| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|
+2Tal'ec Teoskren Edward Cullen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 15 Mar - 19:20 | |
| ... Je sais plus quoi dire car quoi que je fasse, je ne gagne jamais! Vous êtes trop nombreux! Même les serdaigles sont contre moi! J'abandonne! Vous avez gagné! Il n'y aura plus jamais d'Edward sur cette terre.... Enfin sur ce forum! XD Adieu monde cruel *sort du forum* ... *reviens* Mais non s'était une blague! ^^ Vous y avez cru hein?! Faut vous y faire c'est pas demain la veille que vous allez vous débarraser de moi! XD Comme vous l'avez fait remarquer ce monde en rempli de "vermines" trop nombreuses! | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| |
| |
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Lun 17 Mar - 21:10 | |
| Et voila... Moi j'y avais cru... J'avais marché... Pourquoi est ce que c'était une blague ?? Pourquoi est ce que les bonnes nouvelles sont toujour sdes blagues ?? xD Enfin, au moins, les serpy et moi même auront donc l'honneur de tenter de débarrasser le forum de sa vermine xD Gnia, et voila LE prof pervers : Eneoch !! **Contre lui on peut rien faire, c'est un prof.. et il est pour les chatiments corporels, alors on le laisse tranquille... xD** | |
|
| |
Eneoch Professeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la tête dans les astres ! 8) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Lun 17 Mar - 23:45 | |
| Héhé ! Sinon j'ai une idée !
Eneoch, nous devons entretenir le bon fonctionnement de l'école. Donc, le premier qui en menace un autre... aura à faire à nous ! gnyark gnyark ! | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 0:35 | |
| Ah, mon cher Jocker (encore une fois,cherchez pas à comprendre, c'est toujours le même esprit de private joke xD), pourquoi te doutais tu que je serais la première ?? Ce sont les mystères de ce monde... xD Et saches que si tu cherches un souffre douleur (c'est valable pour Tal'ec aussi xD) il y a toujours Edward qui se complait dans son rôle de pauvre victime naïve ( c'est aussi un être d'une perversité sans égale... Vous devriez vous entendre à merveille )... Donc pas la peine d'avoir des méchantes pensées envers moi quant à notre premier cours, il y a déjà une victime toute désignée... (et puis ce serait siiii dommage de re re re partir sur de mauvaises bases xD ) | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 16:06 | |
| Maieuuuhhhh... C'est injuste... Moi je voulais juste aider : tu avais l'air de chercher un souffre douleur, alors je t'en trouve un qui se complait dans son role de victime : Edward xD Et voila que je me fais menacer juste parce que j'ai essayer de rendre service... La vie est vraiment injuste, la prochaine fois je vous laisserai vous débrouiller tout seuls xD | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 17:21 | |
| Silence élève !
Hahahahahahahahaha !!! | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 17:27 | |
| **Quel sale bonhomme celui la !! Silence... Gnia, Silence toi même xD** De toute façon je fais ce que je veux : les cours ont pas encore commencés... xD Vous pouvez rien me faire Nanannananèereuuuh | |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 20:32 | |
| Nan... Tu ferais pas ça ??? Pas à moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 21:03 | |
| Tu le connais trés mal alors... | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 18 Mar - 21:05 | |
| ... Vous êtes tous mééééchaaaaaannnnts... Mais, je suis sure qu'il me ferait pas ca... Il est pas méchant à ce point là ! Hein Jocker que j'ai raison ?? | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 0:04 | |
| Nan mais !! C'est quoi ce tu me connais ??? Tu le ferais pas hein ? Hein ? Dis moi que tu le ferais pas !! | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 0:08 | |
| pour le coup, je te dirai quand même d'avoir confiance en Tal'ec! ^^ | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 0:16 | |
| nan... J'y crois pas !! De toute façon, tu peux rien me faire avant jeudi !!! Jusque là je ne risque rien xD | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 15:09 | |
| J'adore se revirement de situation!!! XD Et je tiens a déclarer que je ne m'aime pas être le souffre douleur comme a put le dire certaines personnes... - Citation :
- Mais c'est qu'elle tente de rejeter la faute sur son petit camarade en plus !!
Je te remercie Eneoch enfin quelqu'un de sencé sur ce forum! Il était temps! XD | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 19 Mar - 20:17 | |
| Gnia, avec un peu de chance, ils te harcèleront plus que moi cher Edward xD De toute façon, je suis pas sure qu'ils puissent me faire grand chose Mais je te promets que je survivrais pour venir m'occuper de toi si ils ne sont pas assez méchants avec toi | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Ven 21 Mar - 19:58 | |
| Je n'avais pas assez d'élève qui veulent ma peau et maintenant les profs s'y mettent aussi! XD Mais qu'es ce que j'ai fait pour mérité tout ça!! Moi je veux simplement devenir un bon sorcier! | |
|
| |
Eneoch Professeur
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 22 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 23 Mar - 21:20 | |
| Rooooooo ! En voila des méthodes Eneoch ! Tu n'as donc pas d'honneur ? | |
|
| |
Eneoch Professeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... | |
| |
|
| |
| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|