| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|
+2Tal'ec Teoskren Edward Cullen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 9 Mar - 21:07 | |
| la vraie question est: Pourquoi ne m'aimerait il pas? | |
|
| |
Claria D'Aragon Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Age & Sexe: [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 9 Mar - 21:26 | |
| Mwahaha, c'ets moi qui a donné ce titre. Je l'avais donné en cours d'Espagnol a Scoprius, qui avait donné son approbation (nous, se foutre royalement des cours d'espagnol?? naaan...) | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Auray! T_T Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Age & Sexe: Individu de sexe masculin âgé de 11 ans [ Fiche de Votre Personnage.]:
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Dim 9 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 11 Mar - 20:27 | |
| bien sur qu'on parle de toi pendant les cours, je suggérais à Claria de remettre les chatiments corporels dans le reglement, et pis au moins on s'amuse bien à parler de ce que je vais (tenter ) de te faire. Tu me flattes, fufufufu, rival number one? Kirooo viens par là, il te prend pas au sérieux le gars u.U Coalition à trois contre un, huuuum, ca va faire mal ^^ |
|
| |
Tal'ec Teoskren Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mar 11 Mar - 21:30 | |
| Le jeune prof de métamorphose observé de loin la scéne...
*Et bien ! Va y avoir du boulot sur la discipline cette année !* | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 16:42 | |
| Oué! De toute façon elle ne remettra pas les chatiments corporels dans le rêglement alors je serais toi j'arrêtrais de rêver. Aaaaaaahhhhh! J'ai peur!! Pis je t'apprendrais que toi + Kiro = 2 donc pour la coalition a 3 c'est loupé! XD Puis je suis pas le seul Gryffondor alors fais gaffe. Je serais toi je me méfirais, l'avenir nous réserve des surprises... | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 16:51 | |
| Je suis la troisième Je n'apprécie pas particulièrement les Serpentards, mais, puisqu'ils comptent agir pour la bonne cause... xD | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 16:59 | |
| Bah dic donc... Je pensais pas que tu tomberais aussi bas. S'allier avec les Serpantard... Moi qui pensais que dans le fond tu m'aimais bien... XD | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Quelque part entre mes pensées et mes rêves... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 17:52 | |
| Bah, des Serpentards qui agissent pour la bonne cause ne peuvent pas être si mauvais que ça xD Et puis, qui aime bien chatie bien (hum.. oui sur ce coup la j'aurais mieux fait de me taire xD) | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 17:55 | |
| Tu ne serais pas un peu sadique sur les bords? Xd | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 20:45 | |
| Moi ?? Sadique ?? Nannnnnnnn xD | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 20:47 | |
| Et je suis le seul a nier la vérité? XD | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 20:49 | |
| Nan, je ne suis pas sadique, loin de là.. xD Je suis une pauvre petite fille effrayée par la violence et la méchanceté Alors comment pourrais-je être sadique ?? xD | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 20:51 | |
| Ooohh oui une pauvre petite fille! On y croit tous! XD | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 20:53 | |
| Bah tu vois ?? xD Même toi tu finis par le reconnaitre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 21:33 | |
| Ah non !
Les serdaigles restent loyal à serdaigle ! Pas d'alliances avec de sales rampants ! ^^ | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Mer 12 Mar - 22:00 | |
| Arggggg !! Mon directeur de maison... Mais m'sieur, chuis loyale à ma maison c'est seulement qu'avec les deux serpy on partage un but commun, et c'est juste pour la petite affaire avec Edouard xD Autrement, y'a pas d'alliance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| Veux pas savoir ! Encore du bizutage hein ? Bon... Si c'est pour une noble cause... | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 10:01 | |
| Quoi?!?!?!? Même les profs s'y mettent! Je suis dans une autre dimension c'est pas possible?! XD Je dirais qu'une chose vive l'autorité! | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| Merci m'sieur !!! Si vous voulez on prendra quelques photos souvenirs pour vous Ca vous rappelera des souvenirs hein ? xD Vous voyez on est tous pour la bonne cause à Serdaigle | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| Oui bah moi je vais crée l'association de défense des Edwards! Je vais devenir une espèce protègé parce que là on doit bien l'avouer je suis une espèce menacé. XD Qu'es ce qui se passera quand il n'y aura plus d'Edward sur le forum??? | |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 19:55 | |
| Quand il n'y aura plus de Edouard sur le forum... tout ira pour le mieux !!! xD C'est pour ca que les Serpys et moi agissons pour la bonne cause | |
|
| |
Edward Cullen 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Oui! C'est ça! Je sais très bien que vous ne pouvez pas vous passer de moi! XD Puis vous vous ennuyriez trop sans moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 15 Mar - 13:57 | |
| Le jour ou les Edwards auront disparu de la terre *soupire* Malheuresement, les nuisibles sont nombreux... Ehéhéhéh Ashandéa, pas de probleme, nous les serpy, on est tres tres gentils ^^ (qui a dit hypocrite?)! De toute facon les gryffys sont en voie d'extinction u.u, ils ont une tendance à la mort précoce ^^ |
|
| |
Ashandea 1ère Année
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... Sam 15 Mar - 15:57 | |
| Bah... Moi je pourrais coopérer avec n'importe qui pour une cause comme celle la... Avec un but aussi noble xD Et puis je suis sure qu'à force de perséverance, le nombre de nuisibles encore vivants se réduira considérablement Ne perdons pas courage avant d'avoir commencé notre ouvrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers or not pervers? That is the question... | |
| |
|
| |
| Pervers or not pervers? That is the question... | |
|