genre:

"Pourquoi faut-il que je sois là avec ce sombre crétin!"

Et à chaque fois que Stan le regardait, il se prenait presque une claque et se faisait insulter. Décidément, cet autre lui le répugnait.

Il étaient arrivés dans la grande salle. Kenny lançait des regards noirs autour de lui.


*Tous ces partisants des Aurors... ça me dégoute...* pensa-t-il en fixant méchemment les élèves.

Peu après, il s'assit à la Table de Serpentard, très heureux d'être dans la même maison que l'a été Tom Elvis Jedusor il y a de très longues années auparavent. Son sourire satisfait s'effaça lorsque son frère s'assit à côté de lui.

"Imbécile! Tu ne pouvais pas aller dans une autre maison?"

Mais, au fond, vraiment tout au fond de lui, il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley McLovsky
1ère Année
Stanley McLovsky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

Un voyage pire qu'ennuyeux, c'est qu'avait enduré Stan...Et pour cause, il fut a coté de son frère, qu'il haïssait par dessus tout, et il se senti oppressé à chaque fois qu'il le regardait. Il aurait préféré faire de nouvelles connaissances et sourire de bon cœur avec eux, mais non il fallait qu'IL soit ici a ses cotés, pourquoi doit il aussi supporter le même physique que ce partisan de Voldemort?

Une fois arrivé dans a grande salle Stan retrouva le sourire souriant aux élèves, il espérait qu'une fois ici il serais séparé de son détestable frère qui mériterait d'être enfoui dans des cachots. Mais non il se retrouva à ses cotés dans la maison des Serpentards, pourquoi? Mais pourquoi était il dans la même maison que son frère, il en éprouva un immense dégout, mais pourquoi? Son frère était méchant et sadique il méritait cette maison mais pas lui! Il aurait préféré de loin Serdaigle ou Poufsouffle alors pourquoi?

Il soupira et s'assit aux cotés de son frère le sourire déchu, il avait envie de pleurer, il ne pouvait supporter un tel affront, mais il se retint.

Son frère lui balança alors:

"Imbécile! Tu ne pouvais pas aller dans une autre maison?"

Stan le regarda furieux et lui rétorqua:

" Tu crois peu être que ça me fait plaisir d'être chez les plus détestables? Toi t'a de quoi être fier tu l'es!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:19

Une bonne claque derrière la tête et un "Merci, toi aussi!" servirent de réponse à la remarque de Stan. Kenny s'accouda à la table, entre croisa ses doigts et posa son menton sur ses mains. Le diner n'avait pas commencé qu'il s'ennuyait. Et l'autre demeuré à côté de lui... rien que sa présence l'horripilait... Et dire qu'il allait devoir être avec lui pour les 7 prochaines années... quelle horreur! Cette idée le fit rougir. Ils n'allaient presque pas se quitter pendant 7 ans! Le rêve!... ou pas. Kenny secoua la tête. Comment pouvait-il penser que ce serait le rêve de vivre 7 ans avec son frère à côté de lui? Pour la peine, il redonna une claque derrière la tête de Stan, un peu plus forte que la précédente. Il pensait que ça l'aiderait à se purger des "mauvais" sentiments.
Les plats apparurent devant eux et Kenny se servit un peu de viande. Il machouillait son morceau de viande, la fourchette serrée dans son poing, juste au cas où Stan viendrait à l'ennuyer. Mais... pourquoi il frappait sans cesse cet être si cher? Mauvaise pensée. Il s'enfonça la fourchette dans la main pour revenir sur terre.


*Je pense n'importe comment...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley McLovsky
1ère Année
Stanley McLovsky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

Un claque puis une autre, c'est ce qu'il reçu de son frère, enfin il fut OBLIGE de les recevoir, Stan qui était si calme et paisible s'énerva, venant de son frère tout l'énervait de toute façon. les plats apparurent sur la table, il prit alors la carafe d'eau, remplit son verre à ras bord, appela son frère avec une infinie douceur et lui balança le verre d'eau à la tronche:

" En espérant que ça te remettre les idées en place! "

Décidément Stan venait de se faire remarquer mais il s'en fichait, il voulait tant être à une autre table, il voyaient les autres s'amuser, faire connaissance, mais lui ne pouvait pas a cause de Lui! Il éprouvait une haine sans merci envers son frère, pourquoi son jumeau lui rendait il la vie impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

Kenny tourna lentement, très lentement, son visage trempé vers Stan. Ses yeux, s'ils étaient des lions féroces, auraient dévoré sans aucune pitié son frère. Ses lèvres se pincèrent de colère et devinrent presque aussi blanches qu'un jeune garçon assis tout seul à la table de Serdaigle. Il était presque défiguré par la rage. Il siffla:

"Enfoiré..."

Il se leva, saisit son frère par le col de la robe de sorcier et le souleva légèrement. Il s'apprêta à le frapper de toutes ses forces lorsque le calme plat se fit dans la salle. Un professeur venait d'entrer. Kenny envoya valser Stan et se rassit. Ses dents claquaient de rage. Après une très courte conversation avec la directrice, le professeur se présenta comme le nouveau directeur de Serpentard. Kenny pria presque pour qu'il soit partisan de Voldemort. Il espérait que des parents d'élèves de sa maison l'étaient au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley McLovsky
1ère Année
Stanley McLovsky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Stan venait de mettre son frère en rogne, mais après tout qui avait commencé hein? Le comportement violent de son frère le heurta au plus profond de lui même, il détestait cette attitude violente qui ne résolvait rien du tout, la colère, la noirceur de son visage: il revit son père, Stan écarquilla ses grand yeux verts, qui se remplirent d'une haine inhumaine, son frère le tenait par le col, et cela l'irritait, il avait mal il souffrait; on pouvait le lire dans son regard meurtris. Un nouveau prof' entra dans la salle, Kenny le lâcha brusquement puis se rassit, alors la Stan décida de se venger quitte à être puni tant pis! Il donna une tape a son frère qui était dans ses songes et lui cracha dessus:

" Voila ce que j'en pense de ta façon violente et vulgaire de traiter les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McLovsky
1ère Année
Kenny McLovsky


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

Kenny se prit le crachat en pleine figure. Il saisit sa serviette et s'essuya le visage avec. Ses yeux lançaient plus que des éclairs, plus qu'une tempête de glace. C'était de la haine pure et dure. Il se releva et repris le col de Stan. Il serra le plus possible, il voulait l'étrangler, l'étouffer.

"Je vais te tuer!!"

Il leva le poing, qui était tellement serré que ses ongles s'étaient enfoncé dans sa chair, et commença à l'abaisser pour frapper le plus fort possible. Mais, dans sa tête, il réalisa qu'il allait frapper la personne qui était la plus chère à ses yeux. Son poing caressa la joue de Stan. Les yeux de Kenny étaient désormais vides d'émotions. Que penser? Que faire? Que dire? Les doigts qui serraient le col de Stan ne se desserraient pas, l'étranglant toujours. Kenny se reprit et réalisa que les élèves de la table le regardaient bizarrement et effrayés pour la plupart. Il leur lança un regard plus que noir, un regard dans lequel il n'y avait que du mépris. Puis, ses yeux retournèrent vers le visage de son frère. Pendant une seconde à peine, on pouvait lire une immense tendresse. Il se resaisit et laissa littéralement tomber son frère avant de s'assoir à nouveau. Kenny regarda son assiette. Il n'avait plus faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley McLovsky
1ère Année
Stanley McLovsky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Age & Sexe:
[ Fiche de Votre Personnage.]:

Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:36

Et voila, son frère venait encore de se résoudre à ce comportement violent et primitif, il dit a Stan qu'il voulait le tuer:

" Ben va s'y te gêne surtout pas, au moins la haut on ne risque pas d'être ensemble!"


Puis il détourna la tête, au final Stan sur le coup avait envie d'en finir. La s'en était trop, il aurait tellement aimé avoir une vie simple d'étudiant, se faire pleins de bons ami(e)s sur qui il pourrait compter...Son regard était posé dans celui de Kenny, sauf que le regard de Stan, malgré le mépris était d'une douceur inébranlable; car Stan lui, n'était pas mauvais. Kenny le tenait durement, il allait le frapper. Stan ferma les yeux fronçant les sourcils, mais bizarrement le châtiment n'arrivait pas, il réouvrit alors les yeux...Kenny venait de s'arrêter en plein élan, et il sentit son poing sur sa joue qui le caressait, Stan était effrayé de voir son frère "docile"? Il n'eut pas le temps de pousser d'avantage la réflexion qu'il se retrouva une fois de plus au sol.

Stan se ressaisit en se levant, mais il eu un mal de crane immense il ne savait pas ce qui venait de lui prendre, mais il avait approché ses lèvres près de l'oreille de son jumeau et lui murmura:


" Je souhaite que tu meurs, pour tout le mal que tu m'as fait, être ignoble."

Stan se rassit, eu une immense douleur, il se prit la tête entre ses mains gémissant, puis la douleur passa et il regarda les autres élèves, qui devaient bien le trouver bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de début d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤_Hogwarts_¤* :: Monde Magique :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser