| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|
+2Tal'ec Teoskren Edward Cullen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 21 Fév - 11:07 | |
| *sifflote en ne se sentant pas du tout visé* Naan voyons... le tombeur de ses dames? Bwarf je te les laisse, mais fais gaffe à toi d'ici quelques années XD M'est avis que ca existe par contre les potions d'envoutement à durée indetérminé u.U *sors sa liste de gens à faire chier ou à s'occuper personnelement* Et voilaa!!! *met Edward en pole position* |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 21 Fév - 14:35 | |
| Edward est persuadé de toute façon qu'aucune fille ne voudrait de lui. Oué!? Chui pas sur que comme potion ça existe! Mais je connais un sortillège qui te conviendrais mais... pas de pot car il est placer dans la catégorie des SORTS IMPARDONNABLES! Quoi que à tout les coups il ne sait pas visé. La directrice l'enverrai à Azkaban.* Il prend son carnet et note sa bonne idée* Et Hop débarrassé. | |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 21 Fév - 16:05 | |
| Bon il suffit les enfants !
Je vais sévire ! | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 21 Fév - 18:21 | |
| Aiieee! C'est pas moi qui est commencé d'abord! C'est lui! Il veut que je devienne pas beau!!! Je propose qu'on enleve 10 pts à Serpentard pour avoir commencé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| Mais...Euh...Naan...C'est pas ce que...Je ne voulais pas... Même quand il n'est pas là, il arrive à m'attiré des ennuies. Celui là ne perd rien pour attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Ven 22 Fév - 16:53 | |
| *caché derriere un canapé, pouffe de rire* Bwahaha, jsuis trop fort... Aah un sortilege impardonnable *frissonne de plaisir* Un bon petit Doloris... quoique, ca dépend, il veut me faire quoi avec l'Impérium? *plein de petites idées en têtes* Oh, punissez moi, meussier le professeur x) |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Ven 22 Fév - 17:46 | |
| *mille idées à la seconde.* "Qui a dit que je voulais faire quelque chose avec l'Impérium?" *rentre dans son jeu.* "Oh, oui, messier punissez le!!... Si ça lui fait tellement plaisir!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 23 Fév - 12:36 | |
| Bah je sais pas, j'ai pensé à tous les sorts impardonnables, et mon préfére... bah disons que mon imagination débordante a compris l'interet d'un tel sort =3
*frétille* Mia mia fouettez moi xP |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 23 Fév - 14:06 | |
| Je tiens pas à savoir ce que ton esprit débordant d'imagination à put imaginer mais j'epère que sa n'avait rien avoir avec ma pole position dans ta liste! J'ai compris! En faite tu es sadomasochiste! XD Fais moi signe si tu veux que je te donne un coup de main. Si tu tiens tellement à souffrir j'ai quelques p'tites idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 24 Fév - 22:56 | |
| Hum...
Hola ! On s'emporte à c'que j'vois !^^
N'oubliez pas que n'importe qui peut avoir accés à se fofo... Donc pas trop de conneries... C'est ni un forum hentai, ni un forum yaoi ! | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Lun 25 Fév - 15:48 | |
| Oups... désoler! ^^' Mon idée n'avait rien avoir avec le hentai! XD Je pensais juste l'enfermer dans les cachots et y glisser un troll! Mais promis j'arrête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Lun 25 Fév - 17:05 | |
| *grand sourire* Naaan pas de hentai, promis!
(par contre pour le yaoi, ca va etre chaud TT)
Et pis, Edward, si tu mets un troll dans les cachots, je veux pas etre le seul à en profiter, je suis partageur moua ^^
Et pour ce qui est de souffrir, quand on sera en deuxieme année, j'aurais suffisament d'ennui avec ma petite soeur qui se ramene... Genre, elle me tuera tout les cent metres -_-" |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Et bien, je voit qu'on s'amuse bien pendant mon absence! C'est bien, ça met de l'ambiance. Certes, le hentai est interdit, mais j'ai noté dans le regleent que le Yoi était autorisé. - Citation :
- Naan voyons... le tombeur de ses dames?
Bwarf je te les laisse, mais fais gaffe à toi d'ici quelques années XD Scorpius, tu t'es trahis! :p Ne t'inquiete pas, tu ne sera surement pas le seul, ici. ;P Mais faites moi plaisir, si couples il doit y avoir, qu'il y en ai une majorité d'hétéro, quand même. Ce fofo nedoit pas etre considéré comme un fofo sur Poudlard version Yaoi... | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 26 Fév - 14:01 | |
| Qu'es ce que tu racontes avec ton troll toi!! Moi j'en veux pas! XD Je te le laisse volontier! Génial! J'ai hate de connaitre ta soeur!! Je sens qu'on va bien s'entendre! Comme on dit: " L'ennemie de mon ennemie est mon ami!" Si j'étais toi Claria je m'en ferais pas trop pour une version de Poudlard Yaoi. De toute façon aucune personne de sensé ne voudrait de lui, garçon ou fille!! Il est trop méchant! - Citation :
- Naan voyons... le tombeur de ses dames?
Bwarf je te les laisse, mais fais gaffe à toi d'ici quelques années XD T'inquiète je m'en fais pas! Je suis sur que je suis pas son genre! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 26 Fév - 15:40 | |
| Je me suis dit que s'il pouvait avoir un avatar à moitier nu moi aussi je pouvais! XD Il n'y pas de raison pour que j'en profite pas! Mon avatar je les trouvé sur le net. Je cherchais une photo ou un dessin qui ressemblait le plus à mon personnage. Mais je sais pas qui sait! >_< Je le trouvais pas mal alors je les pris! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 26 Fév - 19:22 | |
| Mais naaan! Je suis très pudique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 26 Fév - 22:13 | |
| Roh jsuis pas exibhisionniste XD
(Désolé Claria, je me grille direct, pas ma fauuute TT)
Miaa, bien sur qu'on est bien partis, les sorcieres de Poudlard ont besoin de compagnie!
(Tout comme les sorciers XD) |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 27 Fév - 13:22 | |
| C'est pas un exhibitionniste c'est un perver! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| Jsuis pas perveeeers > <
(Claria, n'en rajoute pas, steuplaiiit sinon t'auras pas la suite de ma fic :p)
Je suis... un gars déja, donc c'est normal XD Et pis mince, quoi, j'ai le droit de profiter de mes nouveaux attributs de sorcier quoi, c'est pas drôle sinon ^^" |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 1 Mar - 15:01 | |
| Comme si le faite d'être un garçon justifiait tout! XD
Et qu'es ce que tu entends par: " j'ai le droit de profiter de mes nouveaux attributs de sorcier" ? | |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Bon dans ce cas je retire ma question. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... | |
| |
|
| |
| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|